Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 First Time In The Town [With Hyd'ing darling]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emishya Wakoza

Emishya Wakoza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:47

Vous avez tous bien compris, c'était la première fois que notre beau et sublimement parfait Emishya se promenait dans la ville. Il faut dire qu'il était arrivé ici spécialement que pour ce campus. C'était pas sa faute si son père l'avais mit a la porte de chez lui. Han, et cette envie de parler a Guillaume qu'il se trimballait depuis quelques temps... Malheureusement, aucun moyen de communication n'aurais marché. Vilain parent >.<
C'est alors tout seul qu'il traînait dans les rues, et oui, il était tard. Bah quoi? 16h c'était tard pour se réveillé, car même si il n'avais pas l'air, notre beau Roi s'était réveillé peu de temps avant de faire promenade. A peine avait-il pris possession des lieux au Campus qu'il était déjà partit faire une balade <3. Y'avais tellement de gens, et tellement d'endroit... C'était carrément flippant, lui qui venait d'un blède paumé où la différence faisait peur. Passer devant une boutique de fringues, lui donnait des envies de lèches-Vitrines... Mauvaise idée >.< ça lui rappelais des souvenirs tout ça. <.> Et c'est cons de gens qui le bousculaient >.< Niaaaah il aimais pas ça du tout. En plus, il venait de se faire croûter la figure par terre a cause d'un gros et grand monsieur qui s'excusait même pas >.> Attention Emishya faillit se mettre a pleurer que les gens étaient méchant Rolling Eyes Je déconne. Mais pour autant il restait assis par terre, a se faire plus ou moins marché dessus... Et ce Guillaume qui venait de reprendre possession de ses pensées.... Ce sourire triste sur ses lèvres, et ce regard absent... Passaient totalement inaperçus dans ce monde remplie de gens presser >.< Manhattan était pas sexy >.< Quelqu'un voudrais le sauver de sa solitude?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:42

Hyde de sortie se ballade avec une pomme d'amour , on ne sais ni d'où elle vient et ni pourquoi il avait sa mais il marchait en souriant dans la rue , bondé ... Une rue rempli de gens , ce n'était pas le bon jour , oui , le samedi , les gens était de sorti , toujours de sortit il n'y avait que le jeudi ou les rue de le ville était calme aller savoir pourquoi ? Car lui il ne le savait pas . Donc il avancer toujours le sourire au lèvres en croquant sa pomme d'amour , quand d'un coup il buta contre quelque chose et s'arrêta nette , il vit devant lui un jeune homme assis , l'air tristounet ....

*Oh ben qu'est ce qui fou la par terre lui, si il veut de l'argent c'est sur le coté pas au milieu ... il est suicidaire ou quoi ? bon bref .... *

Hyde arrêter derrière le jeune homme assis devant lui se pencha et arriva nez a nez avec le garçon , il lui sourit puis se permit de dire :


"Bonjour .... ça va ? Que fais tu ici par terre , tu sais que c'est peu commode et dangereux ? , il se pourrais que des gens tombe sur toi ... Sinon je suis désoler quand j'ai buté sur toi , j'espère que je ne t'ai pas fais mal , pour me faire pardonner puis je fais quelque chose pour toi ? ....Mais avant tout il serait préférable de quitter cette foule , viens on va sur le coté ?"


Hyde tend une main vers le jeune homme gentiment , avec un doux sourire

*Ah que je suis gentil héhé slurps xD *
Revenir en haut Aller en bas
Emishya Wakoza

Emishya Wakoza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:56

Quelles douces mélodies que celle de gens qui lui shootaient de dans xD. Si c'était presque... En faite non, sa faisait chier xD. Malheureusement pour lui il avait pas la force se lever x.X Quand un gens qui lui avait shooter dedans lui fit un sourire >.< Niah c'est bizarre comment il aimait pas les gens qui souriaient en ce moment xD. Ouais Emi était genre Chiant xD. Et puis il lui fit un super long discours que notre magnifique brun n'appréciait pas tellement. POurquoi? Esprit de contrariété sûrement xD. Il se renferma sur lui-même et lâcha seulement

- Je t'en pose des questions? Je t'ai rien demander! Et je peut très bien me lever tout seul >.<

En faite. Non. Il pouvais pas se lever tout seul xD. Monsieur pas-content-de-la-vie-et-je-boude-tout-le-temps soupira doucement. Il se sentait un peu mal là >.< C'est pas sa faute si il avait tendance a être plus chiant qu'autre chose. Mais là, il dût se rendre compte que bah l'avais besoin d'aide >.< Bah oui maintenant qu'il était sur le sol depuis quelques temps il s'y était habitué. Il leva les yeux au ciel en reprenant plus bas.

-Ouais bon, c'est pas grave >.> C'est ... Gen.. Cool de ta part.

Ah ouais, j'oubliais de dire que sa lui écorchait la bouche de dire des trucs "gentil" ou de remercier les gens. Bah ouais, monsieur se trimballe avec son énorme ego. Et si sa se voyait pas, il remerciait Hyde de "laider" mais ça... Il arriverais pas a le faire comprendre correctement avec des mots >.> Il finit par saisir la mains de Hyde pour se remettre sur pied >.> Bah c'était dur tout ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:30

Hyde le regarder drôlement le personnage en face de lui lui paraissait peu sympathique mais il ne dit rien , il se contenta de lui sourire , encore et toujours avec des grand yeux tout rond , mais il ne put s'empêcher de pensée

*Nan mais c'est quoi ça ? Quand est ce que le monde ne tourne plus rond? Il va se calmer ? on dirait que je suis le seul jeune homme gentil , accueillant et respectueux , qui même en venant à l'aide d'autre je finis toujours par me faire agresser ><, c'est pas possible ça ! Quel Garçon agressif et peu poli et après on dit que moi je suis chiant psychopathe et autre ? mais les gens d'aujourd'hui brrr il commence a me faire peur bref , éternisons pas ce silence ....*

Il continuer de le regarder en souriant quand ce jeune homme lui pris la mais , hyde le remonta de tout ses forces , puis l'emmena a l'écart de la foule et lui dit gentiment .

"Évite de stationner en plein milieu de la route ,..... on ne se serait pas déjà croisé quelque part ? tu es du campus non ? Moi c'est Hyde et tu es ?"


Lui dit il en lui tendant la mains d'une façon amicale

*Je sent que sa réponse sera agressif et négative je me demande pourquoi -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Emishya Wakoza

Emishya Wakoza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:44

Bien sûr qu'il n'était pas gentil. C'était sa façon de se protéger devant les gens >.< Et puis avec cet énorme ego qu'il avait, je vous dit pas comment c'était compliqué d'être sympa avec des gens xD. Surtout de parfait inconnue comme ce mec là. Emishya n'avais aucune idée de qui c'était, et il faut dire, qu'il s'en fichait un peu beaucoup. Bah quoi? Il passait pas son temps a essayer de se souvenir des gens <.< Sa mémoire le faisait déjà pour lui, et c'était toujours ceux qui faisait le plus mal alors bon... Autant devenir amnésique. Et puis, il aimais pas le sourire du jeune homme. C'était pas sa faute, sa lui donnait un air heureux >.< Et cet air là... Emi le détestait >.< Il était pas con pour rien mon beau Mimi chéri.
Comme tout bon garçon qu'il était, il suivit le jeune garçon a l'écart, tout en enlevant toute la poussière, et les saleté qu'il aurais pu choper pendant son petit séjours sur le sol New Yorkais xD. Il était beaucoup trop occupé a s'occuper de lui, que quand Hyde lui dit qu'ils se seraient déjà croisés, il sortit de ses rêveries et le fixa un instant.. Aucun doute... Il en avais aucune idée. Il haussa les épaules en répondant seulement


-C'est quoi cette remarque >.< Nan je te connais pas, et t'est gentil tu gardes tes mains pour toi...

Ouais, Super-Chieur était de retour xD. Et en forme en plus. Il voulais pas lui serrer la mains, en aucune façon il ne le ferais. Y'avais pas besoin pour se présenter. Et ne compter pas non plus sur "la bise" .. Hors de question sa peau touche celle de notre Dieux Vivant Mimi >.> Manquerais pus que ça... C'est pas qu'il l'aimais pas, seulement il aimait pas qu'on le touche de trop xD. A la place, il se força a faire un sourire avant de lui dire

-Bah écoutes Hyde... C'est cool. MOi je suis "le pauvre con assis sur le sol"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

".... Ma mains tu la utiliser pour te lever -_- "

Lui dit il vexer par son comportement , Hyde est un être gentil quand il le veux mes les gens du style du garçon en face de lui , cela avait tendance a l'énerver , il essaya de pas de manquer de respect a son interlocuteur mes lui répondit avec arrogance

"Oh enchanter le pauvre con assis sur le sol... Si tu veux pas te présenter ne te présente pas je ne t'oblige pas , si tu veux partir part ,mais parle moi d'un autre ton , on a pas élever les cochons ensemble , j'essayé juste d'être agréable avec toi ... pour maintenant je veux plus "


Il croqua dans sa pomme tout énerver et regarda le gars bizarre un instant puis lui refdit avec un sourire forcé et un tapotement de l'épaule


"Bon toi le pauvre con assis sur le sol , puisque c'est ainsi que u veux qu'on t'appelle je vais t'appeler ainsi , je te souhaite une bonne journée et te rassoit pas par terre! "

Il tourna les talon et partit , c'est chiant les gens désagréable comme sa , il yen a qui sont peu sociable mais bon faut faire attention quand même

*Les gens comme ça n'en vaut pas la peine *
Revenir en haut Aller en bas
Emishya Wakoza

Emishya Wakoza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

Il était bien au courant de ce qu'il avait fait >.> Fallait pas non plus le prendre pour un débile. C'est pas sa faute si il était comme ça .... Vilain ego, vilain >.< Bah c'était pas encore aujourd'hui qu'il se ferais des amis. C'était pas sa faute hein? Et le petit Hyde qui lui parlait mal... C'était pas gentil, Emi avait été poli avec lui. Bon peut être pas amical, mais polie quand même. Ah ce qu'il n'aimais pas les cons comme Hyde. Ces gens qui comprenaient rien a rien. C'était chiant. Lui voulais être agréable avec Mimi? Bah c'était raté >.<
Il voyait bien que le monsieur était pas content. Et puis en plus il était plus du tout gentil avec lui. Même pas un peu >.< C'est bizarre, mais il se sentait un peu triste. C'était le premier "être vivant" qui lui adressait la parole, et lui il était même pas fichus d'être sympa. BAKA! Il soupira profondément, Est-ce que ça valait le coup de le rattraper? Grande question... Et puis zut >.< Quittes a paraître con et indécis, autant y aller jusqu'au bout. Il finit par rattraper Hyde par le bras. Stupide de faire ça >.> Stupide, il allait le prendre pour un con ... Fichus conneries de conscience. Il allait vraiment s'excuser...


-Hm... Tu pourrais être gentil quand même ... Franchement tu joue les mecs sympa, mais c'est même pas vrais! Je t'avais rien demander! Et puis j'aime pas ton sourire!

Zut, c'était pas comme ça que sa marcherais... Mais apparemment, il avait encore du mal. Il se reprit en levant les yeux au ciels. Il lui dit alors tout bas en baissant la tête... Fallait pas croire, mais ce genre de geste le faisait rougir. Il avait pas l'habitude de courir après des inconnue parce qu'il avait été con avant...

-C'est pas ce que je voulais dire... Je m'ex... Par... Désolé. Je voulais pas être ... comme ça... Et je sais même pas pourquoi je t'ai couru après >.< Sa me ressemble pas ça tout comme m'excuser...

Wow, il lâcha Hyde en se mordant la lèvre inférieur. Mais qu'est ce qu'il lui prenait de débité des conneries pareilles ? Tout le monde s'en fichait >.< Putin, stupide garçon.. Et voilà comment s'afficher en plein milieu de la rue avec un mec qu'il recroiserais peut être au campus... La honte, c'était chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:49

Hyde était partit laissant le jeune homme seul mais bizarrement il sentit quelque chose le rattraper ... Il se retourna et vit de nouveaux le garçons qui l'avait embêter ... Ce garçon avait certainement quelque chose a ce reprocher pour avoir rattraper Hyde par le bras , mais Hyde ne réagissait pas maintenant , il regardait le jeune homme sans rien dire la maintenant , il se demander seulement ce qu'il voulait à présent ....
Au départ ce jeune homme lui dit qu'il lui avait parler méchamment , et par la suite il s'excusa , en baissant son regard , était ce si difficile de s'excuser ? Hyde ne comprenait pas pourquoi après tout il n'avait pas de compte a lui rendre ils étaient des inconnus l'un et l'autre mais il aima tout de même le courage qu'avait pris le jeune homme pour venir a lui même si il n'aimer pas être traiter de méchant .... Mais il passa l'éponge , c'était bon pour une fois hein ? Comme il dit toujours .... Alors il lui dit d'une voix douce et gentil


"Merci de t'être excuser , je t'ai peut être mal juger , dont permet moi de m'excuser à mon tour "

Il laissa un blanc puis reprit il ne savait pas quoi faire la en plein milieu de la rue

"Euh je peux faire quelque chose ? Ou ?....."

*Ou je peux partir ? C'est bien mais que lui dire d'autre maintenant ? je ne sais pas trop moi ^^' *

C'était rare qu'il ne sache pas quoi faire mais la , il ne savait vraiment pas 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Emishya Wakoza

Emishya Wakoza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:17

C'est vrai que Emishya était assez impulsif, et stupide par moment... Mais il n'avais pas un mauvais fond, c'est ce qui faisait de lui un être a part entière. Parfois il savait se calmer et reconnaître ses tords, et parfois non. TOut dépendait de qui, de où et de comment. C'était comme ça xD. Peut être qu'ils étaient de parfait inconnue l'un pour l'autre, mais le mystère rodait dans le coin, et aller savoir, c'était peut être une histoire de Karma vaguement oublié? Impulsion seulement. Ah c'était facile de rejeter la faute sur l'autre... Que d'avouer qu'on avait foiré. C'était le grand truc de Emi ça xD. Mais ce qui surprit un peu Mimi c'était que le jeune homme "Hyde" si il avait bien compris venait de s'excuser aussi... Ouais, enfin, il avais pas tellement de raisons de s'excuser, mais bon.. Mimi reprit une certaine contenance >.< au moins ça c'était fait xD. Seulement, voilà, il comprenais pas tellement ce que Dédé lui disait... "Faire quelque chose?" Bah, il voulais faire quoi là? Pas tout compris... Mode Bug On! ça se voyait sur son visage qu'il comprenais pas tellement le sens de la question du jeune homme xD. Mais il fit une sorte de sourire... Ouais, une sorte, a la limite entre la grimace et le sourire, avant de lui sortir

-Gné? Tu veux faire quoi?

Ah ouais... Emi n'était pas vraiment un intellectuel non plus xD. C'était plutôt le type prétentieux, nombriliste, et con sur les bords... Et au milieux, et au fond, enfin partout quoi. ça commençait bien tout ça.... Bon, qui a un décodeur intégré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:11

Hyde ne savait plus quoi faire ni quoi dire à vrais dire , cette personne qui se trouver la devant lui était incompréhensible , surement un nouveau cas a étudier , mais Hyde la n'avait pas le moral pour oui aujourd'hui il ne voulait pas se prendre la tête chez les humains . Il était contrarier par rapport a une certaines choses qui lui tenant très a cœur et était presser de l'accomplir . Malgré cela il faisait un véritable effort d'amabilité et de politesse pour être toujours celui qu'il "était ". Pourtant la personne qui la interpeller pour s'excuser a la base , était "sympa" mais ne comprenais rien a rien , et que dire a une personne qui comprend rien ? Il ne voulais pas s'expliquer mais il était de son devoir d'être "claire" avec les gens parce qu'il a toujours était ainsi . Alors il le regarda avec un léger sourire , très léger parce qu'il se devait de sourire et lui dit aimablement en lui expliquant :

"Euh , en faite je croyais que tu voulais me demander quelque chose puisque tu ma rattraper ^^' , et euh c'est une forme de politesse ^^' enfin je sais pas si tu comprend "

*Je peux pas être plus claire , sinon je vais faire une gaffe et qu'il me dise pas qu'il comprend rien sinon ......!!!!! Pffff *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Empty
MessageSujet: Re: First Time In The Town [With Hyd'ing darling]   First Time In The Town [With Hyd'ing darling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Time In The Town [With Hyd'ing darling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'extérieur du Campus :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: