Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Regarde la lune. [ Satzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

Bree se baladait , sous la claire lune , puis s'assit dans l'herbe à coté du lac. C'est une fille éxtrèmement lunatique . Mais à ce moment là , Bree essaye de se reposer , liberer son esprit , et d'essayer de se calmer. Elle regardait la lune. Une larme coula sur sa joue froide , sur celle de droite. Les vampires n'avait pas n'importe quel larme comme les humains. Non , les larmes des vampires étaient du sang. Bree en avait marre de ce monde si cruel , d'un monde injuste. Elle allait mal , très mal. De mauvaise humeur. Elle chantonna quelques airs d'une chanson.

- Its my red star . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:25

Satzu était allongée dans l'herbe et comptemplai la lune . Elle comparait la taille de la lune aux étoiles qui se trouvait à côté . Tandis qu'elle s'élançait dans une reflexion difficile et ardu, elle fut tiré de sa rêverie par une voix . Une voix qui chantai, pour être précise . Un doux son s'élevait d'un endroit non defini . Ce chant etait magnifique . Presque inhumain . et envouté par ce chant , Satzu s'élança en direction d'une masse sombre qui semblait être l'endroit d'oû provenait ce son . Comme Satzu manquait de tacte et de savoir vivre, elle ne put s'empecher de sauter sur ce qui était en fait une belle jeune fille , l'écrasant de tout son poid .
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:41

- It's my red star , I steal it, It's my red star, I can't let go . . .

Elle tourna la tête puis vit une belle fille s'approchait d'elle. Bree s'essuya rapidement ses larmes. Elle sursauta quand elle sauta sur elle.

- Hééé...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:56

Satzu se releva avant que cette jeune fille n'étouffe et ne se priva pas de la detailler de haut en bas . La fille en question était tout a fait ravissante et du gout de Satzu . Elle mit du temps à remarquer le regard décontenancé que lui lançait cette derniere . et dans un effort, essaya de se donner une contenance.. "Excuse-moi, jai tendance à beaucoup trop trebucher sur les jolies filles" dit elle dans un souffle. hesitante elle ajouta : "tu as une tres jolie voix!"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:06

Elle sourit. Cette fille la trouvait très belle. Elle avait l'air bonne [ C'est un vampire je rapel xD] Pourquoi pas la séduire ? Peut-ètre qu'elle l'aura..enfin surment.

- Ce n'est pas grave... rien de cassé ? sa va ? Je m'apelle Bree Owen et toi ?


Bree est très bavarde pardis. Elle fit un sourire puis la regarda d'un air charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:56

Bree était une des seules personnes en quel Satzu n'arrivait pas à lire . Elle n'en fut que plus exitée . Satzu s'assit donc sur un rocher dépassant du sol . "Mon nom c'est Satzu!" dit elle presque en criant . "et je n'ai rien cassé !" s'écria t'elle comme si elle se sentait agressé . (QI d'une marmotte je tient à le rappeler) "est ce que tu veux bien chanter pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:16

Bree sourit. Elle vit que Satzu était une fille extravertie. Elle adore sa.

- heu..chanté ? Hmm...si tu veux...

Bree avait tout oublier ses problèmes pour cette jeune fille. Elle commença donc à chanter.

- Best of cruel intentions
Finding what they fail to mention
No truth, all pretension
Raise your hand to get attention

You give and we take it
You build it, we break it
You sign and we erase it
You feel it, we fake it

It's my red star
I steal it
It's my red star
I can't let go
It's my red star
Conceal it
It's my red star
All I know



Elle sourit après avoir chanté ses derniers airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

Satzu écoutait Bree comme une enfant écoute sa mère. une admiration naquit en Satzu tandis qu'elle se laissait bercer . Ses yeux commencerent à devenir de plus en plus lourd et elle se surprit plusieurs fois à les fermer . elle se balançait de gauche à droite tout en fredonnant. Ce ne fut qu'une question de temps pour ke Satzu sombre dans un someil profond. (sans siflement ni ronflement je tient à le preciser)
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

Elle sourit. Bree était tellement mélancolique, mais cette fille remit ses problemes en tête et pensa..Se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:32

apres une longue sieste (tjrs sans rnfflements ni sifflements) Satzu daigna enfin se reveiller.. Bree était tjrs là.. l'air pensive .. "excuse moi, je me suis endormie !" dit elle plus par politesse que par veritable interet . "il fai froid et je tremble ! je vais rentrer !" elle deposa ses levres sur la joue droite de Bree en un *smoutch* sonore et partie dans la direction oposé aux dortoires
Revenir en haut Aller en bas
Bree Owen
Admin
Bree Owen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Emploi : Admin,vampire et élève.
Date d'inscription : 31/10/2008

Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

Elle sourit

+ je l'aurais . . . +


SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-manhattan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Regarde la lune. [ Satzu] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune. [ Satzu]   Regarde la lune. [ Satzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la lune. [ Satzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satzu : la belle hypocrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'extérieur du Campus :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers: