Campus-Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 02 - Rikyu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre 02 - Rikyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:13

"Des menaces , ne sont ni plus ni moins une mesure de prévention , je protège mon du donc si jamais il te viendrai l'idée de faire ce que je t'es interdit , ta vie sera gage de ta clémence héhé , c'est tout je sévis rien de plus ! Il n'y a pas de mal a ça "

Lui répondit sous un fin sourire sympathique , mais il espérer qu'il fouine un jour comme ça il aurait une bonne raison pour le bouffer , même si il n'était pas sont type , de la bouffe c'est de la bouffe dirait il : D

"Fuir une fille ? ça ne m'est jamais arriver malgré cela ! Ni un garçon d'ailleurs ! Au lit ils aiment ça =) Sinon je peux être plus sérieux je suis comme ça pour la déconne rien de plus , il faut si faire hein ?!"


*Il critique beaucoup tout de même celui la , rhalalala il a de la chance que je suis sympa -_- *

"Bon trêve de bavardage inutile , moi je vais me doucher , et comme promis pas touche , si tu essaye quoi que ce soit , je le saurais ..... Pijé?!"

Il lui fit un grand sourire puis pris sa serviette et son gel douche

*Bon eh bien c'est partit pour une bonne douche *


Au moment où il aller quitter la chambre il se retourna vers rikyu
.... Après sa réponse il quitta la sall
e [que se soit oui ou non ]

[HJ: Tu peux tout de même répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Chambre 02 - Rikyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 02 - Rikyu   Chambre 02 - Rikyu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:46

"Je n'y toucherai pas si c'est ce que tu veux entendre, je me fiche éperdument de ce qu'il peut y avoir dedans, ça tombe ça serais un truc dégueu qui me ferai vomir tout ce que j'ai dans le ventre, avec toi je m'attend à tout. Et puis tu te trahira un jour, j'ai un bon sens de l'analyse, donc un geste, un mot n'importe quoi pourrais me mettre sur la piste, et ça sans avoir eu besoin d'avoir regardé, alors fait gaffe à ce que tu fais ou ce que tu dis si tu veux pas que je sache ce que c'est"

*Mais il se prend pour qui à me menacé pour une vulgaire valise*

"J'irai me douché à mon tour une fois que tu auras fini..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 02 - Rikyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est Neko ! [ Rikyu ]
» Creation Rikyu
» Takamura Rikyu [validé]
» Shopping On 5th Avenue [Rikyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus-Manhattan :: # L'intérieur du Campus :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: