Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Espace tranquille [ Bree ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:14

Ce matin, Sumire s'était perdue dans les interminables couloirs du campus, incapable de trouver l'endroit où elle devait se rendre. Dans ce lieu étrange, elle y avait fait une nouvelle rencontre. Celle d'une jeune femme, assez grande et fine, possèdant de longs cheveux noirs, des yeux bleus grands et pétillants, une bouche qui avait une couleur rose pâle. Elle semblait avoir l'âge de la japonaise. Son nom ? Bree, c'est comme ça qu'on la nommait. Durant leur conversation, elle avait remarqué que cette charmante demoiselle lui cachait quelquechose. Son regard remplit d'un désir violent, intriguée fortement Sumire, à tel point que celle ci décida, de jouer la carte de la manipulation avec elle, pour connaître la raison d'une telle envie. C'est alors qu'elle rentra dans un nouveau rôle. Celui d'une jeune femme charmante, sensuelle, agréable et légèrement mystérieuse, ayant un penchant pour la jeune femme qu'elle vennait de rencontrer.

Elles avaient décidé de s'isoler dans un endroit tranquille, pour discuter plus facilement de tout et de rien. Mais en réalité la jeune japonaise, mourrait d'envie de connaître des choses intéressantes sur Bree. Des choses qui pourrait trahir son secret. Elles arrivèrent dans le parc, se tenant toutes les deux la main, se dirigeant dans un lieu intime situé près du lac. Sumire s'asseya dans un espace où trois arbres formaient un petit cercle comme un abri. Ici c'était parfait pour continuer leur conversation. La jeune fille étant à présent assise tenait toujours la main de Bree qui était encore debout.


Cet endroit te convient ? Il m'a l'air assez tranquille et agréable, n'est-il pas parfait pour que l'on puisse poursuivre notre discussion ?

Elle lui souria, un sourire envouteur et charmeur, qui illuminer son petit visage pâle. Son regard était plongé dans le sien. La voix sur laquel elle vennait de parler était terriblement douce et gracieuse. Un comportement qui refletait la légéreté de la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:40

À côté du lac , Bree s'assit et regarda la jeune brune devant elle , si charmante et si douce. C'était un endroit très calme , des oiseaux volèrent au dessus de ces deux demoiselles , le ciel était bleu avec peu de nuages et le soleil brillait sur le quartier de Manhattan. Bree sourit et finit par dire :

- Oui cette endroit me convient parfaitement , et oui c'est bien tranquille.

Elle regarda ailleurs et aperçu une bande de garçons qui jouaient au Football , un couple , des filles qui rigolaient en harmonie et puis Sumire et Bree se reposant au centre de trois arbres aux feuilles très vertes. L'herbe était chaude , grâce au soleil , mais les demoiselles était à l'ombre , donc aucune chaleur sur le sol vert poussièrés de petites marguerittes.
Bree leva la tête et vit Sumire avec son sourire mignon.

- hé bien , Parle... , Haeum , Tu veux faire quoi plus tard ?

Cette jeune vampire éssayait de faire doucement , et attendre le moment propice. La comédie était un de ses points fort , remarque il le fallait bien , pour pouvoir ce nourrir dans cette jungle. Bree sourit à Sumire et attendait sa réponse tranquillement ,assise en position indien , une main sur l'herbe et l'autre main sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:57

Sumire caressa doucement l'herbe chaude. Ses jambes étaient pliées sur sa droite, ses mains était placées derière son bassin, qui lui servait d'appui. Elle respirait lentement cette air frais et doux, l'air de la nature. Elle souria satisfaite quand Bree lui annonça que ce lieu lui convenait. Il est vrai que ce coin était fort appréciable. La jeune fille enchaîna avec presque impatience, sur une question banale : " Tu veux faire quoi plus tard ? "

Ce que je veux faire plus tard ? Te faire l'amour.

Elle la regarda un instant restant sérieuse. Mais voyant l'expression de surprise de Bree, elle ne put s'empêcher de rire. Bien sûr, elle avait énoncé cette phrase par simple plaisanterie, juste pour tester la réaction de la jolie brune. Celle ci devait surement s'attendre à quelquechose de plus rêveur et romantique que la phrase qu'elle vennait d'énoncer au tac ou tac sans avoir pris le temps de réflechir. En réalité, elle voulait devenir danseuse professionelle, mais fallait-il lui avouer la vérité à ce sourire charmeur ? Ou bien fallait-il continuer de mentir jusqu'au bout ?

Non sérieusement, j'aimerais devenir photographe, car je suis attirée par toutes les formes de beautés qui existe sur cette planète.

Elle avait donc décider de mentir jusqu'au bout, de ne pas laisser une seule référence à sa vie réelle. Au japon, elle avait un ami photographe, qui avait été reçu dans une école très réputée qui donner l'occassion aux meilleurs d'entres eux d'aller tenter leur chance à l'étranger. Notament en France, à Paris, plus précisément. La ville de la mode.
Le jeune homme avait prononcé les mêmes paroles que Sumire viennait de dire à Bree, mais qui à l'époque était destinée à la japonaise. Elle s'inspira de la vie de celui ci, pour jouer ce rôle d'une fille passionnée par la photo. Ce garçon avait était sélectionner pour partir à Paris, heureux de cela mais triste de quitter son amie, il lui avait offert un appareil photo, en disant que dès qu'elle prendrait une photo, elle se rapellerait de lui, pou ne jamais l'oublier. Ainsi, Sumire garda l'objet comme un souvenir. Elle savait s'en servir, c'est pour cela qu'elle pouvait parler librement de ce sujet avec n'importe qui.


Et quand tu te sentiras prête, j'aimerais photographié ta beauté, qui m'a tant frappée...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

Elle fit un sourire quand elle dit : "Ce que je veux faire plus tard ? Te faire l'amour." Mais cela , l'avait assez surprise venant cette jeune fille , assez timide pour elle. Mais Bree n'était pas cent pour cent choquer. Elle aimait les pervers , sa l'éxcitait. En effet , les aventures d'un soir , Bree connait un peu sa. Mais sa ne veut pas dire qu'elle est une fille facile. Mais elle aime sa. Tout sa pour dire , elle aime le sexe. Elle se mordit la lèvre inférieur et la regarda avec un air charmeur , Domptable et redoutable.

- Super , Moi je veux être model de photographie, j'aime poser.

Poser était un art pour elle, Il fallait être belle , photogénique et avoir des belles formes. Elle voulait être une des plus belles filles du monde, la mannequin du siècle. Mais cela pour elle était , sans doute , impossible , mais elle ne voulaiat pas abandonné. Elle sourit comme à son habitude et la regarda toujours avec un regard familier. Les oiseaux chantérent , tout , en harmonie. Elle voulait savoir plus de détail sur cette jeune inconnue nommé Sumire. Elle voulait savoir pleins de bonnes choses , surtout ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

La jeune fille approuva l'idée d'être photographiée, et cela enchanta l'asiatique. Elle vennait de marquer un point. Elle avait attiré son attention sur ce sujet, et pas seulement sur ça, mais aussi sur la phrase qu'elle avait énoncé précédament. Car le regard de la jeune fille avait changé, il pétillait, oui, mais pas comme à son habitude. C'était comme si l'idée l'interessée, sans vraiment l'intéresser, c'était assez surprennant comme réaction. Mais Sumire aimait le mystère de cette femme.

Tant mieux. Cela te sera plus agréable si tu aimes ça. Quand tu te sentiras prête à être photographiée, il faudra que tu me previennes, pour qu'on se fixe un moment pour cette activitée.

Sumire avait déjà une idée sur le comment elle allait s'y prendre, où et quand elle allait la prendre en photo, dans quel état, et cetera. Tout ces petits détails ne lui échapper pas et ils étaient déjà calculer par avance. Pour Bree, elle savait ce qu'elle allait faire, elle savait parfaitement comment aller se dérouler la séance photo qu'elle lui réservait et cela aller surement fortement lui plaire.

Et toi ? Que veux tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Elle la regarda avec un sourire au bout des lèvres. Ces genres de filles , elle les avaient dans son lit. Enfin pas tout le temps , Bien sûr mais principalement , les filles qu'elle intérraissait étaient souvent en sa compagnie. Elle n'était pas lesbienne , elle est bisexuelle, cet à dire , ce qui désigne l'attirance sexuelle ou sentimentale pour des personnes des deux sexes. Elle sourit et la regarda.

- hé bien je veux faire model de photographie ^^ et pour la séance c'est quand tu veux.

Un métier très réputé qui demande de la précision et du soin. Toujours dans son petit jeu , elle sourit timidement et baissa le regard. Elle ne voulait pas dévoilé son côté obscure et perverse. Donc elle continua son petit plan , pour qu'elle ne découvre pas son énorme secret , qui est encré dans son coeur.
Elle attendait avec impatience , cette séance de photographie. Peut être des surprise l'attendait , mais le but principal , c'était de pouvoir la manger , toute cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Sumire Arashi

Sumire Arashi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:20

La séance photo aurait donc effectivement lieu, il me manquait plus qu'à fixer une date pour la belle et le tour était jouer. Sumire lui tendait une sorte de piège, même si en réalité s'en était pas vraiment un. C'était juste un épisode qui s'annonçait très riche en rebondissement, le moment idéal pour manipuler encore plus la jeune fille et decouvrir quelques indices inétressants. Le moment idéal pour qu'elle lui offre sa confiance aveuglement.

Parfait. Je te dirais quand j'aurais un temps libre pour faire cela, le temps d'installer tout et que mon matériel sois prêt. Je pense que ça se fera dans une petite semaine... Oui une semaine, ca ira ?

Bien que Sumire jouait le rôle d'une fille attirait par Bree, sois une lesbienne, en réalité, elle n'en était pas une. On pourrait même dire qu'en réalité, elle était hétérosexuel et non bisexuel. Elle avait toujours eu du succes auprès des garçons, mais aussi auprès des filles. Elle avait toujours préféré avoir comme compagnon, un garçon comme elle, manipulateur mais aussi l'esprit de chef. Elle aimait les personnes fortes qui se faisait respecter, les personnes dont tout le monde avait peur et qu'elle faisait tomber entre ses griffes, grâce à son jolie petit mignois. Quoiqu'il arrive avec Bree, rien ne lui faisait peur au contraire, cela l'amuser, elle pouvait finir dans son lit, si elle voulait, ce n'était pas un problème pour elle. Car elle avait toujours ce qu'elle voulait, et là ce qu'elle désirait, c'était son secret.

Tu ne m'as pas répondu à ma question ma jolie. Essayes tu de cacher ce que tu aimerais devenir plus tard ?

Annonca-t-elle en souriant, ayant un léger rire dans sa voix. Bree était proche d'elle, et c'est pour cela que Sumire poursuivait quelques gestes naturelles envers celle ci, comme lui caresser les cheveux, ou elle jouait doucement avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Elle la regarda avec un petit sourire et finit par dire :

- Heu..haeum..désolée , je..bref , je sais pas ce que je veux devenir plus tard...

Bree regarda l'herbe et les petites margerites qui les entoures. Mais cette jeune vampire pouvait être romantique , elle ne pensait pas qu'au histoires de "Fesses". Elle ne l'était rarement romantique , mais cela pouvait être possible.
Après avoir parler , Bree a eu une soudainte envie de manger. Cela la perturbait , mais elle tenait le coup , enfin essayait. Elle voulait pênétrer ses crocs blanc dans son coup pâle. Un tel envie..
Sumire était pas trop son genre de fille , mais elle voulait l'avoir , donc elle fera de tout son possible pour la posseder. Bien sûr , pendant ce temps , elle ne mangera pas qu'elle . Cet à dire si elle l'a pas encore eu au bout d'une semaine , elle pouvait mordre d'autres personnes. Mais elle voulait la gouter hmmm son sang frais , chaud qui coulent dans ses veines. Le sang d'une humaine ..pensa-Bree
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Espace tranquille [ Bree ] Empty
MessageSujet: Re: Espace tranquille [ Bree ]   Espace tranquille [ Bree ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace tranquille [ Bree ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]
» Répartition de Bree Owen.
» Gallerie de photos : Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'extérieur du Campus :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: