Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:22

Après cette altércation entre elle et Bree, et ces révélations à coeur ouvert auprès d'Abby, Blair avait décidé d'aller faire quelques longueurs à la piscine municipale. Elle était postée devant l'entrée de la piscine. Le bâtiment abrittant la piscine était transparent, entièrement fait de verre, elle vit donc qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Du moins en apparence... Elle entra donc par éffraction (rien de mieux que la fenêtre que l'agent d'entretien laissait toujours ouverte! Cela n'avait pas changé depuis son départ de Manhattan.) Elle alla dans les vestiaires et se changea. Elle portait un maillot de bain deux pièces; noir. Elle était penssive. Elle entra dans la salle où se trouvait les deux bassins, le petit et le grand. Elle s'assit sur le bord du grand bassin avec sa serviette violette sur les épaules, et trampa ses pieds, elle les balançait dans l'eau en pensant à tout ce qui s'était passé ce premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

en cette belle journée, Satzu n'avais rien trouvé de mieux à faire que de se rendre à la piscine . L'eau et l'odeur du chlore l'emerveillait plus que n'importe qui . Tandis qu'elle s'avançais vers les bassins avec cette démarche dont elle seule à le secret, elle découvrit qu'elle n'était pas seule . Au bord du grand bassin se trouvait une jeune fille avec une affreuse serviette violette sur les épaules . Ses pieds se balançait dans l'eau . Satzu resta bien 2 longues minutes à contempler l'effet que produisait le mouvement des pieds de cette fille à la serviette affreuse, avant de se decider à lui parler . La technique d'approche ne pouvait pas être plus désastreuse : Heum ... ça fait des bulles !! s'écria t-elle en pointant du doigt le remous dans l'eau . Sa bouche s'étirait en un O (tjrs tres sexy) et je ne peux expliquer cette expression qu'elle avait ... Voyant que sa replique ne provoquait aucune reaction, (aussi intelligente soit-elle) elle s'assit aussi sur le bord et plongea ses pieds dans l'eau. Ce qui produit une grande vague éclaboussant l'affreuse serviette de cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:19

Blair fut éclaboussée par la vague produite par l'intrusion des pieds d'une jeune fille blonde, dans l'eau. Blair sortit de sa rêverie et la regarda. Elle avait un très beau visage, et des yeux très profonds.

'Euh.. salut! J'croyais être la seule à savoir que Gilles ne fermait jamais la fenêtre derrière la piscine ^^ Comment tu t'appeles?'

La jeune fille fixait la serviette de Blair qu'elle portait sur les épaules. Elle avait un air de dégoût sur le visage.

'T'aime pas ma serviette ou quoi?!'
Revenir en haut Aller en bas
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:47

Satzu hesita longtemps et dit : "Heu mon nom c'est Satzu et toi?" un peu gênée par la question de cette inconnue elle repliqua : "Je l'aime beaucoup plus maintenant qu'elle est mouillée !" et elle s'embarqua dans un long monologue sur l'effet que l'eau avait produit sur le teint de cette serviette . Apres avoir finis, elle se concentra sur le visage de cette jeune fille à la serviette mouillée . une goutte d'eau tronait sur le nez de cette derniere et ne semblait pas vouloir se detacher . En aimable et gentille fille , Satzu enfonça son doit sur le nez de l'inconnue afin d'enlever cette goute vicieuse et repliqua : " tu as le nez de Cléopatre !" dit elle toute fiere d'avoir un peu de culture
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:14

Blair fut surprise par la folie de la personne qui se trouvait en face d'elle!

'Euh. Moi c'est Blair! Et pour ma serviette elle était déjà bien avant que tu mettes de l'eau dessus! En tout cas si moi j'ai le nez de Cléopatre, toi je te ferais signaler que t'as le menton de Jules Vernes!'

*J'ai peut-être trouver aussi folle que moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:44

Deboussolé par cette comparation, Satzu toucha à plusieurs reprises son menton . elle se leva brusquement et serra Blair d'une force peu controlable . "MERCIII !" dit elle avec de l'emotion dans la voix. "c'est la premiere foi qu'on me di ça !" dit elle avec ce sourire niais unique en son genre . Satzu se penchait dangeureusement, et ce qui devait arriver arriva . elle emporta dans sa chute la pauvre et inocente Blair au fin fond de l'eau . seule la serviette violette de cette derniere flottait à la surface .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Blair coula au fond de l'eau, elle n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration avant que ses narines pénètrent dans l'eau, d'autant plus que l'étreinte de Satzu l'avait un temps soit peu ettoufée. Elle n'arrivait plus à respirer et coula jusqu'à en toucher le fond de la piscine. Ses yeux se fermèrent. Elle n'avait plus d'air..
Revenir en haut Aller en bas
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Satzu qui trouvait cette escapade sous l'eau bien agréable, ne se rendit pas tout de suite compte que sa compagne était inerte et assomée.. au moment ou cette idée monta dans les cellules de son cerveau, Satzu emmena Blair vers d'autres horizon (la surface), attrapant au passage cette affreuse serviette. tandis que les "narines" de la jeune fille emergeaient de l'eau, Satzu produisit un effort psychologique impressionant . *comment la reveiller?* telle était la question.. l'unique. Soudain, une idées lumineuses (en ce qui concerne Satzu ça ne peut qu'être lumineux !) traversa l'idée de cette tarée. *Et si je lui faisait du bouche à bouche...* elle respira un grand cou. (le temps que l'odeur du chlore impraigne ses poumons) et se pencha sur le corp de Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

Blair inconsciente, sentit tout de même les lèvres de Satzu se poser sur les siennes. Elle avala automatiquement l'oxygène que Satzu lui procurait et commença à rouvrir les yeux. Satzu la fixait, la bouche ouverte, et les yeux tout ronds! Blair était sonnée mais se redressa quand même. Elle pris une grande inspiration et ouvrit grand ses "narines" pour mieux respirer. Elle regarda Satzu et lui dit:

'Heureusement que t'étais là, toi et ton menton de Jules Verne! dit-elle dans un souffle haletant, tout en rigolant.'
Revenir en haut Aller en bas
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

Satzu pouffa de rire . la tête de Blair en cet instant était une des choses qu'il fallait voir à tout prix avant de mourir . tandis que le rire de Satzu ressemblait de plus en plus au cri du dindon, elle se courba sur elle même et se roula par terre. Un spectacle particulierement ridicule . une roulade de trop, et Satzu chuta dans le bassin . Le calme revint... et personne n'osa le rompre. Il faut croire que Satzu n'est pas personne car 2 secondes apres un rire enorme tel un foque (en admettan que le foque est un rire) retentit
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:53

Blair était particulierement amusée par la betise de Satzu! Elle l'iamait déjà c'était une de ces personnes auxquelles Blair s'attachait très rapidement! ELle lui sourti puis rigola avec elle. Elles entrèrent toutes dans une rire éternel!

'Au fait, on était venue pour se baigner, nan? Alors baignons nous, j'te propose que celle qui arrive en premier dans l'eau gagne... euh... ma statuette à l'éfigie de Frodon Saquet, du seigneur des anneaux!!'
Revenir en haut Aller en bas
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:58

Satzu, toujours partante pour jouer, se jetta dans l'eau . son ventre frolait le fond de la piscine. elle entreprit une brasse (si on peut appeler ça une brasse) puis une modeste nage indienne suivit d'un dos crolé et termina en beautée par une galipette.. elle se retourna et observa Blair.. ses narrines avaient augmenté de volume du au léger sourir qui se lisait sur son visage . "Bouges tes deux fesses ma belle et ramene toi !" dit elle avec plus d'assurance dans la voie. elle se sentait déjà plus proche de Blair. c'était comme si elles avaient partagé le même berceau . "tu peux aussi ramener ta statuette de Frodon Saquet !"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:55

Blair pensait, en parlant de sa statuette Frondon Saquet, que Satzu n'allait pas bougé, pour ne pas la gagner. Mais au contraire Satzu s'était jetté à l'eau dans une vitesse fulgurante! Blair la regardait faire ses mouvements étranges dans l'eau. Elle rigola à la bêtise de sa camarade et ouvrit ses "narines" de plus belle!

'Ah bah là y'a pas d'hésitations tu l'as gagné ma statuette! Elle est dans ma chambre au campus. Tu veux continuer tes nages bizarres ou aller chercher ta récompense?!'

Blair regardait Satzu flotter péniblement dans l'eau, lui sourit, et courra vers le grand bassin, avant d'effectuer un plongeon façon 'plouf', un plongeon plutôt patraque et assez ridicule!

'En plus d'avoir le nez de Cléopatre, j'ai les plongeons de Louis de Funès afro '
Revenir en haut Aller en bas
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

Tandis que Satzu progressait dans l'eau façon Charlie Chaplin, elle reflechis longuement à la question de Blair.. monter dans sa chambre ? ou lui montrer comment on fait 'glouglou' dans l'eau avec ses 'narines' ..? la premiere solution lui sembla plus approprié afin de faire mieu conaissance . "moi et mon menton de Jule vernes on te suis !" dit elle en riant des yeux (oui car on peut aussi rire des yeux quand le nez est occupé a fair 'glouglou dans l'eau' !) elle sortit de l'eau et secoua ses cheveux comme un gros bouldog bien trampé . (pardon de cette expression peu originale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]   Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim [Libre]
» Magasine People [Libre]
» Balade du soir... [libre]
» Dans un Sushi Bar ( Libre )
» Juste pour parler ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'extérieur du Campus :: La ville :: Piscine-
Sauter vers: