Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans les esclaiers, un peu perdue..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

10h15, cela fait déjà un quart d'heure que la sonnerie a retentit annonçant le début des cours. Aujourd'hui il y avait un changement de salle que Sumire n'avait toujours pas compris le sens. Pourquoi changer de salle, alors qu'aujourd'hui, rien de spécial n'était prévu, de plus ce n'était pas un probleme de salle entre professeur car chaque prof disposé de sa propre salle.. Cette fameuse salle devait se situer au 4e étage, près des laboratoires photographiques. C'était là que sa salle de cours était censée se trouver, mais à vrai dire, depuis qu'elle était inscrite dans cette école, elle n'avait jamais remarquée qu'une salle de photographie existée.. Sumire accéléra le pas, montant de plus en plus vite les interminables escaliers, ne sachant pas trop ou elle devait se rendre. Elle s'arreta sur un pallier reprennant son souffle, la main appuyé contre le mur, oubliant à quel niveau elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:49

Comme dans ses habitudes , Bree sécha les cours. Une fille totalement rebelle la hantait. Elle sourit car il n'y avait personnes dans ces grands couloirs grisâtre. Bree regardait autour d'elle avec ses yeux de velours , bleues et perçant , tellement , perçant qu'elle glaçait le sang des autres personnes. Une jeune fille totalement dans ce monde. Bree se promenait dans les couloirs , lorsque, elle vit une jeune fille , pas très grande , aux cheveux bruns , et aux yeux envouteurs. Elle la regarda et hésita a aller la voir. Cette jeune fille était surment une nouvelle , pensa Bree. Mais , au bout de deux minutes de réfléxion, Bree décida d'aller la rencontrer. Elle s'approcha petit à petit d'elle. , Et dit :

- Salut , Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:46

Un bruit se fit entendre derrière elle, celui d'un claquement de pas. Une odeur particulière se dégageait dans ce lieu et elle était de plus en plus forte, au fur et à mesure que le bruit s'intensifier. Une odeur mélangeant le parfum de la vanille et du cassis, ce qui était fort agréable a sentir. La jeune japonaise, releva doucement la tête remarquant que la présence s'approchait d'elle.

Le bruit de pas s'arrêta. Le silence s'installa quelques instants. Mais celui-ci fut vite brisé par une voix féminine :
" Salut , Tu cherche quelque chose ? "
Sumire se retourna d'un geste naturellement gracieux. Le regard des deux jeunes femmes se croisa, mais aucune expression se dessina sur le visage de l'asiatique, elle resta neutre, puis elle lui répondit d'une voix lassé :


- Je suis blasée de ces interminables couloirs.

Sa réponse n'avait aucun rapport avec la question posée, mais qu'importe, cela interessée vraiment la jeune brune de connaître la réponse à la question qu'elle avait posé par simple politesse ? Sumire eut un petit rire, qui résonna dans ce lieu désert.

- Tu ne crois pas que celui qui a créer ce lieu, s'est amusé à faire un trou à rats, genre un labyrinthe, ou l'on pourrait y jouer un film d'horreur ? Comme dans Shinning..
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:56

Bree regarda cette jeune femme , immobile , devant elle , sans expréssion , agée de 17 ans , pensa t'elle , et dissimula un petit sourire amusée.

- C'est possible , mais l'architecte veut surtout nous épuisés , ou encore nous faire beaucoup de sport.

Cette jeune vampire imagina un endroit , ou l'on pourrait y jouer un film d'horreur. Elle trouva sa très éxitant. Elle regarda pensivement la fille, aux cheveux bruns qui se tenait debout devant elle. Elle dit :

- Je m'apelle Bree Owen ... Et vous ?

Un sourire niais apparaît sur les lêvres de Bree , ses paumettes se levèrent et ses joues prirent la forme de deux parenthèses. Elle la regardais dans les yeux , tellement dans les yeux , qu'elle la fixa avec un air charmant et attendit tranquillement une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

Les deux jeunes filles étaient face à face, à peine un mètre les séparer. Sa main qui était posé sur le mur il y a un instant, s'était retiré, maintenant celle-ci longeait le long de sa taille. Sumire compara l'architecture de cette école, dingne d'un film d'horreur avec ses interminables couloirs. La réponse de la jeune demoiselle qui se présentait devant elle, lui répondit que cela était possible, que l'architecte s'était surement amusé à faire un trou à rats, mais avant tout, il avait pensé à un lieu pour que les élèves se bougent un peu les fesses. Toujours sur le même ton, elle répondit :

Juste un fou, comme tout les autres..

Elle ria silencieusement, un peu pensive, imaginant la scène morbide. La jeune fille en face d'elle reprit spontanément la parole et elle se présenta à Sumire. Le nom de cette inconnue était Bree.. Bree Owen. A présent cette présence avait un nom. Bree lui retourna la question, son regard profond était plongé dans le sien. L'asiatique soutenait son regard, même si dans son pays ceci était une marque d'impolitesse, elle ne lachait jamais prise quand quelqu'un la mettait au "défi".

Je suis Sumire Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:06

Bree sourit et toujours en la regardant dit avec une politesse hors du commun :

- Hé bien ... Enchantée Sumire.

Du sang, Du sang pensa t'elle. Décidément , Bree avait tout le temps faim. Elle imaginea cette fille , qui s'appellait Sumire, entre ses canines blanches et soignés avec beaucoup de soins. Pénétrer ses crocs dans son cou si tendre , goutter avec délicatesse et précision , et peut-être sucer tout son sang.
Elle la regarda , avec des yeux bleues clairs mais à la fois sombre , qui brillent grâce aux lumières, suspendus au dessus de ces jeunes filles.Un regard à vous glacer le sang et toujours un somptueu sourire sexy , mignon , envouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:56

Le regard de la jeune fille était assez étrange, certe il était doux, envoutant et mystérieux, mais il dégageait autre chose. Quelquechose qui sortait de l'ordinaire, que Sumire avait du mal à saisir. Son regard refletait une certaine envie, une envie plutôt forte. Son sourire masquait ce désir violent, mais ses yeux la trahissait. Comme on pouvait entendre dans certains dictons, les yeux sont le reflet de l'âme.

La jeune asiatique remarqua cet étrange comportement, sans connaître la raison qui poussait la jolie brune a agir comme tel et masquait, un secret peut etre, par un sourire, elle arqua un sourcil et un sourire se dessina au creux de ses lèvres. Elle comprit que on lui tendait une perche pour qu'elle puisse s'amuser un peu avec cette inoncente personne.


Enchantée de même..
Qu'est ce que tu fais ici ? Cet escalier n'est pas un des plus empreintés. Je n'ai jamais vu une personne le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

Elle la fixa , toujours , avec le même regard et lui souria une nouvelle fois et dit :

- je me promène. J'aime "squatter" les couloires quand les cours sont commençés. Et puis je regarde, j'attrape les mauvais èlèves :p

Dit-elle avec une pinçée d'humour. Une mèche de ses cheveux tomba sur son doux visage assez blanc et beau. N'oublions pas que c'est un vampire. Elle replaça , donc , sa mèche derrière sa nuque ,où ses longs cheveux soyeux tombent derrière son dos. Elle la fixa et lui dit enfin :

- Et toi , que fais-tu içi , toute seule ? Je ne dirais pas que c'est dangereux içi; mais une élève , de l'année dernière , s'est fait agréssé par un jeune homme.


Toujours avec un sourire aux lèvres , elle la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:21

Une phrase l'amusa dans ce que Bree vennait de dire : " J'attrape les mauvais èlèves :p " et cela se remarqua immédiatement sur sa petite face. Elle pencha sa tête sur la coté, sa frange suivit le mouvement et dégagea un peu plus son visage. Elle eut un sourire et une voix amusée :

Oupss, je me suis faite attrappé par une dangereuse policière.

Elle ne chercha pas à connaître le pourquoi du comment de la raison qui poussé la jeune brunette a trainé dans les couloirs. Quand celle-ci remis sa mèche derière sa nuque, elle poursuivit, avec une voix plus sombre, lui posant une question et lui annoncant que cela pouvait s'avérer dangeureux pour une jeune demoiselle de rester seule dans le coin, surtout quand c'était les heures de cours et que l'école était déserte. Mais cela n'appeura pas Sumire, au contraire cela l'amuser beaucoups et elle se mit à rire bruyament.

Je n'ai pas peur de me faire agresser, je ne suis pas une " demoiselle en détresse ". Je sais me défendre. Et si un jeune homme tente de m'agresser, il risque de le regretter fermement. Je pense que cela ne t'inquiète pas non plus, puisque tu es ici comme moi, dans ce couloir plutôt désert, sans aucun personnel de l'école, présent en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:50

Bree souria à la petite remarque coquine que venait de faire Sumire , enfin elle pensait que c'était coquin.

- Hmmm.. Ouais Dangereuse haha

Cette jeune vampire respira et inspira , comme tout le monde , mais sentait le bon sang de cette jeune femme devant elle. Elle se remit à sourire et croisa les bras et se tenait contre le mur avec un pied dessus.

- J'arrive à me défendre .je me suis déja fait agresser ,et j'en suis pas morte Wink

En effet , Bree c'était fait agresser , lors sur soirée assez arrosée. Pendant cette fête , elle cotoyait un jeune garçon , brun aux yeux marrons noisette. Bien sûr , elle avait un peu bû mais n'était pas totalement soul. Tous les deux , étaient rester dans une chambre de l'appartement et le garçon se jetta sur elle et l'aggressa sexuellement. Heuresement , L'homme ne l'avait pas violer car Bree l'avait mordu avant. Le sang ,du jeune homme, coulait. Il était mort. Après sa , Bree repartit chez elle avec un souvenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:07

Cette histoire d'agression la renvoya dans un souvenir lointain :

[ Flash Back : 2 ans plus tôt ]
Assise près d'une fenêtre, Sumire lisait une revue japonaise. A travers cette fenêtre, on pouvait apercevoir de gros motifs blancs, des énomes morceaux de cotons qui flottaient dans les airs, collés sur un ciel bleu pâle. Une douce mais forte voix la retira brusquement de sa lecture.

" Ladies & Gentlemans,

[ ... ]

Welcome to New York ! "

L'asiatique arriva sur le continant américain, avec une nouvelle vie, bien différente de celle qu'elle avait connu, qui l'attendait. Elle rangea soignesement sa revue dans la pochette avant de son petit sac, et attendit l'attérissage complet de l'avion.

Après avoir récupéré sa grosse valise, elle devait trouver le logement de son père, grâce à un plan qu'il lui avait envoyé par courrier. Tout y était écrit soignement et dans les moindre détails. Le genre d'itinéraire que l'on imprimé rapidement sur internet. Elle quitta donc l'aéroport suivant les instructions écrit sur le papier. " Tu en as pour 10 minutes à peine à pieds. " C'est ce que son père y avait écrit. Le problème, c'est que la jeune demoiselle, n'avait pas empreinté la bonne intersection de rue, et elle s'était retrouvée dans un quartier assez lugubre et pauvre. Elle entendit des gens derière elle qui ricanait, mais elle n'y preta aucune attention quand soudain, elle arriva dans un cul de sac dans une étroite ruelle. La seule chose à faire était donc de retourner sur ses pas et de trouver un boulevard principal. Malheuresement, son portable ne lui permettait pas d'appeler sur un numero autre que japonais, car elle avait un de ses vieux forfaits qui ne lui servait à pas grand chose. Quand elle se retourna, elle fut encerclée par trois hommes aussi baraqués que des catcheurs.

" Alors ma jolie, on est perdue ? "

Elle soupira, ne comprennant pas un mot de ce qu'il vennait d'énoncer, car son anglais était très faible, et elle forca le pasage avec sa grosse valise à roulette. Quand, deux d'entre eux, la saisir violament, le troisième, passa sa main sur la cuisse de la japonaise, tentant de remonter la jupe de celle ci. Mais elle n'était pas impressionner, elle n'avait pas peur, au contraire, elle était très calme. Elle avait déjà eu affaire à ce genre de personne au Japon. Elle connaissait les bases du self-défense et cela lui permit de s'en sortir assez rapidement, grâce à quelques prises executés. Une fois les trois hommes assomaient, elle partie rapidement avec pour handicap sa valise...
[ Fin du flash back. ]


Sumire ria silencieusement se rappella de cet épisode de sa vie.


Effectivement tu n'en ai pas morte. Mais j'avoue que si à cette époque une jeune demoiselle, n'es pas capable de se défendre elle même, elle devient alors une proie très faible pour ces gens qui n'ont peur de rien et qui sont souvent pris par de divers délires. Après on s'étonne que il y a de plus en plus de viols, de crimes et de meutres. Il ne faut pas tendre de perche à ces personnages fêlés et sans la moindre intelligence dans le crâne. Le mininum, c'est qu'elles ne montrent pas leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

Elle la regarda et fit un léger sourire et dit :

- Oui c'est sûr , Faut pas se laisser faire.

Son prochain repas était devant elle , une jeune fille appellé "Sumire" , aux cheveux noirs et aux yeux marrons. Elle la fixa et souria , toujours avec son petit sourire en coin , toujours un sourire charmant , toujours un sourire ,qui fait fondre beaucoup de garçons et de filles. Dans ses pensées , Bree se dit qu'elle aura , cette jeune Sumire. Avec ses talents de comédienne , C'est dans la poche. Juste pour goûter , une gorgée de sang..ou plus. Mais Goûter. Une envie , un tel désir , de mordre cette femme.
L'histoire de l'agréssion dans les couloires , C'était Bree , Bree Owen qui avait mordu et agrèsser , cette pauvre innocente. Cheveux blonds, mi long aux yeux vert . Elle voulait s'enfuir .. mais Trop tard pour elle. Bree avait entré ses canines dans son cou et l'avait tué.
Elle souria à Sumire , bien entendu , Répétition , toujours charmant . Elle joua avec son piercing qui est à la langue . Bree aimait les piercings . Elle en voulait plusieurs. Elle aimait son piercing avec qui elle jouait très souvent , pour quelques fois charmer les garçons ou les filles pour les exciter. Mais la , à ce moment prècis , Bree jouait avec son piercing , pour juste s'amuser. Elle avait fait ce piercing à 15 ans.
Elle aimait aussi les tatouages. Elle en a deux , deux étoiles noirs , très noirs. sur les cotes. Elle avait fait ses tatouages à l'âge de 16 .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

La jeune Bree avait un comportement assez étrange envers la japonaise. Celle-ci l'avait remarqué dès qu'elles avaient commencé à s'échanger quelques paroles. Elle cernait assez rapidement les gens, mais cette jeune femme, au visage si doux était illustré d'un sourire qui la trahissait. Ses yeux brillèrent, reflètant un désir violent et hors du commun. Sumire souria, ria silencieusement, puis eut un rictus. Elle commençait par perdre patience face à cette fausse politesse que les deux jeunes filles s'échangeaient depuis quelques minutes. A présent, il était temps, que la brunette jouait sa carte de la sincérité. Elle pencha sa tête doucement, à gauche, puis à droite, faisant tomber sur son visage, ses longues mèches de cheveux. Elle plongeant son regard noir et brillant dans celui de son interlocutrice. Un instant de silence régna dans ce lieu. Le sourire au creux de sa bouche était toujours présent, on pouvait même y apercevoir une petite fausette sur sa joue rosée par la chaleur de l'endroit. Elle ouvrit doucement la bouche, ses gestes lents étaient semblables à ceux d'une jolie petite poupée, puis d'une voix plus grave et sombre qu'à l'ordinaire, elle brisa le silence :

Ecoute ma belle, tu n'es pas ici à perdre ton temps juste pour savoir qui je suis. Tes yeux te trahissent. T'as envie de quelquechose. Alors je n'aurais qu'une chose à te dire, t'es en train de perdre ton temps. Je suis loin d'être la fille que tu penses que je suis et en aucun cas, je t'aiderais à te donner ce que tu veux.

Bien sûr, elle était loin de s'imaginer, que ce que désirait Bree, c'était quelquechose de très particulier. Elle voulait, elle désirait, elle était tenter par son sang chaud et abondant qui coulait à flot dans ses veines. Sumire ne lisait pas dans les pensées, non loin de là, on pourrait dire que c'était une fille banale, mais elle avait la capacité de cerner assez rapidement les gens par leur attitude, leur comportement, leurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Elle la regarda en caressant , ses doux longs cheveux noirs.

- Ce que je veux ... hé bien , je veux juste parler. Je suis en manque d'affection. Déja que je n'ai pas de petit copain , ni de petite copine , sa me met dans un tel état. J'ai juste besoin de parler.

Elle souria tendrement. Elle esperait que cette fausse plainte , allait être prise au serieux. Bree prit un air d'innocent et fixa la jeune femme en face d'elle , debout , penchant sa tête dans tout les sens. Mais ce qu'elle voulait , comme vous l'aviez comprit , elle voulait , tout simplement son sang. Cette jeune vampire sentait et entendait son sang couler dans ses veines bleuâtres. Elle avait toujours ce qu'elle voulait , que sa soit en sexe , en cadeaux , en ce que vous vouler. On pourrait penser , que Bree est une fille , mal éduquer , mal poli , gaté. Certe oui , mais elle savait s'abstenir.
Elle sourit comme à ses minutes précédentes , tendrement , d'un air de petite fille innocente , fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Les deux jeunes filles se comtemplaient silencieusement. Aucun bruit, aucun son, ne résonnait dans ce lieu. Comme si elles étaient enfermés dans une chambre insonorisé, un peu comme une chambre d'hopital psycatrique recouverte de "matelas". La particularité de ce lieu était un pur hasard ou était-ce vraiment bien penser par l'architecte de cette école ? Il faut dire que Sumire se méfiait fortement des organisations des batiments scolaires, depuis qu'elle avait entendu parler du plan Battle Royal et d'autre dans le même genre, qui consister à ce que les élèves s'entretuent pour que la socièté sois débarassée de tous ces adolescents perturbateurs. Une mode qui prennait de l'ampleur au Japon. Elle avait reçu quelques e-mails de ses amis, lui ayant brevement parlé de cela, et que déjà certains établissement s'y était inscrit et que certaines chaines privés de télévisions avait filmés quelques scenes de ces horreurs pour les diffuser sur internet. Elle se disait que ce mouvement n'allait pas tarder à débarquer au USA, avec tout les problèmes qu'ils y avaient, comme les gangs des jeunes, l'insécurité permanante, les viols, les meutres, tout cela étaient dût par les jeunes, enfin, c'est que disait la sotte société.

Bree se caressait les cheveux, ses yeux s'arrondirent et revirent plus brillants, elle bouche se battait entre une petite moue gracieuse et un sourire d'ange. Elle disait qu'elle avait juste besoin d'affection, la solitude la mettait dans un état terrible, elle avait envie de discuter pour oublier sa souffrance. Tel était ce qu'elle vennait de dire. Vrai ou Faux ? Que croire, à vrai dire, Sumire savait que ce n'était pas ça qu'elle lui cachait véritablement, elle cachait autre chose, quelquechose de complexe impossible à deviner. Elle finirait par le découvrir, c'était un défi qu'elle se lançait, et que quoiqu'il arrive elle trouvera la réponse de ce qu'elle souhaitait savoir. Alors, elle décida d'entrer dans le jeu de la belle brune, la manipulation chez Sumire était un de ses points forts, alors pourquoi s'en privé ? Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser avec cette demoiselle assez mystérieuse.

Après un vif silence, Surime lui rendit un sourire, un sourire doux et léger. Elle avait déjà tout calculer, elle savait ce qu'elle allait faire, elle était sûre d'elle, et elle savait cacher parfaitement son double jeu. Impossible que Bree est des soupçons, au pire, elle serait surprise par son comportement lunatique, mais rien de très grave, cela coller parfaitement avec ce que la japonaise voulait faire. Elle s'approcha doucement de celle ci, se retrouvant nez à nez devant elle, elle lui murmura quelques paroles.


Excuse moi d'avoir était aussi agressive. J'ai tendance à être trop méfiante, alors que toi, tu as eut la gentilesse de venir m'aider voyant que j'étais perdue. J'avoue que c'est un peu honteux de ma part d'avoir douter de toi. Mais quand je suis un peu perdue, et dans tout les sens du therme, je me met sur la défensive.

Elle se mordit la lèvre inférieur et rougit légérement, espérant que la jeune vampire ne soit pas trop surprise par ce côté lunatique. Le double jeu de Sumire était alors mis en place, un nouveau personnage allait se crée maintenant, pour Bree. Un honneur diriez vous ? Non juste une envie abondante de la part de la japonaise de connaitre le secret de la jeune fille.

Elle posa délicatement sa main, sur ses cheveux, les carressant doucement, comme si elle touchait un pétale de fleur, elle les touchait avec une délicatesse extreme. La jeune fille voulait de l'affection, elle allait lui en donnait à sa manière. Sa petite main blanche, glissa lentement vers sa nuque, et ses lèvres delicatement parfumée se deposa contre les siennes. Ses lèvres étaient d'une froideur extreme, mais qui étrangement n'avait pas surpris l'asiatique. Après un bref instant, elle se retira brusquement, et son visage se mit à rougir.


Désolée, j'avais envie de te donner l'affection que tu demandais pour me faire pardonner de mon agressivité toute à l'heure. De plus, tu est tellement mignonne, j'ai pas su résister..

Elle lui souria timidement, un peu gênée, peut être, impossible de savoir vraiment ce qui trottait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

Elle la regarda, surprise de son court baiser , mais si tendre , si doux , si bon.
Ses lèvres étaient toutes chaudes , alors que son visage était si froid et pâle.
Bree baissa les yeux ne savant pas où se mettre , et une couleur rosâtre apparaissait sur son visage blanc.
Elle se gratta la tête , l’air pensif et gêner et fit un tout petit sourire. Cette jeune vampire aimait embrasser , mais ne voulait pas lui donner un baiser , à cause de la peur de sa réaction. Mais cela pouvait être une technique d’approche , pour enfin la mordre , pensa Bree. Son sang pur était presque entre ses mains. Le sang pur d’une jeune femme de 17 ans. Une bonne technique , très bonne tactique.
Elle refit un petit sourire , doux et envoûtant et la regarda toujours un peu gêner. Bree finit par dire enfin :


- Ho , je … C’est pas grave. Mais … j’aime bien comment t’embrasse…hum..

Elle sourit légèrement , la regarda puis baissa le regard. Une envie de cacher son jeu , Bree faisait toujours sont petit air innocent. Elle avait envie de l’avoir entre ses canines et espérait l’avoir. Donc elle jouait un petit rôle , d’une jeune fille , romantique. En vérité , Bree n’était pas sérieusement , romantique, elle était plutôt dans le genre « Trash « . Cet à dire aventure , relation courte , etc.. Mais elle allait faire un petit effort pour avoir Sumire. Même si , son caractère était provocant , elle n’osa pas s’approcher de Sumire , pour continuer son petit jeu. D’habitude , Bree mord les personnes en les charmant , ou en les provocant tout simplement. Elle avait pleins de techniques différentes pour mordre les personnes qu’elle désirait.
Bree n’avait pas peur de cette jeune femme , et fera tout pour la charmer et la mordre.
Elle fit un sourire et continua de la regarder en restant silencieuse , toujours contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:33

Quand elle s'excusa, tout de suite, un silence s'installa. La jeune demoiselle en face d'elle, changea de couleur. Son visage s'illuma d'une touche rosée sur ses deux petites joues, ce qui était le même cas pour la japonaise. Une douce odeur sucrée se dégageait de Bree, une odeur envoutante qui se mêlait à la sienne. La jeune fille brisa le silence de sa voix douce, lui annonçant qu'elle avait apprécié son geste. Sa réaction, c'était celle que Sumire attendait, une réaction timide, un peu gênée, mais appréciant ce qui vennait de se passer. A présent tout pouvait se dérouler comme elle le voulait, comme elle l'avait décider. Elle allait pouvoir découvrir le secret de la jeune demoiselle qui tentait tant bien que mal de le cacahait derière ses tendres sourires. Sumire était prête a attendre le temps qu'il fallait pour découvrir ce qu'elle souhaiter. Quite à avoir une relation très intime avec la jeune demoiselle, cela n'était pas un problème pour elle. Elle lui rendit un sourire, très léger, mais remplit de douceur.

Tant mieux.. J'ai.. aimé le goût de tes lèvres..

Après avoir prononcé ses quelques mots, elle leva lentement sa main, pour poser avec délicatesse ses doigts contre les lèvres de Bree. Mais elle se retenue d'exécuter ce geste. Il ne fallait pas aller trop vite, cela pourrait paraître trop étrange aux yeux de la brunette. Elle se contenta de la regardait, de regarder ses yeux brillants et petillants, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:47

Elle sourit d'un air tendre mais au fond d'elle même sadique. Toujours gêner et fit que la regarder , sans prononcer un seul mot , et ne fit aucun geste. Pour avoir , sumire , prête à tout. De toute façon , pour toutes ses cibles , elle faisait tout pour "arracher" leurs cous. Bree ne savait pas quesque Sumire préparait dans ses pensées, mais elle s'en foutais. Peu importe , du moment qu'elle l'a entre ses mains. Donc , elle joua un petit rôle d'une fille romantique et trash. Des idées s'enchènèrent dans la tête de Bree , comment elle allait la mordre , où , quand , qu'elle plan.
Elle n'osa rien dire et resta silencieuse , espérant que Sumire fasse quelque chose. Bree souria , encore et encore. Toujours son sourire aux lèvres , qui fait fondre et toujours des yeux d'un aspect innocent.
Les couloirs étaient silencieux , les élèves étaient toujours en cours , les professeurs continuaient leurs cours. Un silence dans ses couloirs grisâtre.
Jusqu'au moment Sumire prononça une phrase et elle répondit toujours avec douceur :

- Merci ..

Elle la regarda , encore , encore..et finit par baisser les yeux gêner. Si Bree était dans son état normal , elle se jeterait sur la japonaise et l'embrassa langouresement. Mais il fallait faire attention et doucement. Pas trop vite. Non ... pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:19

Après l'échange d'un court baiser que Sumire avait donner à Bree, un silence total régnait. Elles se regardaient, elles se souriaient, leurs joues étaient à toutes les deux rougissantes, mais elles s'échangeait à peine quelques mots. Il fallait donc à présent trouver quelquechose pour continuer à distraire la jeune vampire. Quelquechose qui suivait avec le contexte, quelquechose qui collait avec le nouveau personnage de Sumire. Comme depuis quelques minutes, elle réesquissa un sourire sur son visage et elle lui annonça toujours d'une même voix :

Les couloirs ont beaux être silencieux, ils ne sont pas très appropriés pour une discussion plus.. intime, dirons nous.. Si tu connais un endroit plus agréable ou nous pourrions.. discuter, comme tu viens de le dire, tu n'avais pas besoin de parler un peu ?

Son sourire devint malicieux, on pourrait presque le comparé à celui d'une enfant de 5 ans. Naturellement, elle avait saisit avec douceur la main de la demoiselle, la décollant lentement du mur, l'incitant gentiment, à aller dans un endroit qui conviendrait plus à ce qu'elles attendaient. Sumire était en complète harmonie avec son nouveau rôle, tout ces gestes, ses réactions, ses expressions, devenaient tellement naturels, qu'elle pouvait elle même se surprendre. Mais la jeune fille se connaissait bien, elle savait que dans ce petit jeu là, elle était extrêmement forte, bien qu'elle ne se doutait pas que Bree jouait le même jeu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:04

Le silence était toujours là , lorsque Sumire parla avec une douce voix qui excita Bree. Bien sûr , pas exciter perversement , mais le mot exciter dans un sens plus doux que l'on pourrait croire. Elle la regarda et prononça calmement , toujours avec un sourire léger aux lèvres :

- Hmm... J'aime trainer dans le parc ... Il y a personne aux environs et c'est très calme. On peut y aller ..si tu le souhaite.

En effet , Le parc était un endroit très calme avec un arrière bruit de canard et un bruissement de feuilles. Aujourd'hui le vent était léger et doux , donc sa serait une bonne idée d'y aller. Cela permettra à Bree , de connaître Sumire un peu mieux , et savoir ses faiblesses physique , pour un peu mieux l'attraper et la mordre. Bree n'allait pas tout de suite la mordre. Elle préférait attendre de mieux se familiariser avec Sumire , car si elle l'attaquait et rattait son coup , cela lui pouvait provoquer de gros problèmes.
Sans attendre la réponse de Sumire , Bree l'emmena dans le parc main dans la main et bien sûr avec son merveilleux sourire.


Hj : Tu pourra continuer dans le parc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans les esclaiers, un peu perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les esclaiers, un peu perdue..   Dans les esclaiers, un peu perdue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les esclaiers, un peu perdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un Sushi Bar ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Hall d'entrée :: Escaliers-
Sauter vers: