Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours de math #1 [sujet fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:26

IL était 15 heure quand Abby entra dans la salle de Math. Elle détestait les maths. Elle aurait espérer ne pas être la première arrivée, mais malheureusement c'est ce qui arriva. elle s'assit au fond de la salle et sorti une feuille et un stylo. Quoi de mieux à faire à part écrire pour faire passer le temps?
Elle ferma les yeux, sentant l'inspiration venir à elle. Quand elle les rouvrit, elle sourit et se mit à faire courrir la pointe de son stylo sur le papier.


Dernière édition par Abby Lady le Jeu 6 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:28

Yuta revenait de sa chambre, et décida d'aller voir son cours de Math. Lorsqu'elle entra, elle pensa être la première : Hé ben non : elle vit une jeune et jolie fille, au fond de la salle, elle décida de laisser un peu sa timidité et dit :

- Salut ! Je peux m'asseoir ? A moins que tu n'attends quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:37

Abby leva la tête, une jeune fille venait d'entrer. Elle reconnut celle qui partageai sa chambre.


"Oui assied-toi. je connais pas grand monde donc je n'attend personne"

Elle sourit. Sans savoir pourquoi elle se sentait à l'aise avec elle. peut-être parce qu'elle avait constaté qu'elle aussi était timide.

"je déteste les maths... Le français c'est tellement mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:40

Yuta ria.

- Ne t'inquiètes pas, je suis aussi timide que toi và. Mais je commence a m'integrer. A bon ? Personellement, j'aime pas trop le Français, ni les maths d'ailleurs : je préfère les cours d'Arts & de Techno'.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:48

Abby sourit.

"Je desine aussi bien qu'un pingouin. J'ai jamais vraiment eu de don pour l'art, par contre j'adore regarder de belle photo ou des dessins. J'aurai aimer savoir dessiner mais malheureusement je suis pas gâter. J'écris, au moins je crois que je suis doué pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

- C'est surment vrai, dit Yuta en souriant, moi au contraire, j'adore le dessin : je veux être Mangaka, je ne sais pas si tu connais ? En gros je veux crée des mangas, des Shojen je pense.

Yuta sortit sa pochette, et lui montra divers de ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:53

Abby écarquilla le syeux quand la jeune fille lui montra ses dessins.

"Tu as un don, c'est pas possible autrement... Moi je me suis jamais vraiment penché dans la lecture de manga. C'est idiot parce que j'aimerai bien mais je pense jamais vraiment à me plonger dedans."
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

Yuta sourit à sa nouvelle amie, Abby. Décidement, ce Campus était riche en émotion et en surprise. Yuta aimait bien cette fille, elle était douce et gentille, et au moins elle n'était pas prétencieuse comme cette Bree.

- Si tu veux, je voudrais bien te donner deux ou trois petits conseils ; moi c'est ma soeur qui ma tout appris. Avant, je dessinais comme un pied. Malgrès que mes dessins se soient améliorer, je trouve que j'ai encore beaucoup a faire, il faut que je trouve mon " style " entre guillemet.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:59

Abby sourit. Elle était contente d'avoir trouvé une amie comme Yuta. Elles avaient déjà quelques points commun et ça lui plaisait.

"Avec plaisir. Auf ont le dessin c'est comme l'écriture, on apprend et ensuite on trouve son style"

Elle sourit à sa nouvelle amie. AU moins avec elle elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:06

- Oui tu as raison. Lorsque tu auras finis une histoire un jour, tu n'auras qu'a me la faire lire. Yuta sortit son agenda : il était vert avec un panda en mode " chibis " si on peut dire. Elle le trouvait Kawai, comme elle disait souvent. Elle ouvrit une page et dessina.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:09

Abby sourit.

" pas de problème, je te ferai lire, si tu veux dans ma chabre j'ai un cahier avec pas mal de texte, je t'en ferai lire quelques un."
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

- O.K ! Génial. =)

Yuta sourit, et se remit a dessiner, alors qu'elle laissait son amie écrire : le professeur ne devrait plus de faire long, comme les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:27

Quand le prof entra, Abby donna un coup de coude à son amie pour la prévenir.

"Il est la Yuta"
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28

Yuta se releva quelques peu. Elle c'était a moitié endormit. Le professeur constata qu'il n'y avait pour l'instant que deux élèves. Le prof les félicitas pour leurs ponctualités. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:31

Abby adressa un grand sourire au prof.

"Faut que je fasse ma fayote pour pas qui me colle de trop mauvaise note" chuchota-t-elle a Yuta

elle voulu rire mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

Yuta pouffa, discretement, de rire, elle pensait la même chose.
La fille pensait au sort que le prof' réserverait aux élèves en retard, la deuxième sonnerie venait de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:36

Bree arriva avec ses amies au moins 5,10 minutes après la sonnerie.Elle rentra dans la classe.

- C'est quoi la ?

Regarde autour d'elle.L'odeur du sang *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Le prof' : Je vous signale que vous, et vos amis, êtes en retard. Ici vous êtes a un cours de Mathématique. Veuillez vous asseoir devant, en silence.

Yuta était au fond, et elle riait, mais très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:42

- Ok,d'accord --' Quel acceuil Smile

Elle ne voulait pas s'assoir devant,donc elle s'assit au fond.Et parle avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:43

Yuta observait, cette fois-ci en silence.
Le prof arriva au fond, prit les affaires des jeunes filles et les mis au premier rang :


- Ici Mesdemoiselles, sinon c'est la senction.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:45

-Putain,C'est nul devant.J'aime pas ètre poustilloné de partout moi ! ><

Elle se mit devant et ronchonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:51

Alors que les filles se mettaient devant, le professeur se présenta et tous le tralala. Puis il demanda t'inscrire diverses informations sur une feuille ... Hum, Yuta trouva que cela rapellait sa primaire.
Enfin ! Yuta sortit une feuille et son plus beau stylo, et écrivit.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

- Je suis obliger d'écrire ?...j'aime pas ><

Elle regarda le professeur puis baissa les yeux et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

Le professeur fronçait les surcils, cela voulait tout dire.
Yuta, elle écrivait toujours. Elle observa Abby qui, elle aussi écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Abby avait observé en silence la scène qui s'était déroulé et écrivait ce que le prof avait demandé, tout en réfléchissant au comportement de cette Bree qui devenait vraiment insuportable...

"C'est vraiment une fille qui fait tout pour se donner un genre, je supporte pas ça" murmura-t-elle à l'intention de Yuta
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours de math #1 [sujet fini] Empty
MessageSujet: Re: Cours de math #1 [sujet fini]   Cours de math #1 [sujet fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de math #1 [sujet fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Les cours :: Mathématique-
Sauter vers: