Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shopping On 5th Avenue [Rikyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

Alexa marchait tranquille sur la 5ème avenue, elle avait des sacs remplis de vêtements pleins les bras, si à la regarder on ne voyait pas qu'elle aimait le shopping c'était que ces personnes-là étaient vraiment aveugles ! Elle avait donc un grand sourire sur les lèvres, et se baladait tranquillement dans sur l'avenue. Tout à coup elle vit un magasin Desigual et s'arrêta net devant la vitrine, Desigual était sa marque préférée et Alexa ne pouvait s'empêcher de réagir comme cela à chaque fois qu'elle voyait un magasin de cette marque. Mais malheureusement quelqu'un lui rentra dedans et Alexa tomba par terre en emportant avec elle le garçon qui l'avait renversé.

- "Vous auriez pus faire plus attention !" dit-elle avec un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Re: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:07

Rikyu étonné tout en étant gêné, aider la jeune fille à se relever et dit :

"Ex..Excusez moi, je.. je ne vous avez pas vu, j'ai tendance à être distrait ces temps-ci" dit-il en se frottant la tête.

Puis dit, tout en aidant à ramasser les sacs :
"Je m'appelle Takamura Rikyu, et vous ?"

*Mais maladroit que je suis pour m'attirer que des situations de ce genre*
Revenir en haut Aller en bas
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Re: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:07

Alexa lui sourit comme à son habitude.

-"Moi c'est Alexa, Alexa Hamilton !"

Elle prit volontier la main de Rikyu pour se relever et ramassa ses sacs, heureusement rien n'en était sorti.

-"C'est un peu de ma faute aussi, je m'arrête souvent brusquement lorsque je vois un magasin Desigual, et souvent ceux qui sont derrière moi ne me suivent pas en s'arrêtant et continue à marcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Re: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

Rikyu lui sourit, malgré sa maladresse, la personne devant elle n'était pas méchante, il lui répondit :

"Alors comme ça les magasin Desigual t'intéresse... Tu compté t'acheter quelque chose dans ce magasin ? Je peux t'accompagner pour m'excuser de t'avoir bousculer ?"

*C'est la moindre des choses que je peut faire après l'avoir bousculé*
Revenir en haut Aller en bas
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Re: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:47

Alexa lui sourit gentillement, comme à son habitude.

-"C'est une de mes marques préférées, j'aime beaucoup ce qu'ils font !"

Lorsque Rikyu lui proposa de l'accompagner acheter quelque chose à l'intérieur du magasin Alexa ne put s'empêcher d'accepter.

-"Oui, j'accepte avec grand plaisir =D"
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Re: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:32

Lorsqu'Alexa accepta d'entrer à l'intérieur du magasin accompagné de Rikyu, Rikyu répondit :

"Et bien entrons qu'est-ce que l'on attend ?" dit-il d'un air impatient

Puis ils entrèrent tout les deux dans le magasin, puis Rikyu dit :

"C'est la première fois que je viens dans ce magasin, enfaite c'est aussi la première fois que j'entends parlé de cette marque, faut dire les magasins et moi ça fait deux" dit-il en se frottant la tête.


HS: Désolé d'avoir été si long à répondre, j'avais carrément oublié ce sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x-tiphaine@laposte.net

x-tiphaine@laposte.net


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Re: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:44

Alexa rigola de bon coeur.

-"Je ne connais cette marque que depuis peu, en fait c'est depuis le jour où je suis arrivée en ville !"

Alexa remarqua directement le rayon des sacs, elle les trouvait tous superbe et les aurais bien tous acheté si elle avait eu assez d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Empty
MessageSujet: Re: Shopping On 5th Avenue [Rikyu]   Shopping On 5th Avenue [Rikyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping On 5th Avenue [Rikyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Neko ! [ Rikyu ]
» Chambre 02 - Rikyu
» Creation Rikyu
» Takamura Rikyu [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'extérieur du Campus :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: