Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Takamura Rikyu [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:37

Nom : Takamura

Prénom : Rikyu

Date de naissance : 07 / 05 / 1991

Sexe : Masculin

Emploie : Élève

Caractère : Rikyu âgés de ses 17 ans, il est plutôt calme, il est aussi très timide, mais malgré tout ne se laisse pas marcher sur les pieds, si on le cherche, on le trouve. Sa priorité son les les personnes qu'il aime, il est près à surmonter toute sorte d'épreuve pour les sortir de tout problèmes. Il est aussi très sérieux, et aime réfléchir et résoudre toute sorte d'énigme. Son point faible, ses émotions, ils est très émotif et sensible ce qui le pousse de temps en temps à faire les mauvais choix.

Physique : Rikyu est une personne d'assez grande taille, d'environ 1M80, pour ne peser que 55Kg, malgré ce manque de poids, il reste quelqu'un de vif, de dynamique. Il a des cheveux mi-long couleur châtain, il n'as pas de coiffure particulière. Il a les yeux bleu/gris. Ses gouts vestimentaires se penche plutôt vers le noir, il n'aime pas les couleurs trop claire, il aime se donner un air sombre malgré son grand cœur.

Histoire : Né d'un père asiatique et d'une mère américaine, il a été élevé en France dans un orphelinat, ses parents étant mort d'un accident de la route lorsqu'il avait 2 ans, il ignore donc à l'époque qui était exactement ses parents. Il eu une vie remplis de tristesse et de solitude, jusqu'à l'âge de ses 14 ans, où il reçu une lettre provenant des État Unis, qui lui explique qu'il est l'héritier de la fortune de son père, suite à cette nouvelle, il se rend donc au État Unis pour toucher son héritage, et entre ensuite au campus de manhattan pour suivre ses études de Médecine maintenant qu'il à tout ce qu'il faut pour exercé le métier dont il a toujours rêvé. C'est donc là bas qu'il étudie avec ses amis qui compte plus que tout pour lui.

Autres : Adore le rock et la culture japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Kyyyaaaaaaaa.
Enfin quelqu'un qui aime la culture Japonaise, j'en avais assez de tous ces vampires ... >.<

Hum, s'cuze moi. ._.
Bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

ben merci j'aime moi aussi la culture japonaise ^^' enfin bref rikyu genki ? XD sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

Oui, j'ai remarqué sa, mais 'tes qu'un p'tit pervers. =3
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

Bienvenue Parmis nous Wink

Tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

Bree aussi c'est une perverse.

Bon O.K je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:59

c'est normal je l'ai pervertie héhé et je vais bientôt pervertir Rikyu hi hi nan pas lui il l'est déjà XD j'en suis plus que convaincu pas vrai riri ? *ayer il va me tuer hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

Mouhahahaaaa.
Je suis la seule qui ne soit pas pervetie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:05

On verra ça héhé *enfin heureusement dans la vraie vie je ne suis pas comme ça XD enfin seulement dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

Ouais, ouais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

Hyde, je pense pas que ce soit seulement dans la tête dans la vrai vie xD
Sinon oui je vais t'étriper pour avoir dit que j'étais un pervers, après tu es un vampire, tu vas pas en mourir, tu es immortel non ? Mais j'espère que tu vas quand même bien souffrir Twisted Evil

Enfin, il n'as pas tort, mais j'aime que l'on l'apprenne de la bouche des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

Héhé fais moi souffrir et le ciné tu la ou je pense XD on fait pas de souffrance a Mister Hyde tu me connais hein XD j'aime chantager hi hi , nan je blague je suis très sympa je vais pas faire sa mais tu va voir dans le dortoir toi héhé enfin bref j'arrête la amuse toi bien avec nous sinon on va flooder chose que je veux pas car il y a une section pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

Bien, car justement, j'allais donner un petit avertissement, faut pas qu'on en abuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takamura Rikyu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Takamura Rikyu [validé]   Takamura Rikyu [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takamura Rikyu [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuta Chikamatsu [validé]
» Mister Hyde[validé]
» Emishya Wakoza [validé]
» Alexa Hamilton [validé]
» Présentation[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # Accueil :: Répartition :: Validées-
Sauter vers: