Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de math #1 [sujet fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

En signe de réponce, Yuta hocha la tête. Elle était d'acord, cette fille avait un comportement audieux. Yuta se demandait ce qui lui pasait par la tête.
- Tu as finis toi ? chuchota t'elle.
Yuta, elle avait finit depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

"je veins de terminer" annonça discrétement Abby en rebouchant son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

- Il te fait pas un peu peur le Prof' ? Avec des yeux tristes et sernés ?

Le professeur était un homme, plutot dans le genre grand et massif. Il avait les cheveux legerement long, en batail avec des yeux bleu. Il avait un regard triste et son visage était cerné par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

Abby regarda attentivement le professeur.

"Si, un peu, tu as raison... Je me demande si il sait que les lits existe ^^" "

* Abby ta blague est pourrie... le pauvres prof, il est pas aidé avec moi ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

Yuta pouffa de rire, le professeur se retourna et l'apella. Yuta s'excuza.
Elle rigola silencieusement, le sourire au lèvre.


- N'importe quoi, dit t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Abby esquissa un sourire.

"ça te fait rire en plus ^^. je fait out le tmeps des blagues nulles... je suis désespérante "

Même en disant ça Abby sourit, au moins elle avait réussi a faire rire Yuta
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

- Mais non, bon je dois avoués que je ris un peu pour rien, mais tu n'es pas desesperante, ne t'inquiètes pas.

Le professeur passa dans les rangs pour ramasser les feuilles, que Abby & Yuta tendèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

"Encore un point commun, je rigole moi aussi pour rien."

elle sourit a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Décidement, ici elle avait beaucoup de points communs avec les autres ! Certains gens auraient pus se sentir vexer de ne pas être unique, mais Yuta au contraire était encore plus joyeuse : elle se dit qu'elle pourrait partager des connaisances avec d'autres sur ces sujets qui les passiones.

- Euh, je crois qu'il faut faire un devoir, dit t'elle en désignant le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:21

"roooh..."

elle jeta un coup d'oeuil au tableau et aquiesca d'un signe de tête. Abby n'aimait pas les maths, mais elle feisait son possible pour y arriver. Elle commença donc le travail demander, retrouvant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:23

Le travail demandé était de la géométrie. Yuta lit plusieurs fois l'énoncé, puis commenca. Au bout de quelques minutes elle eut finit : le temps de présenté, expliqué. Yuta avait sauté deux classes dans sa vie. Elle regarda si Abby avait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Quand elle eu finit l'exercice demandé, Abby se tourna vers Yuta, elle vait fini et regardait si Abby avait elle aussi terminé. Elle lui sourit et posa son stylo.

"je hais les maths... "
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

Yuta observa son exercice: elle ne vit pas de faute. Elle trouvait qu'elle avait une très belle écriture.

- Mais non ! Tu as tout bon, tu vois. En plus ton écriture est plus belle que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

Elle sourit. et regarda l'écriture de Yuta. Elle avait une belle écriture, différente de la sienne mais très belle aussi. c'est vrai qu'Abby aimait bien son écriture. Mais elle ne s'en ventait jamais.

" Tu écris bien aussi tu sais, et puis j'ai peut-ête tou bon mais ça ne veux pas sire que j'aime les maths. na! "

elle lui tira gentiment la langue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Yuta ria aussi. Abby était une fille adorable, elle avait quelque chose de " Kawai " en elle, pas forcement a cause de son beau profil.

- Oui mais bon, roh !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

Abby se mit à rire doucement. Elle commençait déjà à se taquiner. c'était un signe de complicité naissante. elle ne s'en trouva que plus heureuse. Elle aimait déjà énormément la jeune fille. Elle avait un physique complétement différent mais leur caractère était assez proche. Heureusement qu'elle l'avait rencontré, sinon elle aurait été perdue.

"J'espère que le cours est presque terminé que j'aille me dégourdir un peu les jambes ^^ "

quelques minutes plus tard la sonnerie retentit. Abby ne put s'emp^cher de lacaher un soupire de soulagement. Elle se leva et sorti de la salle en compagnie de Yuta.





SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de math #1 [sujet fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Les cours :: Mathématique-
Sauter vers: