Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation[validé]

Aller en bas 
+3
Hyde
Yuta Chikamatsu
Abby Lee
7 participants
AuteurMessage
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:51

Nom: Lady
Prénom: Abby
Date de naissance: 27 mars 1991
Emploie: élève

Caractère: Abby est une jeune fille assez sensible et qui aime être bien entouré par ses amis proches. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré la douceur qui émane d'elle. Elle peut parfois partir seule dans des délires plus ou moins incompréhensible et souvent c'est elle qui rigole au blague des autres. Ce n'est pas pour autant qu'elle manque d'humourn au contraire, mais ses blagues ne sont souvent comprise que par ceux qui la connaisse très bien. Elle a été élevé dans un milieu assez bourgeois et aisé qui ne lui à jamais fait connaitre ce qu'était le besoin. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'impose, au contraire, elle préfère rester discrète. Elle possède aussi un vrai coeur d'artichaut et tombe trop souvent amoureuse à son gout. Elle est passioné de littérature et aime passer du temps à écrire ce qui lui passe par la tête et compose souvent des poêmes qu'elle préfère garder pour elle. Elle aime énormément la musique, notemment le chant. Très ouverte d'esprit, elle ne supporte pas ceux qui se plaisent à critiquer, notemment les miss snob et les fille superficielles car il est vrai qu4abby est une fille qui sait rester naturelle. Sa maladresse naturelle et sa timidité la complexe énormément, ce qu'elle ne sait pas, ces que ces deux défaults lui donnent en fait un certain charme.

Physique: Abby mesure 1m60 de haut pour 50 kilos, elle n'est ni grosse ni maigre et s sent bien dans sa peau. Mlagré sa petite taille, elle ne passe pas inaperçu grâce à son regard vert très expressif. Elle possède d elong checvux blond et joliment bouclé. Son style vestimentaire est très varié, elle aime jonglé entre différent style et porte toutes sorte de pantalons, de tee-shirt et de bijoux.

Histoire: Née pas loin de Paris dans une famille de bourgeois, elle passe son enfance en France. Quand son père est mutter a manhattan elle se vois dans l'obligation d'apprendre l'anglais qu'elle à toujours détester. Heureusement pour elle, ses capacité intellectuelle lui permettent de vite apprendre et elle s'intègre parfaitement dans son nouvel environnement.Cependant suite à une désagréable histoire dans son ancien campus, ses parents la changent d'établissement elle se retrouve seule dans un endroit qui lui est totalement étranger. Elle parle très bien l'anglais mais à gardé son accent français, il est évident que passer son enfance en France lui a laissé des marques bien qu'elle essai de cacher son accent sans vraiment y arriver.


Dernière édition par Abby Lady le Lun 3 Nov - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

Bienvenue à toi sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:25

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:27

Ton personnage est interessant!
De plus il est plus petit que moi! ok, je sors.
Et oui, ma taille c'est le combat de ma vie, je me compare tout le temps aux autres Embarassed
D'ailleurs faudrait sérieusement que j'arrête ça!
Revenir en haut Aller en bas
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:28

Merci beaucoup =)

faut un peu ke je prenne mes marques la parce que je suis du genre pommé donc bon... ><
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:53

ma chérie...très belle présentation Surprised
Hyde ne soit pas jaloux tu m'aura comme meme dans ton lit haha
Bon soyons plus serieux Smile

Bienvenue a toi
et tu peux à présent poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:58

Bree tu la dit donc tu le faitXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:59

Quoi ? Surprised j'ai rien dit moi ...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

Fais gaffe ou tu me le copie trois fois bree xD
Citation :
Hyde ne soit pas jaloux tu m'aura comme même dans ton lit haha
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:05

T________T

de Toute façon,tu sais très bien que tu va arriver dans mon lit : D
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[validé]   Présentation[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuta Chikamatsu [validé]
» Mister Hyde[validé]
» Takamura Rikyu [validé]
» Emishya Wakoza [validé]
» Alexa Hamilton [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # Accueil :: Répartition :: Validées-
Sauter vers: