Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade du soir... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

Abby se baladait, emmitouflé dans son manteau, une grosse écharpe enroulée autour du cou. La nuit était tombée et il faisait froid. Elle s'assit dans les gradins du stade et et ferma les yeux. Elle avait eu une journée un peu mouvementé mais elle n'avait pas encore envie de rentrer. Elle réfléchissait à tout et n'importe quoi, se demandait comment allait se dérouler le reste de l'année et où ses études allait la mener.

Elle eu une soudaine envie d'écrire, une inspiration passagère qui la fit sourire. Malheureusement elle n'avait rien pour écrire alors elle se mit à rêvasser. Le froid faisait rougir ses joues pâles et le vent la faisait frissoner mais elle ne semblait plus le sentir. Son souffle faisait apparête des nuages de fumée dans la fraîcheur de la nuit. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Satzu était en ce moment même en train de mener une balade nocturne dans le stade . La nuit était ce qu'elle preferait (sans compter son geranium répondant au dou nom de René) et éprouvait beaucoup d'amusement à compter les étoiles . Les lucioles n'avaient qu'à bien se tenir, car toutes celles ayant le malheur de s'avanturer de trop pres, se retrouvait pourchassé par une psychopate . (personne ne devinra de qui il s'agit) Tandis qu'elle deambulait entre les hautes herbes, Satzu sursauta à la vue d'une jeune fille blonde tronant sur les gradins . Elle contempla longuement la beautée de cette fille dont les joues rosis s'accordaient parfaitement avec son écharpe . Satzu remarqua l'expression intense qu'elle avait et en fut troublée . peut etre decouvrait elle les forces que produisent la reflexion ou le simple fait de reflechir . Satzu resta planté un long moment avant de s'approcher de cette "apparition" . "Salut ! Tu veux regarder les étoiles avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:14

Abby sursauta en entendant une voix qu'elle ne conaissait pas s'adresser à elle. Elle la regarda et l'observa un instant. Elle était grande, s'était une blonde, comme elle et elle était assez jolie. Elle sourit.

"compter les étoiles? Pourquoi pas... je n'y avais jamais vraiment pensé en fait!"

Elle sourit.

"Je ne t'ai encore jamais vu dans le campus. Je m'appelle Abby et toi?"

Elle se dit qu'elle alalit enfin faire une nouvelle rencontre ce qui en cette fin de journée était inespéré! compter les étoiles, elle rit intérieurement, il y en avait tellement qu'elles allaient y passer la nuit!

"faudrait avoir un stylo pour marqué d'un point celle qu'on à déjà compter!" dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:36

Satzu avait réussit son entrée , et se complimenta interieurement . Elle pouvait à présent mieu aprécier le spectacle qui s'offrait devant elle . La dénommée Abby était encore plus belle de près . "Mon nom à moi c'est Satzu !" dit elle avec fiertée "et le nom de mon geranium c'est René !" dit elle se disant qu'il aurait été impoli de ne pas le préciser. elle marqua un temps d'esitation et repris : "Je crois qu'on ne trouvera pas de stilo ici" dit elle une pointe de déception dans la voix. Puis elle se risqua à dire : "Je te trouve tres belle!!" Ses joux rosissait à mesure qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:07

Abby regardai le nouvelle venue avec un sourire amusée. Elle avait une facilité de parler, même pour dire des choses étrnages assez impresionante.

"Alors tu as un Géranium du nom de René? Elle lacha un petit rire et se reprit. Désolez, c'est original comme euh... plante de compagnie! Et c'est vrai su'on aura du mal à trouver un stylo, si j'en avais un j'aurai déjà écrit sur tout ce qui pourrait servir de papier à mon avis. Et merci pour le compliment, je te trouve très jolie aussi, tes yeux en particulier..."

Satzu avait en effet un regard expressif superbe, des yeux bleu glacé qui ne passait sûrement jamais inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:33

Satzu était heureuse de faire rire Abby, bien qu'elle ne savait pas pourquoi . Sans trop poser de question, elle entreprit un long discour sur son fidele geranium . "Et ses pétales sont aussi roses que tes joues !" finit-elle (technique de drague maladroite). Une libellule apparut à ce moment là . et Satzu entreprit une longue course folle avant de trebucher sur une motte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:07

Abby posa une main sur sa joue, c'est à ce momeent qu'elle se rendit compte qu'il faisait froid et qu'elle était gelée. Sa peau étaut toujours très blanche et elle détestait quand ses joues devenaient rouge...

Quand elle vit Satzu se mettre à courire après une libellule elle ouvrit de grands yeux ronds. Et éclata d'un rire sonore quand la jeune fille tomba en buttant sur une motte de terre. Elle se leva et s'approche d'elle, lui tednant une mains pour l'aider à se relever.

"Tu t'ai pas fait mal?" demandat-elle en essayant de calmer le fou rire qui l'avair pris.

Cette fille était aussi jolie que suprenante...
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:23

"Heum.. je croi que non !" dit Satzu entre 2 rires gênés. "Ce gros plein de terre est un gros vicieux !" x"O dit elle avec une voix d'enfant. Tel un chient elle secoua ses cheveux et tel un chat elle lécha ses blessures. (Il ya de quoi choquer une personne normalement constituée). Satzu eu une illumination : "et toi? je t'ai pas demandé comment s'appelait ton geranium ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34

Abby regadait la jeune fille qui léchait ses blessures, interloqué. Un Géranium...? Elle avait pris ça pour une blague mais s'apercevait que Satzu était plus que sérieuse.

"Euh... je n'ai pas de géranium en fait..."

Elle ne savait plus quoi dire, elle se contenta de la regarder avec un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

Satzu, voyant que le sujet produisait de l'effet à Abby n'insista pas. *peut être qu'elle est triste de ne pas avoir de geranium * elle continua de lecher ses blessures. Puis la question frappa . tranchante et stupide : "est ce que tu veux être mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:49

"Euh..."

Elle trouvai cette fille vraiment étrange, à la limite de la folie. Elle se promit de parler à Blair et de lui demander ce qu'elle voyait en elle.

"Ben... si tu veux..."

Après tout ce n'est pas comme si cette fille était un vampire, elle n'avait rien à craindre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Satzu

Satzu


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:42

Satzu souri bêtement et serra abby dans ses bras.. une étreinte à couper le souffle . "Bonne nuit Abby ! je reviendrais une autre fois avec un stilo ^^ ! il fait trop froid pour moi" elle fit un bizou dans l'air à la jeune fille et pivota sur ses talons . sa marche fut deviée par une lucioles qui avait osé s'aventurer pres d'elle . enfin, elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lee

Abby Lee


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:34

Abby se sentit bien seule quand Satzu partit. Elle sourit en la regardant courire après elle ne savait pas vraiment quoi.

*Elle est peut-être un peu folle mais elle gentille*

Elle soupira et mis ses mains dans ses poches. Elle n'avait toujours pas envie de rentrer... Pourtant il le faudrait bien un jour. Alors elle sortit du satde et rentra dans sa chambre.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://POPxLADY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade du soir... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade du soir... [libre]   Balade du soir... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du soir... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim [Libre]
» Magasine People [Libre]
» Dans un Sushi Bar ( Libre )
» Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'extérieur du Campus :: Le parc :: Le stade-
Sauter vers: