Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Alexa était vêtue d'un bustier en satin de couleur crème, elle portait un jean slim et était chaussée de petites chaussures à talons en satin. Elle avait à l'épaule son sac où se trouvaient ses livres de cours et son trieur, et dans les bras une petite pile de feuilles : ses cours qu'elle devait apprendre pour le contrôle de l'heure qui suivait. Elle traînait tranquillement dans les couloirs, tantôt marchant rapidement, tantôt s'arrêtant pour regarder autour d'elle. Elle s'ennuyait car elle n'avait pas cours et ne savait pas quoi faire, elle n'était pas avec sa classe mais la cherchait, un petit peu, ou plutôt quelqu'un avec qui parler pour ne pas se sentir seule. A un moment, en ayant marre de marcher sans but précis elle s'assit, adossée contre l'un des murs et commença à lire son cours, malgré le fait que le contrôle soit dans une heure elle n'avait rien appris mais sachant qu'elle avait une bonne mémoire visuelle, elle comptait sur le fait de relire quelques fois le cours pour s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:35

Bree trainait dans les couloirs , fumait. Cette fois si , elle nétait pas entourés de ses amis. Donc , essayait de se reposer. Elle s'assit , contre le mur d'un long couloir du campus , et fumait encore. Normalement , on n'avait pas le droit de fumer dans le campus , mais Bree s'en foutait. Elle ne respectait pas les professeurs [ect]. Cette jeune fille n'avais pas soif ,après d'avoir tué un pauvre innocent , elle l'avait vidé de tout son sang ce garçon. Elle regardait autour d'elle, toujours sa cigarette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:40

Alexa sentit quelqu'un arriver qui sentait la bonne odeur de la fumée de cigarette, elle tourna la tête à gauche, puis à droite et vit une jeune fille qui fumait dans le couloir, comme elle elle était adossée au même mur du couloir. Elle souleva d'abord un sourcil, ce qu'elle faisait été interdit par le règlement mais bon ... Le règlement qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Elle s'en fichait royalement, sauf que si elle se faisait prendre une deuxième fois à enfrindre le règlement ils la virerait et elle serait obligé de retourner chez elle. Elle soupira, rangea ses cours dans son sac et s'avança vers la jeune fille qui était en train de fumer.

-"Salut, t'aurais pas une autre cigarette ? J'en ai plus, il faut que je m'achète un autre paquet ! Ou sinon est-ce que je pourrais tirer quelques taffes de la tienne ?" Demanda-t-elle d'un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:45

Elle regarda une jeune fille arrivé vers elle.

- Heu...si je croit que j'en n'ai encore...

Elle fouilla dans son sac à main , et sortit une cigarette et un briquet.
Bree tenda ce qu'elle avait dans la main. Lorsque cette jeune fille aux cheveux , disons, chatains fonçé, prit la cigarette et le brique , Bree posa sa main sur sa cuisse gauche. Elle sourit à la jeune fille, mais elle garde toujours un air de peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:51

-"Merci !" Dit Alexa en prenant la cigarette et le briquet, elle alluma la cigarette et tira dessus, puis souffla doucement la fumée hors de ses poumons lorsqu'elle ressentit l'effet qu'elle aimait tant.

Elle s'assit alors à côté de la jeune fille et la regardant, la jeune fille ressemblait à une petite peste mais Alexa s'en fichait, après tout elle pouvait être sympa peut-être.


-"Au fait moi c'est Alexa ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57

Elle retrouna sa tête vers elle , et fit un petit sourire. Elle pensa aux moments ,où les filles de sa chambre, ont découvert qu'elle était un vampire. une catastrophe , qui pourrait lui coser des ennuies. Elle voulait le dire à Hyde , mais Bree a trop peur , de se faire disputer à causes de sa connerie.

- Je m'apelle Bree... Bree Owen.

Elle aquiesca un sourire, et finit sa cigarette en une bouffé. Elle retourna la tête vers la jeune fille puis baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Alexa rendit le sourire de Bree, elle ne savait pas pourquoi mais elle la sentait différente des autres, peut-être à cause de son teint pâle. Bree avait l'air sympa au fond d'elle, malgré son aspect de garce. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette.

-"Je suis contente de te rencontrer ^^, j'aime beaucoup rencontré de nouvelles personnes !"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:05

Elle la regarda.

- Hmm... Je fais des rencontres tout les jours , parce que soit disans , une nana, je suis "miss populaire" . ^^

Elle prit son portable et regarda ses messages. Elle écouta quand même Alexa , qui est à coté d'elle. Elle n'aimait pas les nouvelles, elle la toujours dit. Sauf quand ces des rencontres perverses hmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

Alexa sourit, amusée par la phrase de Bree. Elle se rendit compte que elle elle ne connaissait pas grand monde, le bahut était grand mais comme même ... Elle connaissait juste les gens de sa classe et quelques personnes en dehors mais pas tant que ça, la plupart de ses amis étaient dans un autre établissement, à cette idée son cœur se serra un peu.

-"Moi on ne peut pas dire que je sois très populaire --" le fait que je sois assez timide fait que je ne fais pas tout les jours de nouvelles rencontres, malgré le fait que j'essaye un maximum de devenir plus extravertie."
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:13

- haaa... si tu veux être populaire...va à des soirée et couche avec des garçons..Hmm.. des trucs comme sa.

Elle sourit. Bree ne couchait pas souvent avec des garçon. elle couche avec eux , mais ce n'est pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:16

Alexa sourit, pour le moment elle n'avait couché qu'avec un seul garçon, comme elle était calme et posé avant elle n'avait jamais eu l'idée de retenté l'expérience avec quelqu'un d'autre que celui qu'elle aimait. Mais comme pour le moment elle n'était avec personne, c'était dure ^^" la jeune fille décida de suivre le conseil de Bree, pour voir si cela lui permettrait de devenir un peu plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

Elle sourit. Bree est une petit peste. Si Alexa suit le conseil de cette fameuse , seductrice vampire , elle sera traité de fille public...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:32

Alexa était facilement influençable et le conseil de Bree lui paraissait une bonne idée, même si elle ne s'apercevait pas de la grosse faute qu'elle ferait si elle suivait ce conseil.

- C'est sympa de me donner des conseils comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

Bree fit un sourire sadique.

- Je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:06

Alexa regarda le sourire sadique de Bree.

*Aurais-je rater quelque chose ?*

Elle lui rendit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:14

Elle sourit et la regarda.

- Tu est pom-pom Girl ? les pom-pom girls sont très populaires
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:04

Alexa y réfléchi un instant, c'est vrai que les pom-poms girls étaient très populaires, le simple fait de faire parti de l'équipe les rendaient presque intouchables, car le groupe était très fermé. Alexa se demandait si elle pourrait en faire parti, elle était très souple et aimait la gym, faire des figures ... Elle avait toute ses chances, pensa-t-elle.

- Oui pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:54

Elle la regarda avec un air pensif et dit :

- Tu ferais une bonne pom-pom girl mais ces filles n'acceptent pas n'importe qui ! Elles sont très gamines et très superficielles , je trouve. Je les cotois pas vraiment enfaite. Je suis assez populaire içi mais ce n'est pas grâce à elles , croit-moi ..Disons , que je crée ma personnalité et puis je suis une fille cool donc pour devenir ce que je suis maintenant..Ce n'étais pas trop dur..Je ne sais pas trop pourquoi enfaite bref... Ces filles , je les vois pas souvent..enfin c'est que je veux pas les voir !

Bree fit un petit rire et la regarda. Tellement Bavarde cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:19

Alexa rigola avec elle.

- Merci =D, c'est vrai qu'elles forment un groupe très serré ! Et elles n'ont pas l'air de prendre leur rôle à la légère ! Ça peut parfois être agaçant je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:03

Elle la regarda avec un léger sourire tout aussi charmant.

- Je pense...je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

HJ: Désolé je sais vraiment pas quoi répondre Neutral

Alexa lui rendit un petit sourire.

-" Et toi sinon tu fais des activités en dehors du lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:04

Elle la regarda.

- Nan , rien de particulier enfaite , apart trainer avec mes amis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:37

-"Moi non plus je ne fais rien de bien particulier ! Je traine souvent sur la 5ème avenue avec mes amies, pour faire les magasins" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:15

* Des filles ? *

- Elles sont belles tes copines ? …Hmm Pardon J

Elle sourit et la regarda avec un regard pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Empty
MessageSujet: Re: An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long   An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Hour When You Don't Know What To Do Is Very Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Hall d'entrée :: Couloirs-
Sauter vers: