Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour parler ....

Aller en bas 
+6
Blair Warren
Emishya Wakoza
Abby Lee
Rikyu
Yuta Chikamatsu
Hyde
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:55

Tout est dans le titre toujours XD bon ici si vous voulais parler de quelques chose de particulier n'hésiter pas ! nyu

Bon je commence vous aimer quoi dans la vie ? *comme ça sa commence une discutions*
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:38

Le graphisme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:50

C'est claire comme réponse xD et précis ... moi le japon , les manga le visu les visualeux/visualeuse miam , miyavi , les dramas et les hjeux vidéo , je suis un no life héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

Je n'ai même pas préciser les mangas & la culture Japonaise : je pense que sa tombe sous le sens. Sinon j'aime l'univers Disney, surtout avec Bree. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:57

J'aime le japon, les mangas, la cuisine asiatique ... bref tout ce qui touche à la culture Japonaise, ainsi que les jeux vidéo, majoritairement les RPG, j'aime aussi le graphisme, pas en dessin, pour ça je suis vraiment mauvais ^^", mais plutôt la retouche avec photoshop et ajouter quelques effets par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

Par graphisme je voulais dire la même chose. Wink Mais en dessin je me défend pas mal, enfin d'après mes ami(e)s je suis très bonne en dessin. Personellement, j'utilise Photofiltre, mais je vais commander Toshop a Nowel. Wink Mes parents vont être dépouillés. Twisted Evil

Bon, peut-être que sa étonnera certains, mais moi j'adore la lecture des romans fantastiques & policier : genre Agatha Christie & J.K Rowling qui sont deux écrivains que j'adore. =)
Mais bon, mon ordinateur, c'est ... une grande histoire d'amouur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

POur ma part j'adore l'écriture, je passe énormément de temps à écrire tout et n'importe quoi. On me dit que j'écris bien. Jespère juste que c'est vrai étant donné que je veux en faire un métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:22

Hé mais sur ce forum je trouve pleins de personne avec mes envies ! Very Happy
Moi aussi, pendant un moment, je passais mes journées a écrire, puis j'ai découvert les joies de l'ordinateur, des forums etc ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:42

Écrire , développer son imagination en racontant une histoire , c'est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:46

J'suis d'acord. Abby, tu nous montreras tes histoires hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emishya Wakoza

Emishya Wakoza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

l'écriture et l'art sont les meilleures choses sur terre <3
Moi j'aime tout ce qui touche a l'art et c'est vaste >.< la peinture, la photographie, le dessin, les sculpture, les poemes, les romans <3, fanfictions, la musique <3 Surtout quand cest du Gazetto <3 enfn bref, c'est grave vaste tout ça xD Comme les langues étrangères, comme l'espagnol, ou le japonais que j'aimerais maitriser comme une malade <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:21

Enfin ont aiment à peu près tous les même chose , moi j'adore les histoires d'épouvante =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

Pas moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Emishya Wakoza

Emishya Wakoza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Pas moi non plus xD.
J4adore les histoires romantiques, qui se finissent bien xD Ou les livres psychologique sur le fonctionnement du cerveau et autres trucs bien compliqué et mystérieux xD
Ah lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:09

Moi, comme citer plus haut, fantastique et policier. J'ailus les 10 petits nègres d'A.G et sa ma marquer, mais pas dans l'bon sens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Jai enfin trouver des gens qui ne me prennent pas pour E.T quand je débarque et que je dit que l'écriture est une de mes grandes passions!
J'adore écrire des histoires, surtout romnatique à vrai dire!
j'écrit aussi des poêmes des chansons, des textes comme ça sans importance mais qui me libèrent.
d'ailleur si vous voulez lire un de mes textes, j'en ai posté un dans la rubrique des talents. Il est dans autres. j'aimerai bien que vous me donniez votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Moi, tout comme hyde j'aime l'épouvante, avoir de grosse frayeur c'est ce que je préfère, malheureusement pour me faire peur faut vraiment y aller (Quoique quand Hyde se met en colère, il y arrive à la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Moi j't'en es donnés-un. Wink Et tu n'as qu'a nous mettre un de tes poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

Ouais c'est une bonne idée, faut juste que j'en trouve un bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

Oh je te fais peur rikyu ? xD tu va voir samedi au ciné quand on ira voir saw tu me dira ce qui ta fait le plus peur mon rire sadique dans la salle ou le film xD enfin bref vous fête quoi les fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:51

Oh moi ? Rien de spécial. J'essaye d'arrêter ma chienne qui masticotte son jouet. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53

Rha les chiennes c'est chiante la mienne aussi xD

Sinon vous me trouvez comment les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Chikamatsu

Yuta Chikamatsu


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53

Prétencieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

Moi je sai pas comment je te trouve. Si tu ressemble a ton avatr alors tu es pas mla du tout xD. Bon ok je me la ferme ^^ Je tai pas vraiment encore parlé donc bon... A part près du lac. Mais c'était pas nous ^^

IL faut vraiment que j'apprenne à arréter de dire de la merde moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

Je parle de mon personnage ^^' bien qu'on ma dit que je ressembler a Hyde =) , enfin quand j'avais les cheveux noir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour parler ....   Juste pour parler .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour parler ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petit histoire juste comme ça ....
» Petite absence pour un retard triomphal! *Ok je sors... ><*
» Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # Hors-jeux :: Partie flood :: Discut's entre membres-
Sauter vers: