Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite faim [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akro

Akro


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:01

Akro mis pas mal de temps à trouver le refectoire . Bien qu'il possédait un 6eme sens pour ces choses là, les couloirs du campus en avaient décidé autrement . il espérait rencontrer du monde (de belles rencontres Razz ) mais c'était désert . Il passa sa main dans ses cheveux et se grata la tête. Il détaillait la salle à la recherche d'une bonne place pour se l'approprier .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:01

Blair venait de sortir de sa chambre, à moitié mise dehors par Bree. Elle avait pris avec elle sa couverture et son oreiller, mais ne savait absolument pas où dormir. Elle commença à avoir le ventre qui gargouillait, malgré son repas copieux avec ses amies. Elle entra donc dans le réfectoire afin de pouvoir grignoter quelques miettes! Il n’y avait plus d’étudiants dans le pièce, et donc, quelques petites choses délicieuses restaient immangées! Blair se dirigea vers le buffet et attrapa un petit pain au lait. Elle avait posé sa couverture et son oreiller sur un banc placé contre un des murs du réfectoire…
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

Quelque chose le tira de sa reflexion.. ou plutôt quelqu'un.. Elle était là, appuyé contre un mur, mangeant un petit pain avec sauvagerie . et dire qu'il y a des petits enfants qui crevent de faim dans le monde Akiro partit donc à la chass ( Razz ) et attrapa 2 petits pain au vol.
Salut Poulette ! Tu as faim?

et il lui tendit les 2 petits pains
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:12

Blair mordait violemment dans son petit pain quand un magnifique jeune homme vint lui adresser la parole. Elle était subjuguée par sa beauté. Elle le regardait avec des yeux ronds. Elle avala tant bien que mal la tonne de pain qu'elle avait dans la bouche et lui répondit.

'Nan ça va j'ai pas aussi faim que ça..! Tu t'appeles comment?'


Blair ne pensait pas tomber sur un garçon tel que lui devant le buffet, mais elle ne se posa pas plus de questions que ça et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:27

La jeune fille qui se tenait en face de lui avait l'air gêné et ses yeux vert émeraudes (pas mal dailleurs) étaient tout ronds. Un signe qui ne trompe pas ( Razz )
vous avez pas assez a bouffer ici ? ou alors tu es tout simplement une adepte des petits pain

Il s'assit ensuite à côté d'elle la devisageant presque. Elle était tres belle .. malgré cette expression ridicule .
Dit ! tu pourrais pas me faire visiter une fois que t'auras finis ton.. petit pain ! Razz

il disait sa avec un petit sourir en coin . signe qu'il attendait peut être plus qu'une simple visite ..(non non ! pas d'allusions perverses !)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:32

Blair sourit au jeune homme, elle ne pouvait pas s'arrêter!

'Et bien je me ferais une joie de vous accompagnez dans cette dure épopée, jeune hommme, dit-elle d'un ton joueur. Et vous savez, si vous comptez rester avec moi de temps en temps, vous devrez vous habituer aux petits pains, dit-elle avec un petit regard malicieux!'
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:38

cette fois c'était Akiro qui avait des yeux tout rond.. Cette jeune fille lui avait si bien répondu ! Il aimait ça...
Oh mais ma chere ! J'en oubli les bonnes manieres ! je ne me suis pas encore présenté...

dit il en retrouvant son expression normale.
Mon nom est Akiro Guime.. et vous ? vous ai-je dit que j'idolatre les petit pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

Blair regardait les yeux d'Akiro, comme envoutée. Elle avait la bouche à moitié ouverte; un petit sourire ne la quittait plus. Elle avait trouvé une sorte d'alter-égo masculin! Il était parfait..!

'Et bien Monsieur Guime me voilà enchantée. Mon nom est Warren, Blair Warren! Tu as remarqué la référence à James Bond?! Et tu sais pour les petits pains... me voilà ravie d'enfin rencontrée un adepte de la petit-pain attitude! C'est rare les gens comme nous, dit-elle rêveuse, mais toujours sans quitter son sourire!'
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

Akro était sur un petit nuage.. et ne se rendit même pas comte que sa main avait pris celle de Blair ! Sa premiere rencontre avait été une reussite et il n'avait à présent plus peur de rencontrer les autres . Bien que pour l'instant sa préocupation était la jeune fille qui se tenait à côté de lui . (Sa pauvre petite main ecrasé par Akro tout exité)
Et bien vas y Blair ! Je te suivrait jusqu'au bout de la nuit ! x)

oh le boulet
Il se tourna brusquement vers Blair, sortit un petit papier ridicule de sa poche, et tout en se maitant à genoux le lui tendit ...
Voici ma carte ma chere ! vous pourrez ainsi me contacter quand bon vous semblera
Revenir en haut Aller en bas
Blair Warren

Blair Warren


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

Blair était morte de rire! Akiro était apparemment accro! Ou tout simplement un grand séducteur..! Blair souria d'un large sourire lorsque le jeune homme lui prit la main! Mais alors imaginez son sourire quand il se mit à genoux devant elle!!

'Oh et bien jeune homme, allons-y, dit-elle en prenant la carte de visite d'Akiro. Je vais vous faire visiter le palais!'


Bien que Blair était particulièrement pompette, elle ne voulait pas manquer l'occasion d'avoir l'honneur suprême de faire visiter le campus à Akiro!
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

Je vous donne mon bras avec joie !
dit il mélant le geste à la parole .
et tandis qu'il marchait côte à côte, Akro lançait quelque regard furtif vers Blair... c'était tellement peu discret que Blair finit par le remarquer et alors Akro s'empourpra.
Heu.. quelle jolis papier peint nous avons là !!

dit il espérant se donner un peu de contenance...
boulet

ce n'était pas tres convaincant et Akro jugea bon de faire ce qu'il apelle 'de l'autoderision'...
J'ai comme une envie soudaine de prendre un petit pain...

et il en mit un entier dans sa bouche ( ya pas plus sexy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite faim [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [Libre]   une petite faim [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite faim [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasine People [Libre]
» Balade du soir... [libre]
» Dans un Sushi Bar ( Libre )
» Une longueur ou deux pour relâcher la pression... [Libre]
» Petite absence pour un retard triomphal! *Ok je sors... ><*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Le réfectoire-
Sauter vers: