Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Satzu : la belle hypocrite

Aller en bas 
+2
Blair Warren
Satzu
6 participants
AuteurMessage
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:58

Nom :inconnu
Prenom :Satzu
Date de naissance :30/04/1991
Emploie :Eleve
Physique : fille au physique avantageux, l'atou de Satzu est avant tout son regard pénetrant . Aussi beau qu'effrayant, il produit un certain malaise chez la gente masculine . Un regard tout de même difficile à porter lorsque l'on sait le lourd secret que contiennent ces yeux... en descendant plus bas, le nez de cette charmante demoiselle est le sujet le plus sencible. en effet ses traits grossiers n'enchantent pas Satzu . (manque de bol c'est au beau milieu du visage) Quand à son sourire, il contraste magnifiquement avec son regard froid et effrayant. il est chaud bien qu'un peu niais. Satzu donne d'abord l'impression d'être froide et snobe.. son sourire hypocrite vous persuadera du contraire. ce serait une bonne idée que de terminer cette description ici mais il y a encore beaucoup trop à dire comme par exemple la criniere blonde de cette jeune fille.. "sans cheveux on avance pas dans la vie" : phrase legendaire et phylosophique employée tres frequement par notre belle hypocrite. Ne pas s'attarder sur le corps de Satzu qui sucite quelque regards pervers . le mot de la fin : fille au physique provoquant .
Caractère : Satzu est d'abord une fille charmante et a le coeur sur la main. bien qu'un peu niaise et naïve (sans oublier hypocrite) elle profite parfois de cette couverture pour obtenir ce qu'elle veut (pas tjrs tres catholique) . Souriante et agréable, elle n'a pas de mal à s'integrer dans la sociétée . Satzu sait user de son charme sur les hommes comme sur les femmes (=P) . Une des grandes questions dans sa vie .. : "Ou est passé mon recourbe sil?" ou bien "ou est ma creme de jour?" A chacun ses preocupations dans la vie.. celles de Satzu sont déjà bien prononcées .. Mais nan, Satzu n'est pas une fille superficielle ! bien au contraire ! C'est une veritable activiste qui defend la cause des poulets qui finissent empalés sur une broche. Tous les dimanches la belle Satzu se rend au marché et depose des fleurs devant ces pauvres poulets rotis mais tout de même bien apetissants. Elle est la bontée incarnée ! et son QI est égal à celui d'une marmotte. Mais ne nous attardons pas sur les détails.. concentrons nous plutôt sur le geranium que Satzu a batisé "René" (mes excuses à ceux qui auraient le malheur de s'appeler René)en effet toutes ses plantes ont l'honneur de porter un nom... Malgré cette description peu avantageuse Satzu n'a pas toujours été ainsi.. solitaire désagréable et démoniaque elle était aussi intelligente qu'elle est hypocrite en cet instant..(c'est pour dire a quel point elle est hypocrite) ses yeux sont la seul marque de ce passé difficil...
Histoire : Satzu n'a jamais connu ces origines pas plus que ses parents biologiques . elle a commencé ses premiers pas dans la vie (sens propre) dans une famille miserable et pauvre . La jeune fille passait son temps dans les abres a sauter de branches en branches . elle n'avait peur de rien bien que le danger était constant . elle avait un veritable don pour l'escalade (tout le monde a des talents cachés) . Un jour qu'elle contemplait sa "mère" occupé a faire une soupe de ritz au lait (son plat préféré) une vision lui vint comportant un homme dont les intentions étaient tout sauf amicales . les saveurs de la soupe lui firent oublier cette vision . et le lendemain, tandis qu'elle entreprenais une longues et difficiles recoltes de framboises la vision revint tjrs plus accentués . Satzu sentit le danger et abandonna ses framboises pour se retrouver né à né ( le né tant detesté par cette derniere) avec lagresseur de sa mere . il tenait un couteau ruisselant de sang .. inutil de vous faire un dessin comme il est inutil de vous faire comprendre l'état psychologique de Satzu quand elle vit le cadavre de sa mere . (c'est dans ces moments que l'on oublis le nom de son geranium) c'est à partir de là ou la Satzu desagréable et peu sociable est apparut.. Sa haine grandissait autant que grandissait son don de divination . D'un simple regard elle pouvait lire l'avenir et le caractere d'une personne . partagée entre l'enfance et le passage adulte produit par tous ces passages difficiles, Satzu essaya plusieurs fois de se donner la mort et un beau jour, se fit renverser par une voiture. Est ce le choc qui a produis une telle amnésie chez Satzu ? Ce n'est qu'une question de temps pour que tous ces souvenirs remontent à la surface.. et qui sait ce qu'elle tentera avec son recourbe sil !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:43

Bienvenue ma Belle ******* (et bah oui gardons ton anonymat!)
Âte de poster avec toi! =D
J'ai adoré ta présentation, avec la fameuse touche made in C**** et A**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:27

Bienvenue à toi Wink

A bientôt dans le RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Très belle présentation
bienvenue

Tu peux poster.
Je sens que sa va ètre la guerre haha
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:34

Bienvenue *_* une nouvelle jolie chérie
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

Bienvenue. Juste une petite remarque pour les Admins :

Je trouve que les nouveaux ont des présentations trop proches des premiers inscrits. Je suis heureuse que nous soyons plus mais si chacun pouvait faire sa fiche différente des autres sa serait bien non ? Par exemple, Satzu est proche de Bree, je ne sais plus qui ressemble deux gouttes d'eau a mon personnage. Je suis comme les autres, je n'aimes pas quand y'a trop de ressemblance, nous ne serions plus unique ? Même si j'adore partager les opinions avec les autres ... enfin bref vous avez compris ?

Bref, sinon bienvenue a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:43

Tu aurai du marqué sa dan suggestion Yuta Wink
bon je sai on est pas en aprti flood mais moi ma présentation je l'ai fait sans avoir lu les présentations des autres. et si tu lis bien je trouve que Satzu et Bree sont différentes en pas mal de points. Qi certaine erosnne on envie de faire un personnage mais qu'il doievtn changer pleins de trucs se ne sera plus le eprso qu'ils veulent avoir et je trouve ça dommage...

Aprè c'est mon avi hein ^^

et encore dsl de dire sa alors qu'on est pas dans la partie Flood ou suggestions =s
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:56

Chacun est comme il est c'est tout ce que j'ai a vous dire les cocottes , pas mal de gens dans la vie courante se ressemble , on a tous des point communs et d'autre non , c'est ce qui fait la particularité des gens
Sur ce on clos le débat ;
Donc la petite newbie j'ai qu'une hâte c'est de te connaitre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Oui, j'ai bien dit a peu près. =) Enfin bref, je suis d'acord avec toi Hyde. Mais la on est du RP. Enfin bref, je pense qu'on se rejoints au même point. Encore bienvenue a toi Miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:24

Quand j'ai posté ma présentation, j'avais uniquement lu celle de Bree, parce qu'elle était en exemple! Et je pense qu'on a tous été dans cette situation là à peu près. D'ailleurs il y a certaines présentations que je n'ai pas encore lu j'ai du retard --" J'y vais de suite! Allez hop!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:38

Rho j''ai dit Halte ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satzu : la belle hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Satzu : la belle hypocrite   Satzu : la belle hypocrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satzu : la belle hypocrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # Accueil :: Répartition :: Validées-
Sauter vers: