Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petit histoire juste comme ça ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:03

C'est une chose que j'ai crée stupidement xD par jalousie voila c'est tout certaine personne l'on déjà lu ... c'est tout ce que j'ai à dire en faire . Ah euh c'est morbide et je sais pas si il y aura une suite , car logiquement oui car c'est un flash back de 4 ans auparavant , mais moi et ma logique , on vous dira certainement d'imaginer , voilou =) ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:09

Soit c'est mon ordi qui bug encore soit tu n'as pas encore pu mettre ton histoire./ en tout cas j'attend de la lire avec impatiente! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

Moi aussi, j'ai la même chose qu'Abby
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:22

Avez vous cliquez sur le spoiler ? car moi je clic dessus et je vois tout XD donc moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

Sayez, j'le vois. Bon j'ia lus la moitié je lirais l'autre plus tard.
Je le trouve bien écris, tu as ton style c'est bie. Fait gaffe aux actions dans les phrases, sinon on ne s'y retrouve plus. Wink

* Trouve toujours le moyen de critiquer un truc *

Bonne continuation. Very Happy
Si seulement vous pouviez écrire comme sa en RP ... ( ortho' )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:48

C'est.. OuAhOU!
C'est vrai que c'est un peu glauque mais c'est super bien écrit! si t'as d'autre texte met les parce que vraiment j'adore ton style. Continu à écrire et surtout fais nous lire ce que tu écris!
C'est vraiment bien écrit et tu fais bien passer les méotions du perso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

J'ai finis de le lire alors :

- C'est bien écrit, mais quelques petites fautes pas bien graves.
- Défois, on ne comprend plus le fil de l'histoire, il faudrait peut-être l'expliquer clairement de temps à autre.
- Je trouve que certaines descriptions me font penser à Orochimaru, je me trompes ?

Sinon bien écris, quoi que encore trop sanglant pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:03

Merci , pour les fautes euh je fais ce que je peux XD avec les prof pourris de mon collège avant qui nous laisser faire des fautes car ils jugés sa pas trop grave , ben ça fais que maintenant j'en fais ^^'
Mais euh non j'ai pas d'autres textes comme je l'ai dit je me suis juste défoulé un jour , par jalousie ^^' donc voilà . Et je pense pas que je m'y remettrais d'aussitôt =)
J'ai bien écrire , et j'ai beaucoup d'imagination , mais j'ai beaucoup de problème d'expressions donc j'évite =)
Et je veux pas te décevoir Yuta mais non du tout j'ai jamais pensé à Orochimaru
Et si tu trouve sa glauque vos mieux pas que je te raconte mes rêve tu aurais peur xD
Enfin ce texte est plus psychologique qu'autre chose , j'aime beaucoup la psychologie .
J'essayerais de reformulé les passages qui ne sont pas claire *faute d'expression* mais bon moi tant que je me comprend c'est le principal non ?
En tout cas je suis content , que vous avez pu le lire hein ? car je préféré le mettre dans un spoiler quand tu l'ouvre sa fait comment dire ....plus d'impression XD
Honnêtement il ma fallu une journée pour le faire =) mdrrr je m'en souviendrais toute ma vie
En tout cas j'aime beaucoup de OuAhOU! d'Abby sa me fait pensé a quelque chose de bien par rapport a une copine qui viens de nous quitter aujourd'hui pour retourné chez elle.
Merci Abby de me refaire pensé à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Eh bien de rien cher Hyde, je suis contente d'avoir fait plasir à quelqun aujourd'hui! Personellement je trouve ton texte très clair et compréhensible, mais peut-être que je n'ai pas la même conception des choses quand je lis un texte que Yuta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

Faut pas s'arrêter à moi, j'suis très gentille, mais je trouve toujours quelque chose a redire. Wink Pas de soucis par Orochimaru, mais c'est la langue & le toit qui m'y on fait penser. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

La langue je peux comprendre mais le toit ??? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

Avec le Hokage sur le toit, sa m'y a fait un peu penser enfaite. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:56

AAAHHH j'y aurais jamais pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:43

Bon dans le même genre xD


2ème Histoire :


Douce mélodie tranquille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

Elles sont pas mal tes histoires, bien que ce soit pas dans la happy end et que ça a de quoi faire déprimé, ça m'as bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit histoire juste comme ça .... Empty
MessageSujet: Re: Une petit histoire juste comme ça ....   Une petit histoire juste comme ça .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit histoire juste comme ça ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # Hors-jeux :: Talents :: Autres-
Sauter vers: