Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est Neko ! [ Rikyu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:18

Yuta & son compagnon, qui avait enfin osé faire le premier pas, venaient d'arriver au Campus. Rikyu venait de raccompagner Yuta dans son dortoire. Lorsqu'ils furent arrivés, la chambre était un peu en bazard. Mais le coin de Yuta était parfaitement rangé. x) Les filles n'étaient pas là, coup de chance pour eux. Yuta lui fit une courte visite, après tout ce n'était qu'une chambre. Mais elle lui fit voir son petit atelier, ses armoires etc ... Puis, Yuta lui fit voir son chat Neko qui dormait pessiblement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:43

"Hey bien, tes colocataires ferais mieux de prendre exemple sur toi, c'est le bordel partout, sauf de ton côté ^^. On reconnais les filles sérieuse, et puis ça tombe bien, car moi aussi j'aime bien le rangement."

Puis Rikyu avança vers le lit de Yuta, tout en tenant sa main, maintenant qu'il la tenais il voulais plus la lâcher, puis tend sa main de libre vers Neko et dit:

"Coucou toi ^^ alors comme ça on fait une sieste sur le lit de sa maitresse?" tout en souriant

"Il vraiment beau ton chat, mais toi tu l'es encore plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:02

Yuta resta là a sourire, tout a gardant la main de son " chéri " entre guillement. Lorsqu'il lui fit un petit commentaire sur son chat, puis sur elle, elle ria. Yuta l'embrassa puis dit en faisant un clin d'oeil :

- Oui c'est vrai qu'il est beau. Il sait de qui tenir, dit t'elle en riant. Mais son " maître " désormais, l'est encore plus.

Oui bien sûr après tout ils étaient officiellement ensemble maintenant, il n'y avait pas besoins de le dire pour le comprendre. Désormais, ce qui appartenait à Yuta était à Rilyu.
Après ces quelques paroles, Yuta se blotit dans ses bras.



HJ : Je répondrais Lundi, ce week-end y'a mes parents, a moins que j'essaye d'y aller 5 mn. =)

Ne me prenner pas pour une méchante fille hein ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:34

Rikyu ria lorsqu'elle l'appelé "maitre" :

"Je trouve que "maitre" ne me vas pas très bien, "maitre Rikyu" ... Ah non ça sonne vraiment mal même si ce n'est que pour un chat ^^"."

Puis il continua de serrer Yuta contre lui, il aimer vraiment ça, puis se relacha et dit :

"Aller ton atelier de dessin est là, tu n'as qu'as me montrer en direct t'es talent, si tu veux un modèle tu n'as qu'as me prendre" dit-il en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:43

Yuta sourit puis s'installa sur son lit, et Rikyu fit de même. Elle sortit tout son " petit " matériel et commenca a dessiner. Elle s'appliqua autant qu'elle pouvait : après avoir bien réfléchit, elle se mit a dessiner son compagnon et elle, se faisant un calin. Cependant les deux semblaient regarder celui qui regardait le dessin : les deux amoureux souriait et tirait la langue à l'observateur. On y lissait l'amour entre le jeune couple.
Au bout de 30 mn. , elle souffla et dit en tombant sur son lit :


- J'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:57

Rikyu interessé par le dessin, se pencha pour regardé de plus près le dessin, puis il pris la planche puis la regarda pendant quelques minutes puis dit :

"C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène, mais je me souviens plus quand est-ce que c'était..." dit-il en ayant l'air de réfléchir pour taquiner sa chérie

Puis il ria pour lui montrer qu'il blagué... Puis Rikyu s'allongea en posant sa tête sur les jambes de Yuta puis la regarda et dit :

"Ma tête n'est pas trop lourde pour tes petites jambes ?"

HS: J'ai été long à répondre (10 jours) je sais, mais il y a plusieurs raison qui ont fait que je n'ai pas pu répondre, ni eu l'envie de répondre, mais maintenant c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:13

Yuta prit un air grognont lorsqu'il commença a la faire marcher. Puis elle sourit et dit :

- Je suis pas une petite filette tu sais !

Elle se mit a lui ebourrifer ses cheveux, tout en riant de tout son poumon. Yuta vit que Rikyu gardait toujours son dessin dans ses mains, et elle sourit. Yuta, pensa qu'elle avait trouver le Prince Charmant qu'elle attendant temps, et si c'était vrai ? Oui, sa l'était surment.

Yuta continua a tripoter les cheveux de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:29

"Fillette non, mais petite oui" dis t-il toujours pour l'embêter

Puis Rikyu ferma les yeux, toujours en serrant le dessin contre lui, puis dit :

"C'est très agréable de sentir tes petites mains toute douce dans mes cheveux, si ça continu je vais m'endormir comme un petit bébé..."

*Mais où je suis ? Au paradis ? C'est vraiment trop beau pour être vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:40

Ytu ria, lui ebourrifa les cheveux. Puis elle réussit tant bien que mal a lui faire un bisous sur le front.

- Bah dort, ne te gêne pas pour moi, hein ! dit t'elle d'un ton ironique.

Yuta se sentit si bien.

- J'ai de la chance de t'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:57

Rikyu se redressa puis dit :

"Dis-donc tu aimes me décoiffé petit vilaine" en prenant un air sérieux, qu'il ne pu garder longtemps avant de rire.

"Je sais pas si c'est une chance de me rencontrer, après tout ça ne fait pas longtemps que l'on se connais"

*Ca fait même pas 24H donc pas longtemps c'est le cas de le dire*

"Mais dans tout les cas je me sens très bien avec toi, surtout quand je me retrouve dans tes bras"

A ces mots Rikyu la pris dans ses bras et l'embrassa une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:06

Yuta ne rougissait plus, maintenant. Lorsqu'elle se sentit ses lèvres, elle ferma les yeux et s'avoura une fois de plus.

* Oui, pas longtemps en effet. Ma maladresse me joue de bons tours défois ... *

Elle resta blotit dans ses bras, lorsque Neko vint se coucher entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:13

"Hey oh, tu te crois où là Neko? Tu pouvais pas nous laissez faire un câlin tranquillement?" puis Rikyu tendis son oreille près de Neko comme s'il voulais entendre quelque chose

"Ha tu es jaloux, tu veux avoir ta maitresse pour toi tout seul? Et bien mon minou, maintenant va falloir partagé" dis-t-il tout en le caressant

Puis Rikyu soupira avant de dire :
"Il commence à se faire tard, il va bientôt falloir que je rentre au dortoir malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:01

Yuta Chikamatsu ria lorsqu'il parla à son chat, Neko. Son tendre chaton qu'elle avait adopter il y a quelques temps, ce dernier qui restait toujours à ses côtés ... enfin ce chaton la.
Lorsque Rikyu lui dit qu'il devait partir, son visage s'assombrit passant du mode heureuse à celui de triste.


- Oui, tu as raison, si quelqu'un te voie ici ... Je pense pas qu'on est vraiment le droit.
On se voit demain.

Ils se levèrent, se tenèrent toujours la main. Puis ils se firent un calin et un tendre baiser avant de partir. Au bout de 5 longues minutes, son amoureux dut enfin - avec difficulté - partir.

- Je t'aime. dit t'elle avant qu'il n'ouvre la porte.

Puis elle le vit partir. Yuta s'allongea sur son lit et soupira, les bonnes choses avaient toujours une fin.

[ Sujet Finit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Neko !  [ Rikyu ] Empty
MessageSujet: Re: C'est Neko ! [ Rikyu ]   C'est Neko !  [ Rikyu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Neko ! [ Rikyu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 02 - Rikyu
» Creation Rikyu
» Takamura Rikyu [validé]
» Shopping On 5th Avenue [Rikyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Les dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: