Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:40

Il y a environ 1h30 Hyde était arriver dans le parc près du lac , et là bas il eu une bonne surprise . Il avait fait la rencontre d'une jolie jeune fille nommée Abby qui lui semblait fort sympathique , timide et surtout polie ... ce qui était rare maintenant chez les jeune d'aujourd'hui . Là bas il avait parler pendant plus d'une heure ensemble , de leur projet , parfois des souvenir nostalgique ... enfin la bas l'ambiance se trouver tout de même pesante , mais après tout cela Hyde proposa a Abby d'aller petit déjeuner si cette dernière ne l'avait déjà pas fait .Puis après avoir décidé d'aller manger quelque chose ils allèrent en ville et entrèrent dans un café .
C'était un café très spacieux et très beau avec de sublime table en bois en pin , des chaises confortable et une luminosité ni sombre , ni trop éclairer. Hyde s'avança comme d'habitude vers le fond et s'installa avec un élan de bien être, puis le s'étira en baillant et regarda Abby avec un grand sourire


"Tu va voir nous somme dan un très bon café , qui fait les meilleur petit déjeuné du monde , je connais bien le gérant , il est un peu vieux mais sympa =)"


*Bon je vais commander quoi moi aujourd'hui ? *

Il esquissa un sourire puis pris le menu dans ses mains cherchant ce qu'il aller prendre pourquoi pas un bol de délicieux sang chaud ? Le gérant était au courant pour Hyde mais ne disait rien sur lui car Hyde avait un bon fond au finale et qu'aussi il pourrait se faire tué en le balançant .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

Abby avait suivit Hyde qui l'avait emmené dans un spacieux café. Elle regarda avec attention le lieu où elle se trouvait puis s'assit. Il lui expliqua qu'il connaissait bien ce café ainsin que son géran et que les petits déjeuners y était délicieux. Tant mieux, elle avait faim. Elle lui sourit.
Elle pris le deuxième menu poser sur la table et regarda ce qu'il y avait de bon qui pouvait lui remplir l'estomac.

"Qu'est-ce que tu me conseilles? demanda-telle de sa voix douce. Avec le choix qu'il y a je vais avoir du mal à me décider toute seule."

Elle le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30

*Rhooo comme elle est polie , elle devient de plus en plus appétissante , j'aimerais la goûter mais il faut pas elle est trop bien pour , peut être un jour j'aurais la chance de goûter une goute de sang d'elle mais bon il ne faut pas trop rêver T_T pourtant elle ma l'air bonne , je pourrais peut être me la faire autrement .... Rhaaaaa il faut que j'arrête de pensé comme ça parfois bon qu'est ce que je pourrais lui conseiller *

"Je ne sais pas qu'elle sont vos goût si vous préférez le café ou le chocolat et si vous préférez les biscuits , des gâteaux , des crêpes ou gaufre ou bien encore des petits pains , dite moi tout et je pourrais alors vous conseillez "

Lui dit il avec un gentil sourire , puis il s'arrêta , il la regarda bizarrement cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler ainsi alors il lui bégaya ...

"Euh vous ...Je ...je ...je voulais ... dire tu ... Désolé , c'est que vous...tu as tellement bien parler et j'ai pas tellement l'habitude en faite , ah je me suis surpris moi même la en te vouvoyant "

Lui dit il avec un rire nerveux et les joues rougissante puis il baissa la tête . La dernière fois qu'il avait vouvoyer quelqu'un c'était il y a un siècle , et c'était avec sa maitresse Mlle Rose qu'il aimait d'ailleurs éperdument . Avant cela Hyde n'était pas un dragueur ni un bourreau des cœur il était fidèle et un réelle gentleman mais un jour un drame se passa avec Mlle rose et depuis , il respect sans respecté l'amour , il n'est pas tomber amoureux depuis donc ....


*Qu'est ce qui m'arrive moi ? Est ce ses souvenir ? Ou sa façon de parler ... J'aime pas ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

Elle fut surprise quand il se mit à la vouvoyez. Quand il se mit à bégayer elle sourit devant la gêne du jeune homme et s'attendrit quand il semit à rougir. Elle avait toujours trouvé mignon les garçons qui rougissaient. Elle lui sourit, son regard vert pétillait.

"T'inquiète pas. en fait j'ai l'habitude, on va dire que je suis issu d'une famille assez bourgeoise donc j'ai reçu une éducation assez stricte à la base et il est vrai que je parle parfois comme une... bourge, en plus avec mon accent français ça n'arrange rien. Et sinon, si ici ils font des bonnes crêpes mon choix est fait, ça fait longtemps que j'en ai pas manger... Oh ça y est, je deviens bavarde, je me disais aussi que ça n'allait pas tardé.."

Elle s'arrêta de parler et se mordit la lèvre. Si elle commençait à parler comme ça le pauvre n'avait pas finit de l'entendre. Elle en regrettait presque sa timidité du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

"Ah ... n'ai pas honte d'être née dans une famille bourge , moi je m'en fou , et puis au moins tu as une bonne élocution et expression oral j'aime beaucoup cela .
Donc tu as choisit ? Une crêpe ok ? je vais appeler un serveur qui n'est qu'autre que le gérant =) si tu as soif après n'hésite pas à me le dire , car c'est pas bien de ne pas avoir sa boisson du matin =) . "


Il détourna son regard de la jeune fille , il était à présent redevenu normal puis il appela le gérant

"Alfread !?"

Un homme assez petit ,vieux , gros et chauve sortit du comptoir puis il arriva avec un grand sourire de nounours en disant


"J'arrive ! Ahhhhh ... c'est toi Mon cher Hyde , qu'est ce qui t'amène aujourd'hui ?"

Puis il vu qu'il était accompagné et il compris ce qu'il voulait comprendre tout simplement


"Ah ben je vois que tu es en charmante compagnie , c'est ta copine ? En tous cas elle est très jolie" Dit il en donnant un coup de coude a Hyde

*Rhooo il va se taire le vieux papy nounours ? -_- *

"Euh non pas vraiment, je viens de la rencontrer ... hé ...hé "
Lui dit il d'un ton arrogant

*Ne me met pas dans une situation gênante le vieux sinon je ....grrr je peux pas levé mes mains sur un vieillard ni mes croc , tu as de la chance grrrrr*


"Ah Hyde tu es toujours impulsif toi alors"
Dit il en ricanant

"Bon tais toi le vieux , tu pourrais demander les commande au lieux de dire des conneries" Dit il en soupirant et toujours d'un ton arrogant

"Rhaleur des le matin .... et bon baiseur le soir "


Avant la fin de la phrase , hyde retint les parole du gérant , en lui mettant une mains sur la bouche tout en se levant et lui murmura a l'oreille

"Elle n'a pas ses convenance , donc ne la choc pas , surtout la maintenant des le matin ... elle est pas comme les autres"

Le gérant regarda tout d'abord Hyde qui semblait gêner puis la jeune fille qui sembler ne pas comprendre tout

"Oh je vois , bon alors passons qu'est ce que je vous sers ?" dit il avec un petit rire tout joyeux

" Pour moi une coupe rouge et du gâteau au chocolat et pour la jeune fille une crêpe "

"Oh très bien donc je rapporte , une coupe rouge ... un gâteau au chocolat ...2 crêpes et un chocolat chaud "

"Fais ce que tu veux vieux fou -_- "


Avant de partir le gérant s'approcha de la jeune fille , puis lui dit avec un clin d'œil


"J'espère qu'a mon retour vous aurais l'amabilité de me dire votre prénom mademoiselle "


Puis enfin il partit et Hyde soupira

"Ne fais pas attention a lui ou encore a nos dispute , c'est habituelle , mais c'est ce qui fait qu'on s'entend bien =) , sinon revenons a nos moutons , tu était en train de parlais si tu souhaite continuer continue , j'aime bien quand tu parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

Abby avait regardé les deux hommes parler sans tout comprendre mais elle avait l'ouï assez fine pour avoir entendu qu'apparemment Hyde était raleur le matin et... bon baiseur le soir! En voyant sa tête elle avait compris que Hyde ne tenait pas vraiment à ce qu'elle le sache. Elle sourit.



"Je suis peut-être issue d'une famille bourgeoise mais il en faut en peu plus pour me choquer, dit-elle en souriant. J'ai quand même grandit au milieu de jeune qui eux n'avait pas la même éducation et était un peu plus... vulgaire... Alors comme ça tu es un courreur de jupon? Je commence à être indiscrète, j'ai horreur de ça. "



Abby se demanda pourquoi elle lui avait dit ça, elle avait encore raté une occasion de sa taire, elle eu honte de son comportement et rougit, cependant elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que le jeune homme avait pu dire à ce Alfread. Elle était curieuse trop curieuse, mais cette fois-ci, elle fit comme si de rien n'était. Après tout il avait ses raisons, s'il n'avait pas voulu qu'elle l'entende, elle respectait ce choix.



"Il à l'air un peu curieux, je me trompe? demanda-t-elle en parlant d'Alfread. Et si tu aimes bien quand je parle... Alors il va falloir que je trouve des choses à dire!"

Elle lui sourit. Elle l'appréciait déjà beaucoup, même si ils ne se connaissaient depuis quelques heures à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:16

"Oh excuse moi de ses messe basse , c'est juste qu'il aller te dire des choses sur moi que tu découvrira plus tard et qu'il serait dommage que tu sache maintenant tu sais je suis un homme qui as beaucoup de mystère , et j'aimerais les garder le plus longtemps possible pour te l'exposer au bon moment ... héhé "

Il la regarda avec un regard mystérieux et espérer que la jeune fille langui de se mystère , bien qu'il ne lui voulait pas de mal , il aurait aimer tout de même faire des choses avec , pas spécialement quelques choses de sexuelle mais juste de truc ensemble amicalement et surtout qui les rapprocherai , ça serait sympa cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation du genre et oui et oui il lui arriver des moment ou il ne pensé pas qu'au sex le lac l'avait certainement refroidit , sinon la jeune fille serait déjà dans son lit a l'heure qu'il est , enfin c'est ce qu'il se serait passé dans le temps , mais ici, cette époque la était comment dire plus difficile , les fille était beaucoup plus compliquer et prenez vraiment le chou

*Je ne la connais pas encore assez mais je sais une chose si cette fille est comme je le pense , c'est une st marie xD sinon je pourrais la manger sans scrupule ... je pense qu'a mon estomac , mais bon on verra bien comment je vais réagir a l'avenir ... quand est ce que ma couype de sang va t'elle arriver U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

Abby regarda un instant Hyde qui la regardait avec un petit air mystérieux. Alors comme ça il était quelqun de mystérieux. Eh bien elle attendrait avec patiente qu'il lui révèle ce qu'il avait à lui révéler.

"Eh bien j'attendrais le bon moment" dit-elle en souriant.

Elle le regarda un instant puis balada son regard dans la salle. Elle avait la désagréable impression d'être prise pour une sainte Nitouche. Son ventre émit un gargouilli, elle se mordit la lèvre en espérant qu'Hyde ne 'lavait pas entendu et pour éviter un incident de ce genre elle recommença à parler.

"Tu sais Hyde je ne suis pas euh... En fait j'ai l'impression que..."

*Abby tu gère pas là... pensat-elle, bon maintenant que j'ai ouvert la bouche je vais devoir parler sinon il va me prendre pour une folle, ce qui serait assez désagréable*

"En fait j'ai l'impression, enfin c'est peut-être qu'une impression hein..., elle baissa les yeux et se mit à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Bon, j'ai l'impression que tu me vois comme une sainte nitouche... et je suis pas une sainte nitouche."

*J'ai vraiment l'impression de passer pour une folle... >< *

"Enfin je veux pas t'étaller ma vie non plus mais bon.. Si t'as pas compris oublie... Rah... je me sens nulle là..."

Elle sentit le rouge lui monté aux joues. Elle aurait mieux fait de se taire... encore une fois. Elle soupira discrétement, peu fière de ce qu'elle venait de dire. Elle se demandait comment Hyde allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:32

Hyde la regarda sérieusement un instant puis un sourire de coin lui vint sur les lèvres , il s'abaissa légèrement sur la table posant ses coudes et croisant ses mains et la regarda toujours avec le regard mystérieux , et sa en devenait presque terrifiant .

"Oh.... Croit moi .... Je ne tes jamais pris pour une sainte nitouche ...."


Il hoqueta un léger rire puis la regarda un peu plus amuser et moins sérieux . Il leva les yeux vers le plafond un instant et repris pour la rassurer .

"Et puis non tu n'es pas nulle ... pourquoi serait tu nulle ? Si tu as besoin de t'exprimer il le faut je vais pas te juger crois moi .... Je suis mal placer pour juger =)"

Il vit au loin Alfread avec tout les commande , il regarda cette chère Abby et lui dit avec enthousiasme

"Alfread arrive , tu pourras enfin manger ,ton ventre ne fera plus de petit bruit après ça tu va voir tu va trouver ça bon !"

Il lui fit un clin d'œil puis Alfread déposa son service sur la table , donnant a hyde sa coupe rouge qui était rempli de bon sang ainsi que son bout de gâteau et donna a la demoiselle ses crêpes et un chocolat chaud, il se retourna vers Hyde et lui donna l'addition que Hyde paya de se pas
Puis avec un grand sourire et un clin d''œil en direction de Abby puis Alfread dit


"Bon je vous souhaite un bon petit déj et une bonne journée mes tourtereaux sur ce je vous laisse! ha ha ha "

Il partit en riant et les laissa tranquille . Hyde regarda abby d'un air déconcerté avec un sourire puis il lui dit .

"Allons commençons !"


Puis il commença a porter sa coupe rouge vers ses lèvres pour commencer a boire ce délicieux breuvage qu'est le sang
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Abby regardait Hyde la fixer, la situation devint un instant gênante pour elle, heureusement il reprit vite l'air décontracté et souriant qu'il avait souvent et qui la mettait bien plus à l'aise que ses petits regards mystérieux. Elle sourit.

*décidément Abby tu n'a pas reçu autant de compliment en une journée depuis... *

Elle se perdit un instant dans ses pensées, son regard était posé sur sa crêpe mais elle ne la voyait pas vraiment. Et voilà qu'elle repensait à son "ex". Elle eu un léger pincement au coeur puis revint à la réalité et regarda Hyde.

"Tu avais entendu mon ventre?"

C'est la seule chose qu'elle trouva à dire. Elle commença à manger sa crêpe. Elle sourit en avalant une première bouché, ce gout lui rapelait celui des crêpes qu'elle mangeait souvent en France quand elle était petite.

"Il se fait souvent des films?" demanda-t-elle à Hyde en regardant Alfread prendre le commande de clients.

Elle but une gorgé de chocolat chaud.

*Miam! Je viendrai plus souvent ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:26

"Oui , comment ne pas l'entendre ? "

Lui répondit il gentiment avec un beau sourire , puis il se mit a bailler avant de reprendre la parole en gloussant un léger rire .


"Alfread ? lui ? Tout le temps.... Ne te pose pas de question , il est étrange mais fort sympathique tu sais , il faut vraiment bien le connaitre pour le comprendre. Et puis c'est un homme extrêmement généreux , la première fois que je l'ai rencontrer , je n'avais rien , pas un rond et pas de logement , et c'est lui qui ma héberger et offert des repas .... Sinon c'est bon ? "

Lui dit il avec un grand sourire , tout en s'étirant .

*Eh bien quel journée je suis déjà fatiguer XD en tout qu'a j'ai de la chance , elle ma pas demander ce que j'avais dans ma tasse c'est rassurant car je sais pas quoi lui répondre ... du jus de tomate XD , si je dis sa elle va se foutre de ma gueule , en fin bref vaux mieux ne pas y penser =)*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

Elle lui sourit et remit en place ses boucles blondes sans vraiment s'en apercevoir, une petite habitude qu'elle avait depuis bien longtemps.

"Effectivement c'est un homme plutôt généreux, personne ne pourrait dire le contrairement étant donné de l'aide qu'il t'a apporté."

Elle but une gorgé de chocolat avant de dire:

"Oui c'est très bon même! ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de crêpes aussi bonnes! Tu as pris quoi toi en fait?"

Elle regardait el liquide rouge qu'Hyde buvait et se demandait ce que ça pouvait-être, elle aurait bien penser à du vin mais des le matin cette idée lui paraissait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:10

Hyde la regarder , le visage posé sur ses mains qui se recroquevillai sur le menton et ses doigts caresser la barbe qu'il n'avait pas. Le goinfre avait déjà fini sa boisson mais cela ne suffisait pas a stopper sa faim, c'est a se moment qu'il se perdit dans ses penser. Il hésitait a à faire une chose .... allez t-il faire une victime de plus ? une personne dans la rue ou la délicieuse jeune fille qui se trouver devant ses yeux.... Plus il la regarder plus il saliver. Le cou de la jeune fille était magnifique et rien qu'en regardant son coup il pouvait apercevoir les veines de la jeune fille qui l'appâter de plus en plus.

*Ses veines .... du sang ...... ses veines .... du sang .... Nan mais il me nargue ou quoi ? J'ai tellement envie de croquer dedans , sentir la chaire se craquer ce craquer sous mes dents et son sang circuler dans ma bouche miam ..... Nan il faut que je me reprend .... il y a toujours des solutions et cette charmante demoiselle ne peux pas mourir sous mes crocs elle a l'air si innocente je ne tue que les vilaines fille XD *

Il ferma 2 seconde ses yeux et secoua quelques fois sa tête pour se chasser les idées il ne savait plus trop quoi faire il avait faim , mais d'un seul coup la question de la fille l'interpella et lui donna une idée ....


*Quel con je suis .... il faut que je me commence plus de verre ou des mieux garni le bon alfread ne refusera jamais de m'aider ses vrais , mes c'est ses veine qui m'on perturber >< grrrr*

Euh ... tu veux savoir ce que c'est ? c'est un secret de la maison XD nan je sais pas mais c'est vachement bon , mais bon c'est pas pour une fille comme toi hein ? !


*Non je ne discrimine pas *
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:38

Elle attendait la réponse de Hyde en le regardant. Elle ne put que remarquer le regard de ce dernier posé sur son cou.

*Fait comme si de rien était, il est juste perdu dans ses pensés... *


Malgré tout un certain malaise l'envahit. Elle baissa les yeux. Enfin il répondit et sa réponse ne lui plus pas vraiment...

-Tu penses qu'il y a des boissons qui ne sont pas pour les filles comme moi? Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre.

A présent ses joues ne rosissait plus par timidité mais parce qu'elle n'aimait pas ce genre de réflexions.

*Ne t'énerve pas Abby, respire un bon cou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]   Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner .... bien diggérer ? [Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte... [Abby]
» Envole_ par Abby
» Texte d'Abby
» Blog D'Abby ;)
» Petit creu [ Akro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'extérieur du Campus :: La ville :: Cafés & restaurants-
Sauter vers: