Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:37

Hyde et Bree rentra dans la chambre , après avoir parcourir la distance ville , campus et hall escalier .... ce qui a pris une bonne perd de temps pourtant Hyde n'a pas vue son excitation baisser au contraire elle n'a fait qu'augmenter , ils continuèrent de marcher ensemble jusqu'au milieux de la pièce , puis Hyde la regarda avec un grand et doux sourire charmeur et lui dit avec un grand enthousiasme :

"Voici ma chambre comment la trouve tu ?.... Euh si tu veux je peux te servir quelque chose a boire non alcooliser XD pour l'instant durant que je cherche ce fameux appareil photo , et puis comme ça cela te mettra en connaissance avec cette chambre , la déco te plait ? c'est moi qui l'est choisit héhé ... enfin voila si tu veux t'assoir va s'y =) "

*J'aime sa bon je vais faire quelque photo de ma futur victime et je .... prépare un plan pour me rapprocher d'elle suffisamment pour pouvoir la mordre *

Il laissa quelques instant Bree seul , et partit chercher son appareille photo

*Niark je l'ai mit ou .... dans ma valise certainement héhéhé a moi le bon sang *
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:58

Elle sourit.Bree était très impatiente.

- J'aime beaucoup ta déco,très belle.Et puis nan sa ira merci,je n'ai plus soif Wink

Elle s'assit sur le lit et fit mine de regarder la chambre.Elle jeta quelques coups d'oeil vers Hyde pour savoir quand elle sera prète à mordre.Elle attendit qu hyde sorte son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:25

Hyde toujours aussi impatient , trouva en 4éme vitesse son appareille photo numérique puis il arriva avec un grand sourire et un petit rire en montrant a bree son appareille photo puis il s'assit a coté d'elle et lui dit

"Sa te dérange pas qu'on face des photo souvenir avant de faire des photos individuel ?"

*Comme sa je lui ferai un bon et tendre bisou dans le coups Hum hum quoi qu'avant ça je devrait me la faire dans mon lit je suis sur que sa serait super .... Mais bon je commence vraiment a avoir envie de sang , le reste sa sera pour plus tard *


Il la regarda avec un petit sourire charmeur , il attendait quelques chose et lassa Bree deviné quoi , Hyde se dit qu'il fallait profité alors il commença a rougir


"Alors tu en dis quoi ? "


*C'est dans la poche héhéhé .... j'aime ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:30

Elle souria.Une bonne occasion pour sucer le sang de ce chère Hyde.

-Bien sur Smile

Elle s'approcha de lui.Elle jouait avec son piercing..elle adorait sa.Elle était prète à aller jusqu'au bout pour obtenir ce qu'elle veut.Hyde était très dur à cerné donc elle pouvait utiliser les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:03

Il s'approcha doucement de bree et colla sa joue contre la sienne , puis il positionna l'appareil photo juste devant eux , il avait à l'idée d'organiser la photo en 3 parties cette idée lui plaisait bien et puis il aurait un souvenir comme sa , il se mit a sourire , d'un immense sourire l'heure de la morsure était plus que proche encore une ou deux minute et hop hop hop , cette idée lui plus vachement

*Je suis à la dernière étapes tout se passe comme prévue héhéhé*


"Tu es prête ? 1..... 2...........3!!!!!!!!!!!!!!"


Il pris tout d'abord une première photo qui semblait a priori normal , puis toujours dans la même position il reprit une photo , où la on pouvait apercevoir ses canines , et enfin la dernière photo la plus excellente pour lui à vrais dire .
Il changea sa position et mit sa bouche près du cou de la jeune fille avec un sourire sadique , puis ses canine s'enfonça une à une laissant un filer de sang couler et c'est a se moment que la troisième photo fut prise ....


*Voilà j'y suis..... Gloups c'est pas très bon ... on dirait que ....*


Que va t'il se passer ? Comment va réagir Bree , qu'a découvert Mister Hyde ? A t'il compris ce qui lui arriver ? .... Tout sa nous le seront en parties dans le prochains poste
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:29

Bree sourit. Le moment approchait enfin. Elle allait pouvoir gouter à sa chair tendre. elle attendait le bon moment pour tourner la tète et planter ses canines dans son cou.Elle souriait à chaque photos qu'il prenait. Quand ... elle sentit les lèvres du jeune homme se poser dans son cou et ses canines se planter.
Elle le repoussa et le regarda d'un air étonné.


- mais qu'est-ce que tu fou là?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:21

Hyde se sentit repousser d'un coup , il regarda la jeune fille d'où du sang échapper quelque peu de son cou , il la regarda avec stupéfaction c'est canine à l'air , normalement il avait toucher un point sensible elle n'aurait pas du bouger du moins pas si vite , aurait t'elle sentit ses canines ? Ou avait il mal visé? Cela était peu probable du moins pour le deuxième suggestion , a ce moment il la regarder la fixe . Il ne su quoi dire sur le coup , puis après une bonne minute de regard il lui dit drôlement avec un sourire sadique et une voix morbide

"Que fais tu ma chère je n'en ai pas fini avec toi Hummmm , tu va faire bien gentiment et sagement ce que je te dis , de toute façon tu ne peux t'enfuir tout est verrouiller hummmm .... la comédie est fini ... mais hôte moi d'un doute .... Est tu normal ? Car généralement ma proie ne peut s'échapper lorsque j'ai mes canines a son cou ... "

Il la regarda toujours avec perversité et sadisme , puis il repenser au truc louche qu'il avait remarquer ... le fait qu'elle vienne facilement dans sa chambre ..... le fait d'être presser d'être seule avec ... le fait quel lui faisait des louanges .... cela paraissait bizarre mais normal chez certaine personne , il s'était dit qu'elle était juste une fille facile pour ne pas employer d'autres mots plus dégradant , enfin cela était son droit , et sa ne lui déplaisais pas mais le fait qu'elle puisse le repousser ça par contre , le déranger beaucoup

*Mais que ce passe t'il?*
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:33


elle le regarda et se mit à sourire.

- je pensais ètre la seule...

Elle ouvrit légèrement la bouche pour metre en évidence ses canines.

- je t'ai draguer pour sa !!! >< super...

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:42

Le sourire sadique de Hyde disparu ... Il fit des gros yeux rond comme des balle de ping pong et la regarda avec un aire de dégout , jamais il aurait imaginé tombe sur un de ses semblable surtout que cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vue 0_0 cela l'avait beaucoup surpris en même temps cette situation ....

"Oh my god , qu'est ce qui ce passe , tu es une ? Nan arf beurk j'ai gouter une de mes semblable sans déconner , c'est quoi cette connerie ?
"

Décidément il se parler a lui même puis réalisant son erreurs et cette situation qui lui semblait les plus comique , il se mit a rire sans arrêter , c'était bidon , trop bidon maintenant il comprenait tout ses truc bizarre et se sang qui avait le gout de mort , tout était sous le sens , il continuer de regarder bree en riant , il n'en pouvait plus....
Après quelques minutes il s'arrêta de rire puis la regarder fixement avec un sourire aux lèvres


"Je crois que nous somme tout les deux déçus ... c'est con ça ... tu ne trouve pas ? "

*Eh ben vlà ! Je comprend maintenant , c'est sur que c'est difficile de se manger entre nous , dire que j'aurais pu en mourir sa fout les boules ça gloups XDD nan mais franchement c'est quoi de ce délire 0_0 *
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Elle le regarda.

- Oui je suis un vampire !

Elle le regarda avec un air dépité..
Bree était déçu.Mais pourquoi pas faire un duo ? Bree aimait sa,mais lui elle ne savait pas si il serait d'accord.Elle le regarda avec sourire.


- Tu me prenais...pour une fille facile c'est sa ?

Elle sourit et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:51

"En vrais , on peut dire ça , j'espère que cela ne te vexe pas , tu sais j'en ai connus des fille comme ça donc voilà , maintenant que vas t-on faire ? moi qui croyais que c'était mon jour de chance et ben non , c'est loupé tu en pense quoi toi ? "

Lui dit il avec un petit sourire , il s'était calmer assez vite après tout c'est pas la mort de voir une personne de la même race que soit au moins ils auront un points et un secret en communs , enfin lui il voyait la chose de se coté , maintenant qu'en était il du côté de bree ? qu'allait elle suggérer ? Hyde s'attendait a tout , mais il pensait plutôt que cela était facile a deviner , il aller s'entraider certainement, ce planifier des truc et tout . Il continuer de la regarder sans rien dire ,il n'avait rien à dire la maintenant , il se sentait soulager quand même de n'être pas seul , mais sa allait être moins discret ça , 1 vampire c'est toujours plus discret que deux . Enfin ils allaient voir ce qu'il allait ce passé , on ne peut prévoir l'avenir a l'avance ....


*Bon , c'est chiant tout de même je n'ai pas eu mon repas mais sa peut être une chance , de me faire une amie ? non ? au moins je suis sur qu'elle vivra aussi longtemps que moi et que je ne serait pas attirait par son sang XD *
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57

- Nan sa ne me vexe pas, mais tu sais maintenant pourquoi je drague comme cela. Smile Si tu veux on peut...faire un truc à deux... heu ... ce n'est rien de pervers ne t'inquiète pas...apart si t'es intérréssé.: p

Elle sourit d'un air amusé et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:06

"Je suis intéresser par toute les propositions venant de toi ma belle, crois moi , même les idée les plus perverse , mais bon pour les truc à deux non pervers je dirait ok aussi en faite .... Sa pourrait être intéressant de voir ce que ça fait de travaillé a deux et puis sa pimentera tout non ? bon j'ai assez parler , tu veux faire quoi toi la maintenant ? "

*Je suis dégouté quand même j'ai faim XDDDD , enfin si je ne pense que part mon estomac c'est pas génial il va gargouillé après , donc il faut plutôt que je me focalise sur autre chose .... Je suis fatigué ... et puis je dois toujours trouver ce voltaire a la noix de coco -_-*


Il regarder continuellement bree avec un très beau sourire toujours charmeur , car c'était un très de sa personnalité , et puis il pourrais la goûter autrement Rolling Eyes , alors il n'avait pas tout perdu , c'est pourquoi il était tout de même content de cette journée , c'était pas une mauvaise rencontre .

*Que va t'elle me répondre ? Si elle veut y'a un lit juste à coté sa peut être intéressant , mais je lui laisse l'initiative car sinon j'aurais l'air con XD *
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

- Hum ...comme tu veux...

Elle sourit. Elle avait pleins d'idées en tête.
Bree aimait qu'il est accepté de "travailler" avec elle. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres, en s'amusant avec son piercing. Elle ne voulait pas se faire passer pour une fille facile, loin de sa, elle n'aimait pas. Bree aime sa personnalité perverse qui lui donne du charme. Peut-ètre que de se joindre à Hyde , ces deux vampires allaient se rapprocher. Bree n'aime pas faire des rencontres,mais des rencontres , comme celle-ci , elle adore. Elle se sentit très à l'aise avec ce jeune homme et commençait à beaucoup l'apprécier. Cette jeune vampire adorait la personnalité de Hyde , bien sûr son côtè pervers , qui le rendait très beau mais aussi , son côté sensible ce qu'il le rendait encore plus beau. Elle faisait que sourire , et encore sourire. Elle n'arrétait pas de sourire , même si elle allait mal. Bien évidemment , pendant ce temps la , elle était heureuse , mais avait tout de même faim. Tant pis , si elle ne le mord pas , un vampire n’a pas du sang délicieux comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09

Hyde regarda bree tout en mordillant sa chaine avec léger sourire de coin , il ne savait que faire en réalité mais il devait impérativement improvisé , alors ul se leva et s'avança tout doucement de bree avec sa marche sexy , puis enfin a coté d'elle il lui dit en lui murmurant

"Jusqu'à tout a l'heure j'ai choisi , tu ma demander a chaque fois ce que je voulait et je t'ai répondu , mais tout que veux tu maintenant ? "


Il passa sa langues sur ses canines tout en regardant la réponse de Bree , puis il passa une de ses mains dans les cheveux .
Il était très beau comme ça , puis une illumination lui viens a l'esprit , il alla jusqu'à sa chaine hifi et commença a mettre une musique I'm Too Sexy de Right Said Fred une chanson très vantard en faite qui lui correspondait bien , puis il avança vers elle en chantant et en tentant de faire une danse sexy , je dis bien en tentant , car il ne sais pas danser xD , il était plus ridicule qu'autre chose .
Il prenait plaisir a bouger son popotin , tout en avançant en chantant en même temps que le cd , , il prit une écharpe qui trainer et se l'enroula autour du cou, il faisait des regard charmeur a bree , puis une fois devant elle , il essaya de la faire participer a la danse


Spoiler:


"Alors tu veux quoi ? Comes with me ?"


Lui dit il d'un clin d'œil , puis il se rapprocha d'elle et s'amusa a danser contre elle , il n'avait aucune arrière pensée il était juste a fond dedans il adoré la chanson , c'était juste un grosse envie pour lui de la mettre
(je parle de la musique ... en me relisant je me suis fait peur tout seul xD)

"I'm too sexy for my too sexy for my too sexy for my ..."

Il leva les bras et se dandina comme un pro , et continuer de passé sa langue sur ses canines de la façon la plus sexy du monde


*Après je vais chercher l'alcool slurp ... ..... je sais pas ce qu'i m'arrive 0_0 j'ai envie de fair la fête *
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:53

- Hmmm...

Il était très beau,hyde,en mordillant sa chaine sa lui donnait un air envouteur.
Elle souria.Bree regarda hyde en rigolant.Elle adorait sa façon de bouger.C'était très sexy.
Elle se leva pour danser avec lui.Elle passa sa langue dans le cou de hyde puis sourit,non pas timidement,mais comme d'habitude.Elle garda le mème sourire depuis le début,cet à dire, charmeur.Elle joua avec son piercing,tout en étant,sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:57

Hyde était a présent tout excitait par le coup de langue dans le cou de bree . Il sentit un frissons de plaisir , puis il enlaça bree dans ses bras , toujours en dansant , et en passant la langue , puis il lui murmura de nouveau

"Dit je de l'alcool au frais tu en veux ? on fais la faite on s'éclate ?"

*Et je te fais ta faite , sa va être chouette .....*

Lui dit il avec un petit sourire amusée , il allez peut être avoir le corps de bree en récompense pour compensé son manque de sang bu dans la semaine , il regarder les beau yeux envoutant de bree, qui était maquillé d'un beau noir qui lui faisait ressortir ses beau yeux .
Son visage se rapprocha de celui de bree et puis dans un court instant , il alla mordillé son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:07

Elle sourit.Bree aime beaucoup faire la fête,disons,c'est comme une passion.

- ho , Oui de l'alcool, j'en veux bien.Et puis on s'éclate si tu veux.

dit'elle aprés de savoir mordillé la lèvre inférieur.
Elle sourit à nouveau et chanta.

- Fuck me in the backseat...Fuck me ine the backseat.

Elle adorait cette chanson.Elle regarde Hyde puis passa sa langue sur les lèvres de Hyde.Elle aimait charmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:10

Sentant la langue de mistinguette sur ses lèvres , il ne pu s'empêcher de l'embraser d'un parfait et cour baiser profond , puis il se détacha d'elle et partit vers son mini frigo d'où il sortit de la bière , de la desperados , tequila , vodka, vodka citron pamplemousse , whisky , boomerang , malibu coco , punch coco , rivière , vodka black , vodka rouge , liqueur de citron.... 0_0

*Je vais peut être pas tout prendre xD mais je crois que je vais laisser la miss choisir ?*


Il continuer de dansé , regardant tout les alcool puis il se retourna et siffla , et fit signe a bree de se rappliquer , puis une fois que cette demoiselle fut présente , il lui fit voir les alcools , puis il lui dit gentiment avec un petit sourire


"On prend quoi ? Je te laisse choisir hein ? moi pendant ce temps je vais programmer des musique oki et après .... On verra... Hummmm ....Hummmmm"


Il partit toujours en remuant son cul , tout content ...

*Et après je t'aurais Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:24

Elle sourit après qu' Hyde l'est embrassé.Elle alla voir dans le frigo ce qu'il y a.Elle regarda tous ses alcools.Hyde est un fétard..pervers : D.

- Ok je choisie :p

Bree, n'hésita pas à prendre la Vodka, et le malibu coco,puis prit un dernière alcool : la bière. Elle prit les bouteille, et se dirigea vers Hyde.

- Voila ce que nous allons boire ce soir...

Elle sourit, puis s'assit sur le lit, tranquillement ,en attendant la musique.Elle aime la musique ,depuis ,sa tendre enfance.Elle commença à boire de la Vodka.Un de ses alcools préfèrés.Un fort alcool mais délicieux.Bree était une fille,qui faisait la fête , pas souvent, mais deux fois par semaines. Bien sûr quand il y avait des bonnes fêtes.Elle regarda Hyde de haut en bas comme si elle allait le bouffer,dans le sens,vous saviez quel sens u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Hyde était tranquillement en train de toucher a sa chaine hifi ... programmant des musiques par ci et des musique par la . Il pris soin de bien choisir les musiques afin qu'il y est toujours une bonne ambiance . Une fois tout cela choisit il se retourna en direction de Bree avec un regard remplis de désire et avança en direction de Bree en courant jusqu'a sauté sur le lit a coté de bree. Il s'empressa de prendre la bouteille d'alcool des mains de sa voisine , puis après avoir bu une longue et grosse gorgé il retira la bouteille de sa bouche et dit :

"On va fêter somptueusement notre rencontre héhé "


Il se jeta sur bree la mettant allonger et lui au dessus , bien au dessus hummm... Puis il l'embrassa , avant tout pour récupérer l'alcool déposé sur les lèvres de bree , pour en suite reboire une gorgée dans la bonne bouteille . Ses mains glisser doucement sur le corps de bree avec douceur et confiance , il la regarda avec un regard languissant , s'essuyant ses lèvres pleine d'alcool par le biais de sa langue .

*Va me reprendre la bouteille *


"Ce soir sa sera SEX AND ALCOOL Yeahh"

S'écria t'il, puis il lança un regard excitant a bree
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Elle sourit d'un air sexy comme à son habitude puis reprit la bouteille de ses mains, et boit à grandes gorgés. Elle fit des baisers dans le cou de Hyde,puis bût encore une fois dans la bouteille. Elle l'embrassa langouresement puis se mordilla la lèvre inférieur.

- Et un peu rock'n'roll nan ?

Elle fit un petit rire avant d'emprisonner ses douces lèvres. Pendant qu'elle l'embrassait , Bree le retourna de façon à dominer la situation. Elle sourit , puis lui fît des baisers dans le cou sauvagement.

- Je pourrais que boire ce soir..Problèmes féminin.

Elle souria génée, puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:22

Oh

Hyde eu un semblant de rire quand bree lui dit cela , il reprit une des bouteille et bu comme un trou . En faite sa le rassurer un peu , pas qu'il voulait pas d'elle , non mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait face au vampirella XD et oui elle sont plus difficile a satisfaire celle la ! Mais il était tout de même dégouter car il était tout même prêt avec l'alcool sa aurait passer tout seul il se serait bien amuser mais bon , les filles c'est chiantes .... non c'est leur problème qui sont chiant . Il la regarda en souriant ,puis avança sa tête tout de même près de celle de bree puis il l'embrassa tout de même une dernière fois avec un sourire et une grande classe , il se leva du lit et ce mit au milieux de la chambre et se mit a jumper , et oui il a appris a danser des truc de jeune hein ?
Puis il dit gentiment a bree :


"Bon ben alors dansons et buvons! "

*Dommage , je ne verrais pas les yame .... XD ce n'est qu'une parti remise héhéhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Elle sourit , comme toujours , cet à dire charmant puis regarda Hyde et poussa un petit rire.

- So sex :p

En un pas et fit un bisous à Hyde puis lui dit assez génée :

- Je suis désolée , je dois y aller... je vais manger.. j'ai tellement faim.

Elle sourit puis se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle se retourna et fixa Hyde

- A plus tard.

Elle sortit puis referma la porte. Elle était déçu d'être parti mais elle a envie de manger. Hyde avait l'air d'être à l'aise . Décidément , cette soirée ne ce fût pas faites. Peut-être plus tard ,pensa bree.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Empty
MessageSujet: Re: Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]   Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Bree.... un commencement .... ? ...[Bree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Bree Owen.
» Espace tranquille [ Bree ]
» Gallerie de photos : Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: