Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre 02 - Rikyu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

Rikyu arriva dans sa chambre, et il remarqua que son colocataire était déjà arrivé, la chambre était vide, mais il y avait déjà une valise sur l'un des deux lits. La valise était sur le lit près de la fenêtre, or Rikyu voulais cette, place, il pris donc la valise du colocataire, et le balança sur l'autre lit près de la porte du couloir, il pu apercevoir que c'était écris *Teika Hyde* dessus, il se dit d'un air peu enthousiaste:

Je me demande qui sa peut bien être

Ensuite il sorti ses affaires, tous sans exception d'une couleur noir corbeau, aucune autre couleur n'apparaisse dans ses vêtements, qu'il rangeas dans son armoire, puis sorti un cadre contenant une photo de ses parents qui était décédée, son seul souvenir leur appartenant .

Vu qu'il avais du temps libre, il décida de s'allonger sur son lit et de se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:21

Hyde rentra dans la chambre enthousiaste il avait gagner au loto , 5 € , il était tout content et faisait un boucan pas possible . Au départ il ne vit pas de suite qu'une autre personne vivait ici ... en même temps il n'y avait personne auparavant ....

"Yeah J'ai GAGNER 5 EUROS mdrrr .... JE SUIS CONTENT....."

Dit il joyeusement a haute voix , se croyant seul puis il repris ça petite phrase et continua avec moins d'enthousiasme mais plus avec moquerie , il s'auto-critiquer ....

"Enfin ce ne sont que 5 Euros c'est pas comme si j'avais gagner beaucoup XD franchement je me tape la honte mdrrr.... bon j'arrête.... Le principale est que j'ai gagner 5 Euros ....Oh ?"


C'est a ce moment la que Hyde vit qu'il y avait une autre personne il fut tout d'abord surpris parce qu'il n'a pas était prévenu mais il sourit juste après avec un grand sourire

"Hey , ça va toi ? t'es qui ? Tu es nouveau a ce que je voit =) .... Tu va venir vivre ici dans cette chambre ? ... Avec moi ?"


Il dit le avec moi d'une certaine façon, c'est a dire comme une fille timide et triste pour faire peu a son colocataire , et il attendait sa réaction .


*En tout cas il aurait pu me prévenir , mais bon j'airais quelqu'un a croquer ce soir *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

Rikyu eu peur de voir son colocataire à hurler de sa victoire au loto pour la modique somme de 5€, il repris vite ses esprits, et répondit d'une voix assez froide :

" Moi, c'est Rikyu Takamura, comme tu l'as deviné je suis nouveau, et je serais ton colocataire cette année, et toi qui es tu ?"

il savais déjà comment il s'appelait, mais il n'avais pas envie qu'il lui demande comment il le savais comme son colocataire n'as pas remarqué que qu'il avais balancé sa valise sur l'autre lit, et vu qu'il s'excite juste pour 5€, il n'était pas rassuré.

*C'est quoi ce "avec moi?" ça fou les boule*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:10

Hyde eu des frissons de sa froideur , il se demander quel con lui avait mit quelqu'un d'aussi peu commode avec lu, ceci dit toujours sur le choc il le regarda avec la bouche ouverte et s'approcha doucement et a pas de loups de "Rikyu " une fois qu'il fut assez proche il approcha sa main du front de rikyu ,puis il resta dans cette position avant de lui dire bizarrement

"Eh ben tu pourrais être plus chaud car l'hiver et déjà assez froid , si d'entrée tu nous la refroidit plus eh bien j'ai peur de finir congeler .... on ne t'as pas appris a sourire ? "


Lui dit il le regardant toujours choquer et il lui tira les joue pour lui faire faire un sourire


"Je te préviens si tu sourit pas .... Ou.... que tu reste froid comme sa .... héhé Je vais te réchauffer xDDDD héhé , nan sans rire ... t'es nouveau essaye de faire bonne impression qu'est ce qui ce passe on dirait un enterrement... "


Lui dit il avec un sourire penchait en attendant une réaction

*Eh ben sa risque pas d'être gaie hééhé xD *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:29

Rikyu n'avais pas pour habitude d'avoir à faire à ce genre de personne, néanmoins constatant que son colocataire, bien qu'au allure de surexcité, n'as pas l'air bien méchant, il essayât donc de répondre avec plus de tact, avant il sourit, pas un sourire pour faire plaisir à son colocataire, mais un sourire comme s'il était content, puis il répondit :

"Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sourire dans la vie, mes parents sont mort lorsque j'avais l'âge de 2 ans, j'ai été élevé dans un orphelinat, je suis resté, pour la plupart du temps, seul. Je n'ai donc pas l'habitude de vivre avec quelqu'un, laisse moi juste le temps de m'adapter, sans trop presser les choses. Par contre pour ce qui est de me réchauffer, un radiateur feras l'affaire, les hommes ne m'attire pas. C'est pas tout, mais tu ne t'ai toujours pas présenté."

*J'espère que ça lui convient, la conversation n'est pas vraiment mon point fort*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

"AAAAAAAAAAAAAAAAH pauvre loulou "

Il le regarda avec mélancolie et s'assit à coté de celui ci , lui faisant un câlin , il faisait tout pour le gêner pas méchamment de plus cela pouvait le réconforter , puis il le regarda en souriant puis lui dit

"Si sa peut te rassurer j'ai perdu mes parent a 8 ans et je me suis démerder seul jusqu'a aujourd'hui , donc nous avons un point commun ... tu sais c'est triste de perdre ses parents et de vivre dans un orphelinat même si j'ai pas connu mais sourire et avant tout un fait de socièté en étant plus sociable tu verra tu sourira plus aisément crois moi !
Enfin avec moi en colocataire tu va rire ça je te le promet après tu va me jarreté parce que t'en peu plus de rire , je suis un comique tu sais ...."


*Et pour mes parents c'est moi qui les ai tuées xDD *

Il continue de lui sourire puis il se leva et s'étira , enfin il lui rester une dernière chose à lui dire ....

"Ah au faite si les hommes ne t'attire pas c'est ton problème pas le miens car c'est pas mon cas hein ? et puis je suis Hyde =) Enfin Mister Hyde , le magnifique mouhahahhaha héhé "

Puis il s'écroula sur son lit et regarda le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Bien que trouvant ce câlin par un homme gênant, cela lui a quand même fait plaisir, mais il refuse de montré que cela lui à plus, donc il lui a répondu:

"Soyons clair, les câlins on évite, je ne me rapproche pas des mec de plus de 2 mètres moi. Sinon je suis désolé pour tes parents, toi tu as eu le temps de les connaitre, ça doit être encore plus douloureux de perdre quelqu'un que l'on a pu aimer. Après je pense pas que tu sois un comique, mais plutôt un psychopathe qui a besoin de se faire interner."

Puis Rikyu se leva, s'approcha de la fenetre et lui dit :

"Si les hommes t'attire, c'est ton problème, mais moi, je veux pas de visite nocturne"

*Mais pourquoi je me coltine un coloc pareil pour ma première année?*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

*Un psychopathe .... Moi ? xD nan mais il fut qu'il apprenne la définition j'ai plus l'age dêtre un psychopathe xD ou bien pas encore l'age mdrrr , et puis lui il c'est pas vue avec ses allure de fou ^^' entre nous c'est lui qui devrait aller a l'asile enfin , il ma l'air gaga ce mec ^^' tsss *

"Psychopathe .... Moi un Psy-cho-pa-the ? .... Sais tu ce qu'est un psychopathe ? ....

Psychopathe : La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime.
Le psychopathe est celui qui est atteint de psychopathie.
En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité. Suis je Anti-sociale ? "


*Il est vrai que je tue sans culpabilité , mais c'est mon repas , c'est pas pour autant que j ne l'ai aimer pas c'est juste que je les connais pas et surtout il son pas mort de douleur xD mais que de plaisir ....*

Il lui adressa un regard bizarre , avec déception et dégout ....

"La psychopathie est un processus déviant du développement, qui se traduit par un trouble fonctionnel de la personnalité, caractérisé notamment par un excès d’agressivité pulsionnelle et une incapacité à nouer des relations d’objet. Le terme de psychopathie représente à la fois une catégorie, une classe diagnostique, et un continuum de perturbations psychologiques, dont l’intensité et la nature sont variables d’un individu à l’autre en termes de traitement notamment.....
Si moi je suis un psychopathe toi tu es un Sociopathe ? .... et puis les virée nocturne t'en aura comme tout le monde , et un câlin c'est un câlin , ne soit pas homophobe , car si tu me discrimine pour mes orientation sexuelle , tu serait vraiment dégueulasse... , et puis si sa peux te rassurer tu ne m'intéresse pas.... J'essaye de m'amuser avec toi , gentiment et te taquiner avec mon "homosexualité" mais en faite je suis bi , j'aime aussi les nana bien foutu .... Tu as autre chose a me dire ou dois je devenir désagréable , car tu ma vexer la .... "


Il parler maintenant sombrement il avait était vraiment vexer par son sois disant colocataire, qui lui donner de plus en plus envie de le tuer , mais qui n'en fit rien , cette homme la ne devait pas être bon , mais il devait être surtout puceau...


*Eh ben si sa continu comme sa , je sent que sa va mal se passer ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:49

"J'ai rien contre les homo, ni contre les bi, je voulais juste te dire que c'est pas mon orientation sexuel, le prend pas mal, je suis pas méchant, et je mord pas, du moins ça m'est pas encore arrivé, mais je n'aime pas non plus me montrer trop gentil"

Puis il arreta de regarder par la fenêtre, et se tourna vers son coloc, et le regarder d'un air étant désolé, mais sans le dire.

*Je voulais pas être dur, j'ai toujours était seul, je sais jamais comment m'y prendre avec les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:37

"Oui mais apprend a t'amuser avec les autres ... c'est un conseil sinon tu sera encore plus seul ... sa je l'ai appris , sa je l'ai vécu , et ce qui m'énerve c'est de voir des gens seul , c'est tout la je suis énerver il faut que je me défoule je suis désoler , si je te prend dans mes bras ou que je t'embrasse ne signifie par que je t'aime , mais c'est juste de l'amitié on ira pas plus loin , c'est tout il fait pas que tu t'imagine des choses , j'ai l'air extravertie et autre mais c'est pour facilité la conversation avec les autre tu sais , je ne te demande pas d'être une autre personne que toi , mais ne me juge pas .... car tu ne sais pas qui je suis .... Tu es peu sociable et tu le sais et je le sais , si tu veux je t'aide a l'être , je peux facilement te mettre en confiance et naturellement , on apprendra a se connaitre avec de petit échange de souvenir , de sois même amicalement , je te demande pas toute ton histoire mais s'échanger des question , des réponse et déjà un bon début , si tu t'y habitue , tu pourrais peut être , être moins ...froid , enfin si tu veux essayer de me faire confiance , sur ce point essayons sinon.... tant pis .... "

Lui dit il tristement avec un peu de colère

*J'aime pas m'énerver en plus j'ai gagner 5 € aujourd'hui *

"Alors tu en pense quoi , tu veux essayer ? a moins que tu es peur de tomber amoureux de moi ? "

Il lui glissa un sourire pour le rassurer un peut de sa colère et pour le mettre un peu en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

"Effectivement j'ignore tout de toi, et je sais que je suis peu sociable, je le sais depuis toujours, après pour les questions, pourquoi pas, ça peu m'aider peu être à me "décoincé" avec les mec, mais j'ai pas dit que j'allais tomber amoureux d'un mec pour autant, du moins c'est pas d'actualité pour le moment"

*J'espère que ça va pas lui donner trop d'espoir sinon je devrais faire gaffe à moi*

"Alors par où veux tu commencer ?"

*Il n'es pas si moche que ça en plus...* pensa-t-il en le regardant d'un air "attendrissant"

*Mais qu'est-ce que je pense moi, ça va pas ou quoi* en se secouant la tête.

Rikyu se sent plus décontracté, et moins tendu qu'au départ, malgré tout il reste toujours un peu crispé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

"Tu sais je ne t'ai pas demander de tomber amoureux de moi ^^' , je te taquine en disant ça , tu sais entre personne on aime bien faire des blagounette , de la petit taquinerie , mais c'est pas méchant .... tu sais ? "

Il se leva de son lit et s'assit sur le lit de rikyu ... il croisa les jambes et le regarda fixement puis il lui dit


"Premier cour de sociabilité : moteur action .... nous allons commencer par des questions pour un champions ok ? D'accord ou pas je commence .... Je vais commencer par les question pas indiscrète mais non stupide : premièrement
- Quel age a tu ?
- Comment t'es tu sentit quand tu es arriver ici ?
- quelle est ton expression favorite ?
- Tu passe la main ou j'enchaine ? J'enchaine xD
- Dans ta vie as tu déjà eu un fou rire ?
- Si oui , quand et pourquoi ? si non pourquoi ? XD
- Qu'écoute tu comme musique ?
- Ton plat favoris ?
- Si je te dit Eddy Michel, tu me répond ?
- Alors je continue ce questionnaire ?
Si tu veux me poser des questions n'hésite pas Mister Hyde est la pour répondre .... Je sais je parle beaucoup mais j'ai beaucoup travailler dans la communication tu sais ?
Bref je laisse la parole a notre candidat nommé Rykyu!!!! "


Hyde était a fond dedans il faisait comme si il était présentateur télé pour le faire rire , et pour dédramatiser la situation et aussi pour mieux le connaitre , mais surtout parce que ça l'éclater ....

*J'espère que sa le décoincera ou sinon je lui fait des cours de théâtre xD *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:31

"Et bien ça en fait des questions, j'ai 17 ans et quand je suis arrivé ici, j'ai ressenti de l'espérance, mon expression favorite hum... j'en ai pas qui me vienne à l'esprit, tu en as une toi? Sinon je n'ai jamais eu de fou rire, il ne s'est jamais passé quoi que ce soit pour me faire rire, je ne te pose pas la question car vu comme tu aimes t'amuser, tu doit rire beaucoup, d'ailleurs tu n'arrêtes pas depuis que tu es arrivé, mon genre de musique préféré est le rock, et toi? Mon plat préféré, hum j'aime beaucoup de chose, surtout quand c'est asiatique, c'est difficile de faire un choix, je dirais des Ramens. Eddy Michel, ça se mange ? Sinon moi aussi j'ai une question, Qui es-tu ? Car depuis que tu es là, je sais juste que tu aimes t'éclater, et que tes parents sont décédée, c'est tout ce que je sais. Je te donne la parole Julien Lepers"

Rikyu se leva, et se place à côté de son coloc et s'allongea à côté de lui.

*J'espère qu'il va pas se faire d'idée, je suis juste crevé, et c'est mon lit*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

"Julien Lepers ? le présentateur ? XD aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh un matteux de la télé un fan de l'émission , on te reconnais bien mais je suis juste son remplaçant Hyde XD , sinon mon expression favorite c'est
- c'est bien d'être compris par des gens qui comprennent des choses que l'on comprend pas
Euh le type de musique que j'aime est celui qui bouge , rock métal pop visual kei , etc... j'aime aussi les variétés c'est marrant parfois , sinon sinon .... répète un peu pour voir ? nan je déconne ... donc je voulais dire que j'adore la question du qui est tu ? Tu es devenu amnésique ? Je suis Hyde XD et pour ce qui est de moi tu veux savoir quoi ? quand j'ai quitter mes couche culotte ce que j'ai fais après leur décès ? ou mon caractère car si c'est sa ben je peux te le dire de suite tu l'apprendra au fur et à mesure que tu passera du temps avec moi , j'aime pas me dévoilé en faite , j'aime être sérieux des moment mais si on peut rire , je rie c'est tout ce que tu saura, toi par contre je te connais pas beaucoup mais je peux un peu de visualiser , et toi qui est tu ? XD ah je t'es démasquer fantômas ! "


Il se tue et pris un air plus sérieux , il regarda son colloc' allonger et lui dit

"Bon j'arrête de dire des conneries sa me gave a la fin ^^' , donc qu'est ce que tu entend par qui est tu ? , parce qu'a vrais dire sa a plusieurs signification ... et tu as remarquer quelque chose ? avec toute mes connerie tu est devenu plus bavard et plus relâcher =) "

Lui dit il en souriant gentiment ,et non il ne se faisait pas d'idée , il a beau être pervers et dragueur en tout genre mais il ne passe pas sa vie a ça il est intelligent et sérieux par moment ... par moment hélas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:56

Le fait de demander qu'est-ce que Rikyu voulais dire par qui es tu, as attiré son attention, pour lui une personne normal se serais présenté, mais ici, ce n'est pas le cas, Rikyu étant doué pour les énigmes, et faisant attention au détail, décida d'approfondir :

"Je voulais simplement savoir comment tu t'appelai, depuis que tu es arrivé tu me parle, et j'ignorais totalement à qui j'avais à faire"

*Enfin presque, vu qu'il y a son nom de marqué sur la valise, mais il n'as même pas remarqué qu'elle avait changé de place*

"Cette question aurais du avoir une autre signification ? J'aurais du remarqué quelque chose chez toi ? Car mise à part ton attirance sexuel et ta bonne humeur, rien ne m'avais attiré mon attention chez toi jusqu'à cette question... Car s'il n'y a rien à remarqué, on ne pose pas cette question, j'en conclu donc qu'il y a quelque chose que j'ignore chez toi" dit-il en prenant un ton beaucoup plus sérieux et assuré
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:17

"Héhé , oui il y a beaucoup de chose que tu ignore de moi , et puis comme je te l'ai dit tu es amnésique , car je t'avais déjà dit comment je m'appeler ^^' enfin c'est tout ce que j'ai a dire pour ma défense Mr , en tout cas je suis content que tu parle plus librement , est ce un don que j'ai ? Le dont de faire parler les gens ? J'espère ^^ , enfin sur ceux si tu veux bien me parler de toi , comme tes goûts et tes projet dans l'avenir je serait ravi de les entendre "

Lui dit il en souriant , après tout son regard vers Rikyu avait changer , il état pas si insociable que ça , il suffiser juste d'engager la conversation .
L'atmosphère de la pièce avait également changer depuis qu'il a fait son petit jeu a la con , l'ambiance était plus agréable et plus saine , il se sentait mieux maintenant , car le jeune homme tout a l'heure l'avait assez frustrer quand il lui parler désagréablement .
A présent Hyde regarder toujours son colocataire et attendait sa réponse .


*Je me demande ce qu'il a a me raconter , j'espère que c'est intéressant , enfin la vie d'une personne est toujours intéressant tu me diras *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

"Ah oui maintenant je me souviens que tu t'était déjà présenté une première fois, tu disais tellement de chose que ça m'est complètement passé au travers de l'esprit désolé. C'est pas que tu as le don de faire parler les gens, mais c'est juste que comme je savais pas à qui j'avais à faire, j'ai préféré joué les durs, mais en réalité je suis plutôt timide. Sinon pour ce qui est de mes gouts, je pense que tu les sais pour la plupart avec ton questionnaire. Mon projet est de devenir médecin, pourquoi? Tout simplement pour sauver des vies, mes parents sont mort d'un accident de voiture, et ils ont succombé à leur blessure, et je me suis dit que si la médecine était plus développé on aurais pu les sauver et je n'aurais pas eu à subir cette enfance malheureuse, en devenant médecin, je compte rechercher des solutions pour sauver le plus de gens possible, même dans un état critique. Et puis je veux aussi comprendre le fonctionnement d'un homme, le corps est une machine assez intéressante, elle peut résisté à pas mal d'épreuve" dit-il d'un air passionné.

"J'espère ne pas te faire peur en comparant le corps à une machine, c'est juste que j'adore tout ce qui est mystère, les énigmes, ect... la vie serais fade si on ne réfléchit pas un peu, et puis aucun détail ne m'échappe, enfin presque"

*Je parait peu crédible vu l'oublie que j'ai fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

"Non t'inquiète tu ne me parait pas bizarre , en utilisant le mot "machine" pour l'homme , car ce n'est pas tout à fait faut pour ce qui est du regard de la médecine puisqu'il faut connaitre un rayon sur le corps humain , par contre si tu dis ça à des intellectuelles comme les philosophe ou a un proche d'un patient tu te fais cracher dessus , car avant tout une vie est aussi spirituel , et puis il y a des choses et des comportement non expliquer chez l'homme , on peut dire des choses dessus grâce a des faits ou des constatation médicaux , mais certaine chose ne sont pas élucidé et je doute qu'on puissent l'élucider un jour , car il y a toujours des pourquoi .... Enfin je vais pas t'en faire un dessins tu es au courant de tout ça , je pense .... Mais vers quel médecine va tu t'orientais ? en tant que médecin chirurgien ? Dans un domaine précis ? neurologie ? cardiologie ? Enfin moi perso j'aime tout ce qui touche au cerveau je trouve que la neurologie est un beau métier et qu'il a bien des mystère a élucider , comme ... comment guérir une personne atteinte d'une ataxie spino-cérébrale ... doit être très intéressant , sinon l'étude de la médecine médicale aussi est pas mal ... enfin c'est un long parcours et des années d'étude qui t'attend , mais je ne pense pas que ça te fais peur , puisse que tu ma l'air déterminer n'est ce pas ? Par contre pour ce qui est fondée une famille , ça va être difficile car généralement une personne faisant de la médecine se voue généralement plus au travail qu'a sa vie privée , a moins que tu devenir un médecin généraliste , c'est bien tu peux faire tes propres horaire et tout enfin , voilà ^^' , je parle beaucoup en faite héhé....
Sinon pour ma part je souhaiterai partir certainement dans des études de psychologie , comme je te l'ai dit le cerveau humain me fascine , leur comportement aussi , tu dois trouver ça bizarre de ma part , mes spécialement je trouve que sa me va bien , je connais déjà un rayon sur les gens et leur comportement , et je suis ouvert a toute suggestion , et c'est aussi un art de la parole et je trouve sans me vanter que je parle très bien avec les gens , même si je sais que j'ai parfois le défaut de monopoliser la parole , mais je suis quelqu'un de très attentif au besoins des autres n et si sa me convient pas pourquoi pas être dirigeant d'une entreprise ? je suis sur de moi , ou vendeur , car je suis très convaincant tu ne trouve pas ? '"


Lui dit il avec un petit sourire malin et un clin d'œil ... Hyde avait déjà bien réfléchit a ça et sa depuis longtemps il a eu pas moins de deux long siècle pour y réfléchir ... Enfin il avait déjà fait pas mal d'options , mais bon tout ce qu'il a explorer évolue comme il dirait .
Mais ce qu'il aimé le plus tait tout de même la psychologie car au fil des année la mentalité des gens changent et donne parfois du fil a retordre pour comprenne c'est nouvelle personnalité , mais il ne demander que ça du fil a retordre .
Hyde regarder maintenant gentiment Rikyu , qui devait le trouver soit bizarre ou soit bluffant xD , Hyde parler avec une t-elle aise de tout ça , au fond ça montrer chez lui une certaine intelligence non ?
Hyde soupira et repris la parole une fois de plus , pour lâcher ici quelques mots


"Eh ben voilà j'ai recommencer à parler de moi je suis incorrigible !"

Il passa une de ses main sur son visage ... c'est vrais qu'il aimé bien parler de lui du moins de ses goût et comme il aime parler sa n'arrange pas les choses surtout que lui il n'était pas timide puis il reprit une dernière fois , et celle i sera ça dernière parole car il ne veux pas encombrer son colocataire , de parole en tout genre .

"Sinon je ne te trouve pas réellement timide , quand tu t'y met t'est plutôt sympa et chaleureux =) sinon tu as des questions ? "

*Rhalala il faudrait que j'apprends a me taire sinon je vais lui faire peur moi et mes grands mots xD bon j'arrête de pensé allez stand by XD *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:19

"Je souhaite devenir Neurologue, car effectivement comme tu la dit, c'est le cerveau la partie la plus intéressant du corps humain, on n'utilise même pas 20% de ses capacités! Sinon pour ce qui est de la détermination, ça j'en ai, enfaite, c'est même la seul chose que j'ai. Et je te confirme que tu parles énormément, comparé à toi je suis muet." dit-il en souriant

"Sinon des questions, j'en ai pas trop qui me viennent à l'esprit pour l'instant, enfaite au départ quand je t'ai vu arrivé en criant pour 5€ je me suis demandé "Mais sur quel énergumène je suis encore tombé", donc j'ai voulu calmé le jeu en étant froid, mais là à te parler je voit que je me suis trompé, j'ai pas du faire de préjugé sur toi, en faite tu es quelqu'un de plutôt sympa et qui me plait bien, car en faite tu es plutôt intelligent et tu as l'air de savoir beaucoup de chose, d'ailleurs je me demande ou tu as bien pu apprendre tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:46

*Bon c'est partit pour un mensonge cohérent ,mais qui n'est pas totalement faux en faite xD *

"Oui il ne faut pas juger les gens avant de les connaitre c'est ce que j'ai appris dans la vie ...."


*Oui si je me rappelle su cas de bree , je me suis royalement planter moi qui croyait que c'était une fille facile en faite il s'est trouver quel soit comme moi , tin la honte je m'en rappellerai tout ma vie XD *


"Mais pour ce qui concerne ma culture difficile à dire ... c'est inné en faite ..., Non je plaisante.
Donc je reviens à ma culture , je dirais que c'est grâce à mon enfance difficile en faite , toi tu peux comprendre a moitié puisque tu était dans un orphelinat , je ne cherche pas a te critiquer , soyons claire , tu avais tout de même des gens pour t'entourer moi non , et j'ai tout fais pour ne pas aller dans un orphelinat d'ailleurs .... comment ? ça par contre c'est mon petit secret , mais à huit ans j'étais déjà un actif , j'effectuer des petit boulot chez des particulier , j'ai appris beaucoup de chose , mais on va dire que j'ai voulu changer un peu mon train train quotidien alors j'ai commencer a apprendre des chose qui m'intéresser par et finalement était intéressante , enfin c'est tout ce que j'ai a dire je sais que c'est pas claire mais .... on va dire que la télé m'a beaucoup aider aussi ... et je vais pas m'éternisé une fois de plus et puis ce n'est pas intéressant . Et toi d'où t'es venu cette passion ? "



*Je vais pas lui dire que ça fait deux siècle que j'apprends XD *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:59

"Ma passion vient du fait que j'ai perdu mes parents, et j'ai souffert quasiment toute ma vie de cette perte, en devenant médecin, je peut sauver des vie, et épargner au proche de souffrir de la perte de l'un des leur, ça c'est la chose qui me pousse à cette passion, la seconde je te l'ai déjà dit, j'aime les énigmes et l'inexpliqué, et c'est en médecine qu'il y a le plus de chose à découvrir. Et toi mis à part ta passion pour le cerveau, y a t-il autre chose qui te pousse à te lancer dans la psychologie?
Et sinon qu'aimes tu d'autres dans la vie ?"


*On va changer un peu, toujours moi qui parle de moi ici ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

"Tu n'a pas d'autre raison ? oh...."

*Sa va être un cas intéressant , traumatisme dû a la mort de ses parents , ce que sa a causé chez lui == > détermination positif , je vois , bon j'arrête la mais je garde ça en mémoire . *

"Sinon moi et la psychologie , juste une histoire d'amour <3, c'est tout , sinon ... elle te plait la chambre ? Et lorsqu'une personne n'est pas la évite de toucher ses affaires , ce n'est pas poli .... comme pour ma valise hein ? tu l'a mal ranger , il y a un truc très important pour moi que si tu le place mal je serait dans la merde "


Il lui dit tout cela avec un sourire puis remit bien sa valise sans vérifier la chose en question , car il se voyait mal l'ouvrir pour voir si une pochette de sang c'est renversée ^^' car si son colloc 'voit sa il sera forcé de le tué le pauvre


*Si il crois que je ne sent pas son odeur sur la valise il se trompe *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:07

Rikyu devint rouge, et attrapa quelques goutes de sueur, puis dit avec un rire gêné en se frottant l'arrière de sa tête :

"Ah ah, tu l'as quand même remarqué ^^", désolé le lit près de la porte du couloir ne m'intéresse pas, au moindre bruit je me réveil, alors j'ai préféré celui près de la fenêtre... Une chose très importante tu dis ? Qu'est-ce que c'est ?"

*Ça doit être important pour qu'il soit dans la merde, en cas de problème....*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

"Cette chose et un secret et je te conseil pas de regarder sinon je devrais te tuer"

Lui dit il en souriant , puis il eu un petit rire . Il le regarda puis pour pas qqu'il le prenne au sérieux quand même , même si c'est vrais au fond ce qu'il disait était vrais .... Hyde s'installa dans une position tranquille sur le lit , il passa une de ses mains dans les cheveux , et esquissa un sourire pervers a Rikyu en lui disant

"Je le fais bien hein ? Je suis sexy comme ça non ? "

*Le pauvre je vais l'embêter avec ça , mais bon c'est amicale comme sa je pourrais pincer ses bonne petite joue qui me donne envie de les croquer grrrr *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:48

"Et tu dis que je suis froid? C'est vrai qu'une menace de mort est encore plus chaleureux" dit-il sur un ton ironique

"Oh oui très sexy, je serais une fille, je fuirais à l'autre bout du monde en moins de cinq minute avec un tel regard pervers... Sérieux t'arrive à leur plaire au fille? Voir au mec..."

*Moi un regard pareil c'est un poing dans la figure et adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 02 - Rikyu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 02 - Rikyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est Neko ! [ Rikyu ]
» Creation Rikyu
» Takamura Rikyu [validé]
» Shopping On 5th Avenue [Rikyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: